guérison sauvage 3 ou 4 ?

Répondre
Partager Rechercher
voila actuellement sur mon clerc spe heal (41 heal 35 buff) j'ai pris comme Ra guérison sauvage 3

cependant, je constate que le taux de heal critique est très rare, et je pensez le monter a 4

néanmoins j'aimerai savoir si avec guérison sauvage à 4, le taux de heal critique augmenté sensiblement ou pas, donc si le monter a 4 vaux le coup

j'attend vos avis
sauf erreur guerison sauvage 4 coute 10 point.....hors je pense qu il y a mieux a faire avec 10 point sur un clerc (genre RA active ) pour quelque % de crit-heal en plus
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
oublie la guérison sauvage .. laisse la a 1 ou 2 max juste pour t'ouvrir l'accès au critique . mais de toutes façon vu que tu est spe heal autant miser sur des heal plus forts tout le temps que peu de chances de faire un super heal . prend la RA qui augmente tes heal a la place c'est beaucoup plus fructifiant.
hmm ok.

maître guérisseur 4 et guérison sauvage 2 alors.

sinon je suis 6L9

mes RA : dex3, scm2, id2 acuiter2, purge1 et guérison sauvage3

me reste plus qu'a respect donc

si vous voyer 1 truc ki cloche hésitez pas a me le dire et merci pour vos réponses
Heu ben pour RvR les actives sont largement plus prioritaires que guérison sauvage / maître guérisseur.

Acuité 2, à moins que tu soies spé smite c'est relativement inutile, si le seul but est de gagner de la mana prends lien éthéré 2 c'est bcp plus efficace.
guerison sauvage 3 c'ets de la tuerie je l'ai eu un moment a 4 c'est terrible mais très ( trop ? ) cher je trouve par contre voila le taux de critique on sent vraiment vraimen tla difference
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés