Réputation tout ce que vous savez

Répondre
Partager Rechercher
Je propose de réunir sur ce topic (ci cela n'a pas été déjà fait et ci cela a été fait alors excusez moi donnez moi un lien vers cet endroit et supprimez ce topic) tout ce que vous savez sur la réputation envers les différentes cités (Stormwind, Ironforge, Undercity, ....) comment gagner leur confiance afin de pouvoir chevaucher toutes les montures et l'augmenter ou comment ce les mettre sur le dos et la diminuer.
Hum ... il y a un truc qui m'échappe là.
Lorsque l'on gagne un alterac ou goulet, on gagne de la réputation qui augmente aussi les réputations générales? pas seulement celles des battlegrounds (ogri pour un undead par exemple)??
Si oui, je vois pas l'intérêt des tissus ... il vaut mieux tenter un bg voir plusieurs et les gagner pour 700pts pour le big boss etc... ça fait de sacrées économies

Senji.

EDIT: une question, la réputation une fois gagnée est elle acquise ad vitam eternam?
Citation :
Publié par Senji
Hum ... il y a un truc qui m'échappe là.
Lorsque l'on gagne un alterac ou goulet, on gagne de la réputation qui augmente aussi les réputations générales? pas seulement celles des battlegrounds (ogri pour un undead par exemple)??
Si oui, je vois pas l'intérêt des tissus ... il vaut mieux tenter un bg voir plusieurs et les gagner pour 700pts pour le big boss etc... ça fait de sacrées économies

Senji.

EDIT: une question, la réputation une fois gagnée est elle acquise ad vitam eternam?
Sauf pour ceux dont y a une faction adversaire, mais dans le cas de 90% non
(on notera certains centaures et d autres telle que les Timberwaw)
Encore faut il aimer pratiquer ce soit disant PvP de farmer abrutissant...Je préfère encore cogner de vagues mobs avec des amis ou solo que de finir dans ces instances insipides.
Citation :
Publié par Gwaely
Encore faut il aimer pratiquer ce soit disant PvP de farmer abrutissant...Je préfère encore cogner de vagues mobs avec des amis ou solo que de finir dans ces instances insipides.
Preuve irrefutable que wow rend bete , on en vien a preferer a taper une IA qui reagi toujour de la meme facon que des joueur

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Senji
une question, la réputation une fois gagnée est elle acquise ad vitam eternam?
Ma question tient toujours

Senji.
Pour ta faction d'origine oui.

Pour les autres factions, tu peux cocher la case "guerre" et commencer à leur taper dessus.

Mais autrement, oui ta réputation est acquise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés