il suffit que quelqu un dise quelque chose a propos d un changement d une classe qui n est pas votre pour que tous de suite vous parter en sucette. C est sur que certaine de mes proposition devrai etre nerf, mais pas temps que ca.
je vous aurais dit avant SI : creons un mage qui peu instant drain de vie, toute les 4 secs, et pour l aider, on lui donne 3 pet qui soigne, vous auriez dit pas possible...
je vous aurais dit avant cata : creons un mage capable de tuer n importe quel classe grace a une combinaison de sort rendant le total monstreux et en plus qu on peu lacher en instant, je suis carement malade du cerveau
je vous aurais dit avant cata : ben creons un combatant qui a un drain d endu, un hot de 300, des dd a chain et ou on reggen la mana en tapant, vous m aurez carrement mis l asile,
et pourtant ....
les modif c est pas du *instant os* comme le wl, les sort puissant que je sugjere avec le gtae, c est bien, mais faut plusieur personne et de meme spec ... c est deja dur de trouver les classe essentiel sur alb pour un bon grp ... mais la ...
c est vrai que l instant ae debuff glace ... bon ... suffit de le reduire ... tien, etrange, le bonecheat a un debuff de son drain a ca, c est normal ...
permettre a des classes comme le scout d avoir des truc *en plus* en n employant pas de magie, c est abuser, c est sur, un archer avec full buff self, combatant tres bien au cac grace a 2 arme, c est normal, un archer avec un pet, c est normal ... mais un archer qui a des pieges, la c est completement nawak ...
c est sur qu un maitre d arme, sense pouvoir emploier toute les arme, comme son background le dit, fini par se limiter a 1-2 arme, par manque de point ...
et a quoi ca sert une spec avec des dot, sans plus ou faut alles au cac pour les lance, c est vraiment un truc qui sert a rien, alors pourquoi pas donner des truc simpa, rendant une spec de necro utile en grp ...
Et vu les probleme que mythic a a debugger le target de l abo pour le heal, je vois pas ou est le probleme de lui donner un soin perso *qui existe*
puis les buff abso 25%, z avez jamais vu ca ? pourtant ca existe aussi, en verdure chez l animist ...
ET d ailleur, ta bt, l animist l as !
Je ne propose rien qui sort des norma, je demande pas de donner de la maille au wl, ni de donner des instant cast des tourelle animists....
|