|
Ouais sympa
![]() PS : mon avatar a donc été refait, et j'ai refait celui de Beowulf Cromwell ![]() ![]() Si vous êtes intéressés, envoyez moi une image ![]() PS : mais le style sera identique ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fonds d'écran] Vos créations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
FAS > J'aime bien
![]() |
![]() |
|
|
J'aimes bien les nouvelles signature , beaucoup de talents comme toujours Ulysse.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Ulysse, je te deteste... j'était si fier de ma signature fait maison, et toi tu te ramene avec des belle signature tout bien tout propre beuheu
![]() |
![]() |
|
|
Je viens d'essayer de virer le personnage, faut voir si c'est mieux :
![]() Résolutions disponibles : - 1280x960 - 1024x768 - 800x600
|
ben là ça fait un peu vide non lol ?
![]() Pour les signatures, c'est possible de s'approprier d'une ? ![]() |
![]() |
|
|
Tiens, je me suis aussi amusé à me créer une signature... C'est plus que simple comme truc, mais bon
![]() Et je pense que je vais aussi refaire mon avatar à cette sauce, celui actuel est plutôt pour les forums de jeux plus "modernes" ![]()
|
Elles sont très bien
![]() Sinon photoshop et paint shop pro permettent de découper "a la main" à l'aide du "lasso" ou de la "baguette magique" ![]() |
![]() |
|
|
Merci² Ulysse
![]() Je vais essayer de faire de plus belle signature grace a ces infos ![]() |
![]() |
|
|
Celle la, c'est pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Moymoy >> Je l'ai "découpé" à la baguette magique
![]() |
![]() |
|
|
Puisque maintenant c'est pas mal dans le sujet, pour ceux qui connaissent pas ya un liens sur mondespersistant pour faire des signature facilement pis assez joli
![]() Et j'ai essayé avec la baguette magique, jpige pas ![]() |
![]() |
|
|
La baguette magique fonctionne par teintes. Tu peux choisir la tolérance. A 0%, par exemple, il ne sélectionnera que la couleur exacte sur laquelle tu clique. A 100% il sélectionnera tout. A 50% il sélectionnera les couleurs proches de celle où tu cliques. Bref, il faut essayer différentes valeurs pour trouver celle qui convient
![]() Et puis une fois sélectionner il ne faut pas dupliquer le calque, il suffit de faire Copier et Coller, et il crée un nouveau calque avec le contenu de la sélection ![]()
|
j'y avai pas pensé, merci, c'est vachement mieu
![]() j'apprend beaucoup de choses sur ce forum ![]() |
![]() |
|
|
Moi pour ma part je commence a la baguette magique, et une fois le gros travail fait, je termine au lasso, c'est plus rapide
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|