Template Merco

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je souhaiterais avoir vos avis de joueurs sur un template peu utilise... des avis de joueurs et pas du style : on m'as dis que.. je pence que ou, un pot a teste..

Je pensais au template 42 bouclier 50 tranchant et le reste en parade...

J'ai quelques question aussi :
-quelle est la réelle différence de dégâts entre tranchant et deux armes?
-Est ce que la perte de quelques points de dégâts peux être compensée pas un stune boubou bien place?
-Avez vous teste d'autres templates que le 50 50 28? (je ne tiens pas compte des RR)

Voila voila.. merci de vos réponses
Dans une optique bouclier c'est le template le plus classique qui soit.

Pour ce qui est des dommages entre un spé bouclier et un 2 armes , ben je dirais pas que ca va du simple au double , mais presque , car les points en 2 arme augmente tes chances de toucher avec l'arme main gauche en meme temp que la main droite , et bien buffé ca met des baffe du genre 350/400 main droite , et environ 200 main gauche , donc wi la perte de dégats est conséquente

Le stun boubou c'est utile mais y faut pas oublier que sur alb le ménestrel a un instant stun 9 sec , les clerc on des stun 9 sec et n'hésitent pas a les placer , le paladin aussi , le fleau ne peu pas non plu ss'en passer , ce qui rend la spé boubou sur le merco un peu caduque je pense.

De plus , contre un spé bouclier le combat risque de durer 25 minutes , alors qu'en spé 2 arme , tu va le toucher presque a chaque coup
et 28+10 mettons en parade sufisent amplement pour avoir une bonne défense

Donc pour moi la spé bouclier sur un mercenaire n'est pa sle bon choix le maitre d'arme est meilleur dans ce role , il fera les meme dommages , aura un bouclier plus grand (qui bloque un peu plus de cible et cogne un peu plus fort donc) une armure plus solide

Si tu tien absolument a ton stun bouclier , je peu te conseiller le template suivant

42 bouclier
35 en arme (au rang 5 avec +15 tu n'a plus de variance)
le reste en 2 armes ,

Ca marche pas mal mais c un peu technique a jouer pour des dégats inférieur au spé DW et une défense moin bonne que le spé bouclier

vala bonne lecture ^^
Je pense pas qu'un mercenaire 42 bouclier soit réellement une bonne optique, d'un point de vue efficacité.

L'atout du mercenaire c'est avant tout c'est 2 armes! Cela fait de lui un bon dommage dealer, de plus se battre à 2 armes donne pas mal d'avantage: Permet de faire des dommages, meme si en face il y a une bulle (avec la 2eme arme), plus difficile d'esquiver ou de bloquer un combattant avec 2 armes etc...

Sans compter que Rafale, ( le DD instant merco ) est basé sur ton score en 2 armes également.

Donc je pense pas qu'un stun 9 sec soit efficace que l'utilisation des 2 armes pour le mercenaire.
un merco avec un bouclier selon moi un qui est viable:
50DW 42shield 39slash

au fait ca donne un espece de "mercenaire hybride" qui peut etre assez devastateur...
(fear le slam+chaine coté)
et tu peut switch en one hand, seul défaut c'est de devoir switch en invent vu que le bouclier sera use en main gauche
Tant que tu tape en DW tes dégâts seront les mêmes que tu es 39 ou 50 en slash a condition que ta sc/rang compense ton manque dans la compétence. Pour moi c'est une très bonne optique a condition d'être assez habile pour pourvoir switch dans l'inventaire le 50 dw / 42 bouclier /39 slash.
Ben personnellement je trouve pas que mercenaire spé boubou sa soit inutile sinon pourquoi aurait-on cet spé ??
Après on peu préféré le background du mercenaire à celui du MA tout en voulant jouer bouclier non ??
Mercenaire spé bouclier c'est loin d'être inutile ^^
Je trouve la version hybride du mercenaire est assez sympa comme dit auparavant l'unique problème est le switch selon moi

(j'ai acheté une pierre de respec pour essayer le template 50DW 42Bouclier et 39 Tranchant jte dirais ce que j'en pense ^^ )
Citation :
Publié par Thanesen
Merci de vos réponses

Je vais tester le template 50 DW 42 boubou 39 tranchant je sent que cela devrais me plaire

Bah et au pire re respec

@+

C'est a mon avis un très mauvais choix, parce que il n'y a pas d'anytime correct en dual, et que tu risque de tapé comme une vielle mémé asthmatique
Sinon pour allier défense et attaque tu as le 44 parade 44 masse 44 dw. En spe masse tu as stun 6 sec après le taunt et une très bonne défense. C que du bon en 1 vs 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés