Publié par kerloken
ça ressemble peut être à un bug, mais personne n'en est sûr, sauf si quelqu'un a une réponse précise à ce sujet de la part du support.
le fansite friday n°53 parle du commerce et ne signale rien de tel à corriger.
je veux bien croire que la "machine" s'est emballé, mais soit faut avoir une source pour le prouver, soit le signaler à arena.net pour que la chose revienne à la normale.
Si si c'est bien un bug par rapport à ce qui est indiqué dans les règles du jeu car un système basé sur l'offre et la demande est linéaire, actuellement ce n'est pas du tout le cas.
Publié par Baltimor
Armure fissure à 400K GL
Crafting d'arme à la demande non et encore non, que els casuals ne soit pas stuff pareil que les non casuals je trouve ça normal. Donc que ce soit pour les runes sup ou les armes au skin rare je trouve le système actuel très bon. Vouloir tout trouver au marchand n'est pas la solution, on se retrouve dans un système comme WoW ou 80% des échanges se font par marchand interposé et où l'on perd tout contact avec la communauté.
Armure de la fissure c'est 75'000po de liquidité je te rappelle... le reste c'est du matos...
Ensuite rien ne t'empêche de vendre à un prix plus bas que le vendeur mais plus haut que le prix qu'il te propose et inversement si tu es l'acheteur. Les runes sup. sont très bien gérée oui car disponible avec un prix fixé par le jeu (trop bas pour certaines).
Les armes ne sont pas gérées par le marché du jeu donc ça donne nawak actuellement. Les prix sont donc fixé par une catégorie élitiste du jeu qui gouverne les prix par leur disponibilité IG ce qui je rappelle n'est pas la volonté des devs au départ.
Publié par Baltimor
Un casual est un casual donc normalement il s'en fou d'avoir l'arme über qui déchire, la rune de la mort...Si ça t'importe et bah alros t'es plus un casual et faut se donner els moyesn d'obtenir tes objets. Je trouve normal qu'ujn mec qui farm comme un proc ait son armure kikoo style fissure, si un casual pouvait l'avoir à 100 ou 200K car on veut tout faire passer par le marchand avec des prix plus bas...je trouverais ça débile et démoralisant pour els gros joueurs.
Je ne veux pas descendre le coûts de choses, je veux leur donner un tarif unique qui fluctuent en fonction de l'offre et de la demande entre un prix plancher et un prix plafond. Ton armure fissure coûterait toujours 900k (variant à cause du prix des matériaux) mais tu ne pourrais plus te faire 300k en vendant un marteau car tu auras décidé qu'il valait ce prix car tu as les moyens de mettre cette somme. Le libre commerce c'est donné le pouvoir aux plus riches.
Ton armure kikoo style et tes objets qui valent des millions de platines tout le monde peut les avoir en 2 sec même un casual si il veut. Il débourse 100$ et il s'achètent 1'000k sur un site avec sa carte de crédit... et paf là c'est la fortune IRL qui rentre en jeu et c'est les riches IRL qui dictent leur règles IG...
Tu vois où je veux en venir ? laisser trop de liberté a l'esprit tordu de l'être humain c'est garantir un vrai bordel dans peu de temps... y'a assez d'exemples de prix ou autres flagrant pour le démontrer. Si tu peux te créer une épée cristalline pour 300k perfect chez le forgeron, personne ne pourra fixer ses règles personnelles. C'est 200k à la revente et 300k à l'achat terminé... si tu veux, tu peux négocier les prix entre ces 2 bases. Y'aura plus de moi je met 900k car je peux me le permettre et toi pas donc je gagne l'enchère. T'en veux une... tu mets le prix mais il ne peut plus y avoir d'abus des gros riches.
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