[Carnac] Meilleur assassin

Partager Rechercher
Disons que clairement Chrono est un mec adorable alors que Aldenor est un ... vous mettez ske vous voulez.
Du coup même si Aldenor jouait mieux on le dirait pas.

Clflb.

Heureusement c'est loin d'être vrai Chrono > * <se rappelle du fight de taré contre Chrono ou après s'être fait retourner buffboté il va ouinouin sur msn : pidi de Buffboté. ben non. Ah ok. - part se pendre>
Citation :
Publié par Abdelhakim/Abellia
Bon ben need voir une video des deux en duel pour etre fixé
aisément faisable. Mais Ichiyubi (petit nom de chronochou) joue pas son assa, je joue pas mon strel (je joue plus du tout d'ailleurs hein), et aldenor joue pas bien. Alors bon la vidéo ça va etre tendu à faire.

Si jamais qqn trouve un flamm là dedans il est ultra perspicace.
Xigfreud , Chrono quand au mec quon aime pas tous tlm connais son nom il c pas play mais bon tlm en parle c bizarre enfin bref jol 4TW

Aldenor Maximus ( Ipse flamm c mal )

PS: desormais o 10L tu passerais surement amg solo non ?
Aldrono.

sinon Chrono seul assassin de mid a avoir failli me tuer non BB en duel <se rapelle dun duel contre Chymene non BB, explosée, et apres lui avoir demander de se BB l'a tuée quand meme >
Citation :
Publié par Elvynna
Aldrono.

sinon Chrono seul assassin de mid a avoir failli me tuer non BB en duel <se rapelle dun duel contre Chymene non BB, explosée, et apres lui avoir demander de se BB l'a tuée quand meme >
Elle savait pas jouer en même temps.

aldenor le francais c'est pas mal
Citation :
Publié par Aldenor
Xigfreud , Chrono quand au mec quon aime pas tous tlm connais son nom il c pas play mais bon tlm en parle c bizarre enfin bref jol 4TW
"Tout le monde" connait mon nom.
Et alors ? Ca veut dire que je sais jouer et que je suis pas un gros con ?
Haha.
Citation :
Publié par Elvynna
[ Edité ]
Si tu pouvais m'expliquer le sens de ton post ce serait vraiment sympa.

Alors je sais que se quote c'est tray mal mais bon reprenons à 0 :
Citation :
"Tout le monde" connaît mon nom.
Et alors ? Ca veut dire que je sais jouer et que je suis pas un gros con ?
Haha.
Si on fait une petite analyse rapide de texte on voit clairement que l'auteur utilise des pronoms personnels à la première personne.

Après mûre réflexion nous pouvons en déduire qu'il parle de lui.
Sans doute Ipse, a-t-il voulu dire :
"Tout le monde" connaît mon nom, à savoir tout le monde connaît Ipse. On remarque par ailleurs qu'il a utilisé des guillemets pour Tout le monde, ce qui fait penser d'une part qu'il ne faisait que reprendre les termes de Aldenor, d'autre part qu'il s'en distanciait en mettant en doute le fait que justement tout le monde connaisse son nom. Notre analyse historique fait qu'on sait de source sûre que Ipse n'a pas mis les pieds en RvR depuis près de 6 mois de façon régulière et que par conséquent lui même au moment de l'écriture du post analysé savait pertinemment que la mémoire d'internet étant relativement courten, il se pouvait qu'il ne soit pas si connu que ça du tout sauf par les anciens qui tendent de plus en plus à disparaître.

Ensuite, Ipse, on le connaît, il est un peu monomaniaque, il ne parle que de lui.
son "Ca veut dire que je sais jouer et que je suis pas un gros con ? " est sans aucun doute possible une phrase qui se veut parlant de lui-même et non pas comme pourrait le penser un quidam quelconque, une façon de reprendre une phrase en incarnant le personnage d'Aldenor qu'il aurait pu être en train de parodier. Non, cette dernière hypothèse est clairement à rejeter.

Nous pouvons en conclure que Elvynna tombe avec son message, complètement à côté de la plaque puisque nous comprenons aisément qu'Ipse dit lui même que 1-il ne sait pas jouer, 2- qu'il est un gros con. Enfin aisément... Pas pour tout le monde on dirait.
Citation :
Publié par Peur
C'est qui Ipse ?
un mec pl rp qui se la joue aisément

jvais me coucher moi ca faisait longtemps que javais pas vu le soleil se lever... le soleil levant...
Citation :
Publié par lpse
Si tu pouvais m'expliquer le sens de ton post ce serait vraiment sympa.

Alors je sais que se quote c'est tray mal mais bon reprenons à 0 :

Si on fait une petite analyse rapide de texte on voit clairement que l'auteur utilise des pronoms personnels à la première personne.

Après mûre réflexion nous pouvons en déduire qu'il parle de lui.
Sans doute Ipse, a-t-il voulu dire :
"Tout le monde" connaît mon nom, à savoir tout le monde connaît Ipse. On remarque par ailleurs qu'il a utilisé des guillemets pour Tout le monde, ce qui fait penser d'une part qu'il ne faisait que reprendre les termes de Aldenor, d'autre part qu'il s'en distanciait en mettant en doute le fait que justement tout le monde connaisse son nom. Notre analyse historique fait qu'on sait de source sûre que Ipse n'a pas mis les pieds en RvR depuis près de 6 mois de façon régulière et que par conséquent lui même au moment de l'écriture du post analysé savait pertinemment que la mémoire d'internet étant relativement courten, il se pouvait qu'il ne soit pas si connu que ça du tout sauf par les anciens qui tendent de plus en plus à disparaître.

Ensuite, Ipse, on le connaît, il est un peu monomaniaque, il ne parle que de lui.
son "Ca veut dire que je sais jouer et que je suis pas un gros con ? " est sans aucun doute possible une phrase qui se veut parlant de lui-même et non pas comme pourrait le penser un quidam quelconque, une façon de reprendre une phrase en incarnant le personnage d'Aldenor qu'il aurait pu être en train de parodier. Non, cette dernière hypothèse est clairement à rejeter.

Nous pouvons en conclure que Elvynna tombe avec son message, complètement à côté de la plaque puisque nous comprenons aisément qu'Ipse dit lui même que 1-il ne sait pas jouer, 2- qu'il est un gros con. Enfin aisément... Pas pour tout le monde on dirait.

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Pour mettre un terme à la polémique, je /quote ici un grand penseur de ces colonnes qui, par maladresse à commis une erreur de topic ...

Citation :
Publié par R**, Grand penseur de ces Colonnes
Je pourrai facilement retrouver le lien ... mais il avait clairement été démontré lors d'un précédent message de ce type, que Ipse était le meilleur fufu de ce jeu ... (je ne connais pas les joueurs fufus des autres jeux mais je serai étonné que l'un d'entre eux surpasse Ipse).

Suite à cet ancien post sur les fufus et suivant le même raisonnement, les test avaient démontré que Ipse était également le meilleur tank et le meilleur mago...

Il avait été difficile d'établir un classement fiable entre les ovates ... donc je ne m'aventurerai pas à vous éclairer sur la capacité de Ipse à soigner mieux que les autres.

++ T*****
Je crois qu'il suffit maintenant. Je ne tolérerai plus ces quelques incartades qui fleurissent sur ce forum et qui tendent à nuire à l'ambiance général du serveur ...

Je sais que l'annonce anticipée de la Clust par le grand Lead Hibernien a quelque peu échauffé les esprits ... Je tiens cependant à rappeler que même les meilleurs commettent des erreurs donc soyez d'autant plus indulgent lorsque celles ci sont commises par un faible d'esprits !

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés