refonte des classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vanille
Voie de feu :
-Les autres sorts sont supprimés.
Quoi ?!!!! mouarf c'est sa oui..... tu peux rêver, tu crois que tu vas en faire quoi de mon DD feu?! tu pense que un thauma sa bolt, mur de flamme, bolt, mur de flamme, bolt, mur de.... ?!?!?!?! nan mais lol déjà qu'un thauma feu bas niveau se fait jamais grouper en rvr (va savoir pourquoi en plus, sachant la masse de DD qu'il peux faire ), alors si tu lui enlève sa principale activité, ba lol jle sent pas loin de /delete all thauma realm
Tu pourrais pas demander a ce que mon war ai une arme dans chaque main et un bouclier anti magie en plus et que la compétence hache de lancer soit similaire a une flèche de chasseur en tir précis ça me plairais asser. Tu sais même si c'est vrai que certaine spé sont vraiment bonne a rien (hache de lancer sur war) c'est pas une raison pour transformer toute la classe en machine a tuer un bus solo.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu peux prendre n'importe quelle ligne de thaumaturge, ça change rien, c'est un mage dmg deal pur, qui même en dégats pur il se fait surpasser par de nombreux mage...
C'est loin d'être un mage demandé en groupe quelques soit ça spé.
Oh oui pleuront sur le pauvre thauma qui n'a rien pour lui.
Ca deal rien ca sert à rien pis cf certains gros thauma de broce ca n'a même pas de cc §§
Quelle classe de merde décidement :'(

Si c'est peu / pas groupé c'est aussi et surtout par ce que d'autres mages sont plus complets (c'est pas ce qui manque sur alb faut l'avouer) et plus intéressant en groupe. Maintenant de la à plaindre le thaumaturge non c'est trop pour moi :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés