refonte des classes

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Citation :
Publié par Fediurse
Animistes :
Les tourelles sont maintenant de niveau 55, immunisées a tout type de sorts de "cc". Les dégâts infligés par ces tourelles sont rendus en vie/mana/endurance a l'animiste à 100% de leur valeur.
Je prend
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http://img233.imageshack.us/img233/5679/spidercochon1bx8.gif
il suffit que quelqu un dise quelque chose a propos d un changement d une classe qui n est pas votre pour que tous de suite vous parter en sucette. C est sur que certaine de mes proposition devrai etre nerf, mais pas temps que ca.

je vous aurais dit avant SI : creons un mage qui peu instant drain de vie, toute les 4 secs, et pour l aider, on lui donne 3 pet qui soigne, vous auriez dit pas possible...
je vous aurais dit avant cata : creons un mage capable de tuer n importe quel classe grace a une combinaison de sort rendant le total monstreux et en plus qu on peu lacher en instant, je suis carement malade du cerveau
je vous aurais dit avant cata : ben creons un combatant qui a un drain d endu, un hot de 300, des dd a chain et ou on reggen la mana en tapant, vous m aurez carrement mis l asile,

et pourtant ....

les modif c est pas du *instant os* comme le wl, les sort puissant que je sugjere avec le gtae, c est bien, mais faut plusieur personne et de meme spec ... c est deja dur de trouver les classe essentiel sur alb pour un bon grp ... mais la ...
c est vrai que l instant ae debuff glace ... bon ... suffit de le reduire ... tien, etrange, le bonecheat a un debuff de son drain a ca, c est normal ...

permettre a des classes comme le scout d avoir des truc *en plus* en n employant pas de magie, c est abuser, c est sur, un archer avec full buff self, combatant tres bien au cac grace a 2 arme, c est normal, un archer avec un pet, c est normal ... mais un archer qui a des pieges, la c est completement nawak ...

c est sur qu un maitre d arme, sense pouvoir emploier toute les arme, comme son background le dit, fini par se limiter a 1-2 arme, par manque de point ...

et a quoi ca sert une spec avec des dot, sans plus ou faut alles au cac pour les lance, c est vraiment un truc qui sert a rien, alors pourquoi pas donner des truc simpa, rendant une spec de necro utile en grp ...
Et vu les probleme que mythic a a debugger le target de l abo pour le heal, je vois pas ou est le probleme de lui donner un soin perso *qui existe*
puis les buff abso 25%, z avez jamais vu ca ? pourtant ca existe aussi, en verdure chez l animist ...
ET d ailleur, ta bt, l animist l as !

Je ne propose rien qui sort des norma, je demande pas de donner de la maille au wl, ni de donner des instant cast des tourelle animists....
Dans tous les cas poster ici ne changera rien, sauf faire rire les JoLiens.

Faq Goa pour qu'il transmettent à mythic, qui mettra un patch qui sera traduit par Goa apres (à dans 1 an !).

Enfin je doute que cela aboutisse, tout le monde parle de up les classes albs (moine/MA (d'acc il en a bien besoin lui )/Mene/...) mais alb (du moins sur broc) domine complètement, alors un up O.o
Citation :
Publié par Tuil/Xpservice
.... c'est censé être un Maître d'arme. par contre des style qui coutent que 1 en endurance...
Et justement la belle erreur de traduction, le maître d'armes n'a rien d'un maître d'armes au sens réel, vu que c'est une mauvaise traduction de Armsman qui serait plutôt un lancier /em summon Aratorn pour mieux expliquer.
Citation :
Publié par Tuil/Xpservice

Pour le MA j'aime bien le concept d'avoir 1 point gratuit dans les armes. c'est vrai que c'est censé être un Maître d'arme.

Ca c'est la traduction française, si je ne me trompe pas sur les serveurs anglophone, c'est armsman , homme d'arme , il n'a rien d'un maître.
Je joue pda, et les propositions que tu fais seraient totalement abusées.
De même que pour le thau terre tu disais, imagine avec un bus de thau, ca n'est pas viable..

De la même maniere up 1 ou 2 classes autant que cela reviendrait à tout repenser pour les 2 autres realm voir pour d'autres classes du même royaume.

Le necro a des soucis avec le ciblage c'est vrai, maintenant déjà le spread qui fonctionne dessus le regen vie reserve qui genere l'aggro sur l'abo elle même etc, en pve l'abo c'est monstrueux, 100 fois plus facile de faire x choses avec pda qu'avec focus d'un autre realm.
En parlant de dmge shield, avec un pda et sere 1 tu peux tenir ton dmge shield autant de temps que tu le souhaite, ca ne coute rien en mana contrairement à ce qu'on peut trouver sur un dmge shield focus.

Le scout a le shield et c'est loin d'etre si nul que tu peux le pretendre, si dans certains cas 2 armes ou des self seraient plus inté dans d'autres la situation est inversée. Je pense que pas mal de scouts ne troqueraient pour rien au monde leur bouclier.
En ce sens oui ajouter d'autres choses serait déplacé je trouve.

Loin de moi l'idée de défendre les bod, mais de la même maniere le débuff bd en instant n'est inté que pour les drain donc assez limité puiske toutes les 4 secondes. Je prefere le combo du caba ou de l'enchant par exemple.. (sans comparer la classe entiere non plus :>)

Bref on pourrait y passer du temps mais comme toujours chacun verra ce qui l'arrange de voir on en sortira jamais. Pas mal de classes ou spec mériteraient des up, mais difficile d'avoir quelque chose d'équilibré~
Lol le pbae alb est complétement abusé.
A la limite le tauma faudrait revoir les résist pour les mob, mais les temps d'incant sont trop court, à la limite allonger chaque incantation pour chaque tauma qui se focus sur le 1er sort.

Enfin bref moi quand j'ai lu les sorts du tauma ça m'a fait bien marrer, il te faudrait un drain mana avec le pbae (pas trop abusé genre pour un sort qui coute 20 mana drain 10 non résistable ololol) et aussi une barrière de glace avec un certain nombre de point de vie , comme ça le mob est obligé de briser la glace (bien entendu à chaque pbae glace lancé cette barrière subi un heal bon allé je go reroll tauma glace
J'ai préféré m'arrêter apres avoir lu thauma; j'ai lu la fin après directement , tu penses sincèrement que c'est pas abusé ce que tu proposes? Oo



Une idée sérieuse aurait été de virer le dd/snare de la spé glace et de le passer en spé terre, tout bêtement.


Du coup le spé terre aurait un DD/snare type matiere, un ae dd snare, son dot, une bolt, le gtae, et l'ae root.

Ca resterait une spé peu aimée je pense mais pas totalement gimp au moins du fait d'y avoir un dd single.
Dans l'ensemble ça semble plutôt excessif. Par contre, concernant le scout, il y a peut-être une bonne idée : doter cette classe archère d'une ligne de spé "magique" dans laquelle on pourrait inclure au moins le même self-buff dext/viva et le même instant speed que le chasseur ou le ranger. Ceci-dit, en contrepartie, il faudrait virer la spé bouclier (ce qui n'est pas forcément souhaité par les intéressés ).
et le pbae débuffé a 40% de rayon 700 il snare ?
le mur de feu qui te fou a 1% en 3 sec np , la bolt a 800~1100 toutes les 5 secs aussi
piege statique ae stun 6 sec , fleches explosives , fleches qui snare

non sérieu c'est pas Doom 3 la , t'a fumé un studio
Citation :
Publié par Zmh /\ Asma
DAoC c'est pas les cartes magic hein
Si si ta des classe qui kill tour 1 : Warlock ........

de toute on peux dire tout et n'imp sur les classes Mythic on fera jamais pire que les dev Mythic eux même

Pcq deja pour sortir une classe tel le Warlock voila qoua ..........

Encore heuresement la RA5L WL a été debug pcq lolilolz AE Instant kill de zone , a coté le Thauma présenté ici fait figuration.
Citation :
Publié par Tuil/Xpservice
Pour le MA j'aime bien le concept d'avoir 1 point gratuit dans les armes. c'est vrai que c'est censé être un Maître d'arme. par contre des style qui coutent que 1 en endurance...c'est trop beau
Et c'est donc la connerie du jour avec VF approximative.

Pour rappel le nom original de cette classe est Armsman qui peut être traduit par homme d'arme ou fantassin. Donc oublier tout vos espoir basé sur ce "maître" qui n'ont pas lieu d'être. En gros évitez de vous fourvoyer sur l'esprit des classes en vous basant sur les noms français.
Citation :
Publié par Elidath
Dans l'ensemble ça semble plutôt excessif. Par contre, concernant le scout, il y a peut-être une bonne idée : doter cette classe archère d'une ligne de spé "magique" dans laquelle on pourrait inclure au moins le même self-buff dext/viva et le même instant speed que le chasseur ou le ranger. Ceci-dit, en contrepartie, il faudrait virer la spé bouclier (ce qui n'est pas forcément souhaité par les intéressés ).
Exactement

C'est vrai que de flécher un magicien qui est garder par un scout fufu ça fait bizarre les premières fois

Sinon pour Vanille, je trouve les modifs carrément irrésonables. Déja pour que Albion monte un groupe optimiser il leur faudrais 9 voire 10 places par groupes, si en plus il faut réserver 4 des 8 places a des Tauma terre... ou vas t'on ?

Ceci dis rien ne t'empêche de poster directement et surtout traduit en anglais tes suggestions a Mythic.
J'en ferrais de même pour les classes Mid et Hib aussi, car ils ne pourront se permettre de modifier de façon aussi radicale les classes d'un seul royaume

Citation :
Publié par Elidath
Par contre, concernant le scout, il y a peut-être une bonne idée : doter cette classe archère d'une ligne de spé "magique" dans laquelle on pourrait inclure au moins le même self-buff dext/viva et le même instant speed que le chasseur ou le ranger. Ceci-dit, en contrepartie, il faudrait virer la spé bouclier (ce qui n'est pas forcément souhaité par les intéressés ).
Oki donc tu donne une ligne de spé buff au scout et tu vire la spé bouclier. T'obtient un ranger qui ne tape qu'avec une seule arme, sans add dmg ni buff force et af. Super

De toute façon le scout n'aura JAMAIS de ligne de spé magique vu que c'est en totale contradiction du bg de la classe.


Citation :
Publié par Indaga
C'est vrai que de flécher un magicien qui est garder par un scout fufu ça fait bizarre les premières fois
C'est nerf au prochain patch la garde furtive. J'vois pas en quoi ça gênais mais bon. Les mago garder par un scout c'est quand même super rare et on s'en rend compte direct donc bon. Rendre le garde non furtif changera rien vu que les archer pourront pas le tuer lui non plus.
Il faut signer où pour le nécro ? J'aurais besoin du buff 25 % abs ou encore du spread

Des idées bien abusées mais rigolotes, la seule différence entre le WL, Séide etc et les thaumas, éclaireurs et autres prêtres c'est qu'il n'y a pas besoin d'acheter une nouvelle extension pour les jouer.
Ton mur de feu à la D2 c'est pas une super idée , je verrais à la place des hydres de feu , de glace et de terre , ce qui serait similaire au champi , root en glace , bt en terre , dmg en feu .


Pour le scout , des styles de tir à l'arc :x
Citation :
Publié par wothan
Comme bien sur c des classe alb comme si elle etait deja pas assez abuser , faudrait peut etre arreter de se toucher comme ça et pondre se genre de post .
Rien ne t'empêche de faire ton propre post pour hib/mid hein (dire que thauma glace et surtout terre c'est abusé ça fait rire).
Citation :
Publié par Vanille
Thaumaturge

Voie de terre :
-Le gtae devient un sort a partager, j explique
Un premier thaumaturge lance sont gtae, il se concentrera pdt 2 sec, non compressible puis enverra le flux. Ce flux peu être augmenter infini, car d autre thaumaturge spécialiser en terre peuvent faire des dons au premier, et faire du premier un canalisateur.
Les valeurs du delve du gtae commence a 150, a chaque thaumaturge se focalisant sur le premier, le gtae augmentera de 50.
En exemple, si 4 thaumaturge offres leur force a un 5 eme, le gtae explosera a 150 + 50*4, donc a 350, se qui équivaux a mieux qu un pbae de type glace, mais avec l avantage que ce dernier n as pas besoin de ligne de vue, et que les thaumaturge reste loin, a l abri.
Excuses moi d'être aussi cru mais cette idée est débile :

Ta méthode donne delve 150+ 4*50 soit 350. En /groundassist le delve est 5*150 soit 750. Quelle méthode fait le plus mal a ton avis ?
Pour moi y a que le Ma qui need vraiment un up d urgence ou d une refonte +/- total. Pour sa y a une de tes idées que je trouve pas mal.

- les combos ou série d attaques spécials. Le Hic c est vu le nombre de MA par grp => 1 98% des fois et encors quand il y en a 1 il va pas styler C combos souvent notre pôve Ma. Je verrais + une ligne de spé utilisable avc d autre type de tank spécifique ou non,,, ex lv29 ouverture : Merco effet (voir ce que sa donne pour le Ma) +x% de critik sur la prochaine attaque du Merco. lv34 ouverture : une classe tank, effet : ( a voir pour le Ma) + une amélioration de défense pour les classes tanks. etc . Pour que l ouverture puisse fonctionner il faut biensur que la classe tank de "soutien" soit pas planqué a CS donc etre dans un rayon de +/- 250 du MA.



- L'endu pour le Ma et l utilisation de ses styles. C'est vrais que pour le super héros en platte casseur de mobs, tueur de dragons, défenseur du royaume, grand maitre dans l'utilisation des armes, beinh notre super MA sans son palouf il se retrouve bien vite entreint de cracher C clopes, suant comme un boeuf et a bout de souffle
Citation :
Publié par Arsinoe
Rien ne t'empêche de faire ton propre post pour hib/mid hein (dire que thauma glace et surtout terre c'est abusé ça fait rire).
Dire que le thauma à besoin d'un up en se basant sur la seule spéc completement gimp c'est pas viable tu l'admettra toi même. Avec de genre d'idée on a vraiment pas finit de trouver tout weak / useless / gimp / nul ... (faut cocher )

Je comprend pas je fais une finelame full parade on me groupe pas ???? :'(
Citation :
Publié par Fantastik
Dire que le thauma à besoin d'un up en se basant sur la seule spéc completement gimp c'est pas viable tu l'admettra toi même. Avec de genre d'idée on a vraiment pas finit de trouver tout weak / useless / gimp / nul ... (faut cocher )

Je comprend pas je fais une finelame full parade on me groupe pas ???? :'(
Tu peux prendre n'importe quelle ligne de thaumaturge, ça change rien, c'est un mage dmg deal pur, qui même en dégats pur il se fait surpasser par de nombreux mage...
C'est loin d'être un mage demandé en groupe quelques soit ça spé.
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