liens

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a ts jai une petite question a vs poser:ds plusieurs journaux et sur quelques sites webs il i a une rumeur disant que lunivres de warcraft et diablo sont liés est ce vrai?
merci davance a+
Je vois mal où, car diablo et compagnie sont des seigneurs démons et jamais on parle d'archimonde etc... de plus on voit pas de représentant de la Lumière sur Warcraft contrairement a Diablo.
L'univers de Warcraft a la particularité de pouvoir héberger tous les mondes: il s'agit d'un multivers. Le monde de Diablo pourrait être un monde parallèle à celui d'Azeroth, qui lui-même est parallèle à celui de Draenor, et le tout pourrait être parallèle au monde de Starcraft, par exemple.
Citation :
Publié par Protheus
L'univers de Warcraft a la particularité de pouvoir héberger tous les mondes: il s'agit d'un multivers. Le monde de Diablo pourrait être un monde parallèle à celui d'Azeroth, qui lui-même est parallèle à celui de Draenor, et le tout pourrait être parallèle au monde de Starcraft, par exemple.

dsl , mais moi ça me ferai mal de voir les zergs et les marines débarquer (quoique les pets de la version collector.... )
N'oubliez pas:

http://www.blizzard.com/diablo2exp/w...s/wall14.shtml

Et n'y a-t-il pas une course de bolides secrète en Azeroth ("Azeroth Grand Prix"), où l'on aurait déjà vu Diablo, le Seigneur de la Terreur, qui a fait le voyage depuis Sanctuary pour remporter le prix.

http://www.battle.net/war3/maps/war3xbonusmaps.shtml

Alors déconne ou pas déconne Notez, les Pandarens étaient une race déconne au départ, et finalement ils sont devenus une plus ou moins vrais races, jouables dans le bouquin du RPG de WarCraft...
Citation :
Publié par Protheus

j'en était sur

Les insectes ont un rapport avec les Zergs

Par contre qui se dévoue pour construire le portail qui laissera passer les BattleCruisers ?
Le sujet a été sérieusement discuté sur les forums de Warcraft RPG. Il en est ressorti qu'on ne pouvait établir aucun lien d'ordre temporel entre les trois (races obligent).
Une conclusion fut qu'en cas de débarquement de marines, les habitants du monde de Warcraft n'aurait pas la moindre chance (j'avais un peu réfléchi à ce genre de confrontation dans une des mes fan'fics, Nouveau Monde, il y a longtemps ), magie ou pas les croiseurs ou les chars de siège seraient imbattables. Par contre on pourrait imaginer que les gnomes et les gobelins arrivent à s'emparer de certaines technologies et les améliorent par magie. Ce serait pratique de pouvoir lancer un bombardement nucléaire sur Icecrown ^^
Zergs contre morts-vivants a été évoqué aussi, zerglings contre goules et ultralisks morts-vivants. Le principal problème pour comparer était qu'on ignore totalement comment les zergs réagiraient à la magie.
Quelqu'un a soulevé un point très intéressant, à savoir que les zergs évoluaient en absorbant les compétences des races qu'ils vainquaient (par exemple ils sont devenus capable de survivre dans le vide spatial en absorbant une race de géants qui voyagent entre les planètes). Au bout de quelques générations, on devrait avoir des zergs capables de manier des pouvoirs dse arcanes dans tous les mondes contenant une source de magie.
A moins, comme quelqu'un l'a suggéré, que ce soit la Légion Ardente qui corrompe les cérébrates et s'en servent pour transformer les zergs en démons
Bref, on aurait plein de bonheur en perspective dans un Amalgame
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés