ninja party

Répondre
Partager Rechercher
voila! j'étais en train de pexe mon thf quand on me tell pour rejoindre une ninja party, or je sais pas comment ça fonctionne.

avez vous déjà participé a ce genre de party? comment ça marche? bref! s'agit-il d'une sorte de manaburn party a coup de -ton et je colle la hate avec mes SATAVB? j'en sait rien. me laissez pas dans l'ignorance!!!!

Non,j'ai déjà eu une pt ninja,en étant moi-même Ninja, NIN/WAR x4 BLM/WHM x2 :
comme disait Chante-Lune,on provoke tour à tour,on balançait nos sorts,et les combats finissaient très vite vu que les BLM pouvaient cast une magie après nos debuffs.
Enfin au lv20 j'ai fait 8-9k xp en 1 heure à peu près donc c'est pas négligeable.
(Quand je pense que je fais que du 4.5k xp / h au lv44 RNG ; ; )
Meilleur Set up pour les BlinkPTs: NIN/WARx5 SMN/WHM pour maintenir Hastega (Garuda) et Heal en cas de faille.

Par contre faire tourner le hate entre NIN est un jeu d'enfant, et pour en revenir à la question de départ je vois pas bien l'intérêt d'un tricker là au milieu.

Ce qui est bien avec ce genre de set up c'est que les nin peuvent se concentrer sur du stuff atk/acc en laissant tomber l'eva, de ce fait, combiné à hastega ça peut chain très honnêtement sur pas mal de types de mobs (ceux pour lesquels RDM ou BRD ne sont pas impérativement nécessaires pour dispel à tout va)

Au 75 WAR/NINx5 SMN/WHM toujours selon le même principe, c'est bien sympatoche pour faire du Merit.
a HL ca serai plutot BRD/WHM NIN/WAR NIN/BLM NIN/BLM THF/NIN.

Le NIN/WAR tank avec un SATA (dans loptique d'un THF dans la PT pour repondre a l'auteur du post, sinon c'est 2 NIN/WAR).

le BRD (ou SMN aussi) buff.

Les NIN/BLM -ton + shuriken.

Ca a l'air fun et efficace.
Citation :
Publié par Auronche
a HL ca serai plutot BRD/WHM NIN/WAR NIN/BLM NIN/BLM THF/NIN.

Le NIN/WAR tank avec un SATA (dans loptique d'un THF dans la PT pour repondre a l'auteur du post, sinon c'est 2 NIN/WAR).

le BRD (ou SMN aussi) buff.

Les NIN/BLM -ton + shuriken.

Ca a l'air fun et efficace.
Et pourquoi pas 4 NIN/BLM un BRD et un RDM. Quel interet d'avoir un tanker spécifique quand tout les membres présents peuvent absrber des coups ? En plus niveau dégats c'est largement mieux donc il faut tanker moins longtemps. En tout cas si je devais faire quelque chose avec que des NIN ca ressemblerait beaucoup plus à ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés