[Orcanie] Vos vidéos préférées..

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebral
Voila j'aimerais connaitre vos vidéos préférées faites par des teams/personnes d'orcanie
Personnellement j'aime les vidéos d'alsham ;>
J'adore celle de Heimdul
Beaucoup sortent du lot, mais celles que j'ai tout particulièrement appréciées sont les 2 vidéos Hoax.

D'une part pour les combats qui sont tous intéressants soit pour leur difficultés, leurs aspect tactique ou leur longueur. Et d'une autre part pour la partie montage/effets/musique qui collent très bien aux images et font preuves d'un gros investissement. Et également filmée par une classe qui demande beaucoup ce qui rend le tout tout de suite plus intéressant à mon goût, contrairement à pas mal d'autres vid tout aussi bien (ou pas) mais qui perdent de l'intérêt à cause de la classe qui film.

Ce sont celles qui ont le mieux combiné ces différents aspects à mon goût. Voila voila
La vidéo de Tenebral que j'ai capturé avec ma web-cam
(elle fais genre elle a pas de web cam... hihi )

Sinon en vidéo daoc j'aime bien celle des DH sur exca, un grp hib (même si je vomis ce realm )
Aseiw tu pleurs encore quand tu la regardes au passage ?
Citation :
Publié par Urb - Os Des Espoirs
La vidéo de Tenebral que j'ai capturé avec ma web-cam
(elle fais genre elle a pas de web cam... hihi )

Sinon en vidéo daoc j'aime bien celle des DH sur exca, un grp hib (même si je vomis ce realm )
ca devait rester entre nous sinon pour la vidéo tu px m'envoyer le liens chtit buffbot & cs bot ? ;>
"Northern survivors" et "frosbite" des hoax pour le teamplay et la realisation
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
hoax pour le teamplay, le montage et la classe jouer
obsoleet pour leur magnifique back up contre une belle petite masse
et
la dernière OrcaVip que j'ai pas mal apprécier du point de vue du merco et du clerc même si c t un pick up du soir (si j'me trompe pas) ils jouaient très bien leur perso

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
Voila j'aimerais connaitre vos vidéos préférées faites par des teams/personnes d'orcanie
Personnellement j'aime les vidéos d'alsham ;>
les vidéos faites par des personnes d'orca j'en ai pas vu enormement :O néanmoins j'aimais bien celle de yakooki, celle de asham aussi(celle de son moine) est sympa (surtout les musiques :>), celle de kittin aussi

sinon plus globallement il y a énormément de vidés que j'aprécie; les vidéos hoax sont très sympa, les vidéos nolby pride toa, dem hibbies ( tusk ), curse, maelstrom(s), obsoleet, les vidéos levia, etc etc, je ne saurais toutes les dire
Des liens , des liens s'il vous plaît . J'ai rarement vu des vidéos d'Orcanie .

Sinon Obsoleet et MGO (très belle vidéo d'une ombre unbuff de Brocéliande)
kittin2 yakooki albion orca vip ( misshentai) drimacus ( ca date mais tjrs plaisant a voir)
celle de zaary ( la dernière avec keeshan nilith clay lanke etc.Leur farm pendant une semaine) et celle de yklee!!
Citation :
Publié par Urb - Os Des Espoirs
Faut peut-être pas exagérer non plus, j'ai juste dis que je la regardais souvent (enfin à l'époque ). Sinon celle là, Maelstrom (2 et 3) et Obso.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés