[Orcanie] Quartz nouvel esprit naissant

Partager Rechercher
qui connait papayo ici ? et proxi ?

sucette grosse leecheuse va pr une fois que j'amuser a tué un fléau 24 au cac avec mon ranger elle fini le fléau et elle me tue j'avait aggro un mob en +
Je profite de ce post pour excusez ma perfidie auprés de deux petiot fufu hib dont Legendequartz et un eld , je fesait mumuse avec poser trebu pour les amadouer et j'ai finit par tuer lachement les deux petiot

ps: Suis pas de retour juste trial 14 J pour passer dire bonjour aux coupines de Mid ^^
Citation :
Publié par Jubei
Ha bah c'est qu'en plus tu vannes et tout C'est bien... Pas trop terrible comme réplique, on s'y attends trop, pas de surprise tu vois...
Je ne vois pas ou je vanne, par contre tu m'as l'air vachement agressif, faut te détendre.

Pour ce qui est de mes dégâts, ils me conviennent parfaitement, si c'est trop peu pour toi j'en suis désolé.

Ce qui explique de faibles dégâts en combat (oui je t'explique pourquoi) c'est mon template quelque peu atypique.
En effet, j'ai misé sur la technique du hit and run; à savoir que je ne suis pas destiné à de long combats de fufus ou contre des tanks.

Template assassin level 24 :
19 en fufu
20 en poison
21 en AS

Mon WS est très bas; par contre j'utilise un dot level 25, j'ai une bonne furtivité qui me permet de m'éloigner quand c'est trop chaud pour pull (à part quand un autre fufu défufute pour me run dessus ) et j'ai le fameux PA.

Donc effectivement je tape à 2 mais j'ai d'autre atouts et dans l'ensemble, je te remercie, je m'en sors.

En espérant que ces explications te conviennent
Citation :
Publié par Boula|Kreed|Ozaar
Blabla
Ecoute, je répondais simplement sur le même ton arrogant que tu semblais prendre dans ton post précédent... Bref, la recrée est presque finie alors je me dépêche... Ton template: woot!! ceci explique cela mais bon l'essentiel est qu'il te plaise. Je te donne le mien aussi (ça fais échange de maillot et tout, c'est beau).

18 ADC +5
18 Lames +5
15 fufu +5
14 ADF +5
3 arc

Allez, peut-être à un de ces quatre en 1vs1 et reste jusqu'au bout, j'arriverais peut-être à te kiss..... (beurk!!! ).
Citation :
Publié par Armoniouss
mon rango

19+5 fufu
adc 10
Arc 24+5
Perfo 8
adc 7 pr avoir l'af qui se cumule avec buff et le ptit add dommage

voilou
Ho l'aut' hé il fait un rango avec des points en arc... pffff
Citation :
Publié par Jubei
Allez, peut-être à un de ces quatre en 1vs1 et reste jusqu'au bout, j'arriverais peut-être à te kiss..... (beurk!!! ).

C'est pas forcément le but pour moi de rester jusqu'au bout dans la mesure ou je pars et je reviens ... je laisse travailler le poison.

Quand au kiss, sans façon.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés