[Carnac] mentalite hib

Partager Rechercher
juste une petite question en passant au sujet du comportement de certains hib (je ne dis pas tous ).
Ce n'est pas un post ouin ouin mais juste une demande d'explication.
Voila, j'etais tranquillement fufu au milieu des mobs oranges red viovio en ZF, quand deux hib m'ont rush direct m'ont kill et rude ensuite sans que je puisse reagir puisque j'etais en train de refaire mes barres de macro (ok je n'avais pas a faire ca au milieu de la ZF, mais theoriquement c'est une des avantages des fufus )
Alors que l'ont m'explique comment ils ont reussi a me voir alors que ca faisait 15 min que j'etais dans le coin et qu'il n'y avait personne depuis tout ce temps ???

Que l'ont me trouve, je peux comprendre encore (fufu + camouflage, ok j'suis scout mais kd meme pas mal en fufu ), disons qu'un fufu hib est passe tout pres, mais alors vraiment pres , et que les mobs ne l'ont pas aggro ... mais que l'ont me /rude apres la je ne comprends pas ! il faudra que l'on m'explique ou est le challenge et la technique pour me trouver aussi
Lorsqu'on tourne en zf, il m'arrive assez régulièrement de voir des furtifs quand on passe dessus, parfois j'ai le temps de dégainer, parfois non.
Pour le reste, je dirais que ça n'a rien à voir avec Hibernia, tu dois avoir la même chose sur Albion et Midgard, et quoi qu'il en soit ignore les, ça ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour ça (je suis mal placé pour parler, je sais ).
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Lorsqu'on tourne en zf, il m'arrive assez régulièrement de voir des furtifs quand on passe dessus, parfois j'ai le temps de dégainer, parfois non.
C'est vrai que ca doit vous arriver souvent de traverser les spot red vio orange ))
Citation :
Publié par focalor
C'est vrai que ca doit vous arriver souvent de traverser les spot red vio orange ))
Pas "souvent" mais ça arrive parfois oui, en zf des mobs te pop parfois sous le nez alors que t'es au beau milieu :x
Enfin bref, ça arrive, faut arrêter la parano systématique, le coup du radar pourquoi pas, mais pourquoi le feraient-ils juste pour un furtif solo ? ils y gagnent rien, même pas de rp's presque
Citation :
Publié par Valaf'z ly
Pas "souvent" mais ça arrive parfois oui, en zf des mobs te pop parfois sous le nez alors que t'es au beau milieu :x
Enfin bref, ça arrive, faut arrêter la parano systématique, le coup du radar pourquoi pas, mais pourquoi le feraient-ils juste pour un furtif solo ? ils y gagnent rien, même pas de rp's presque
les mobs etaient pas depop le spot etait plein ... ce k'ils y gagnent ..juste le /rel pour moi et du temps pour que j'arrete de pull la tour
Citation :
Publié par Seo/Encre
Un scoots avec 45 en fufu et MOS 0 ça ce vois de loin, même pour des non fufu(surtout avec une charge SL).

Et pour le /rude, bienvenu dans le monde merveilleux des fufus....
MOS3 + camouflage ... mmm j'pense pas ke les non fufu me voient de loin....

Mais obn j'vias arreter la la polemique )) c'est mickey ki a gagne sur ce coup la
Si tu reste immobile assez longtemps il peut arriver que l'on te puisse te voir (bug ou game design je ne sais pas). Il m'arrive assez souvent de voir des archers en fufu surtout quant ils campent en bas d'une tour (et que je prend le café a l'intérieur ). Par contre même s'ils sont a porté de sorts je n'arrive pas a les caster . Ceci dit cela n'excuse pas le chain rude même si je le fait systématiquement pour les fufu BB.
Citation :
Publié par focalor
les mobs etaient pas depop le spot etait plein ... ce k'ils y gagnent ..juste le /rel pour moi et du temps pour que j'arrete de pull la tour
Forcement si tu donne pas toutes les infos on peut pas deviner :x
Tu etais en train de pull la tour en la mettant en feu regulierement, tu as voulu refaire tes maccros, euh sont probablement venu voir si y avai du free rp o chaudron a faire et voyant personne autour de la tour y en a p-e ki a claquer SL se doutant que y avai un archer qui s amusait et puis voila il t ont trouvé et kill. Le rude c est pas cool mais bon si tu t amusais pas a enflammer les tours ss les prendre il te ruderait probablement pas (surtout une tour de nged lol)
lol j'suis pas con non plus au point de me mettre afk a cote de la tour je met de la distance quand meme pour le faire (c'est un sacre grand tour qu'ils ont fait et un sacre coup de chance si en claquant SL le mec m'a vu a 15 km ) )
le SL dure 1min c assez long et ca permet de regarder a pas mal d endroit apres ils ont du avoir du bol oui probablement mais bon faut arreter de crier o cheat surtout que j ai jamais entendu dire qu avec un radar tu pouvais voir les fufu, ca se saurait lol et y aurait masse fufu qui l utiliserait donc laisse tomber t as pas eu de bol, stop afk en ZF stou
Alors je ne sais si c'était toi mais effectivement on a tué une bretonne dans un spot près du tour.
Un faucheur (moi---> gudrimhid) et un barde, pour la petite explication tu étais dans un spot de templier renégat il me semble avec un named.
On a vu une tour en feu et on a voulu intervenir en défense; arrivé la bas personne donc forcément fufu dans les parages, j'ai commencé à fouiller.
Ne connaissant que très peu le spot de templiers et les monstres étant neutres (étonné aussi mais les templiers renégats ainsi que le named sont neutres) j'ai voulu allez voir le named qui pex pour les ml.
Et je t'avouerais que tu n'étais pas en fufu mais perchée sur un reste d'arcade en pierre, je t'ai contournée et commencé mes drains.

Désolé rien de magique dans tout cela tu n'étais pas en fufu ça je peux te le confirmer.

Pour le /rude dommage que tu n'es pas vu tes logs car ce n'est aps moi qui t'es /rude, je n'aime pas cette commande et tout ceux que j'ai tué ont eu le droit à /bow de respect.

à charge de revanche je crois que je suis mort aussi pas mal de fois aujourd'hui
a+
Gud

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés