Tyranos

Dernières publications

RSS
30 October 2005 à 14:12 - Discussion
Bonjour a tous! je voudrais savoir quel est le meilleur métier pour un démoniste? merci d'avance et a+ Lire la suite
16 October 2005 à 10:42 - Discussion
Bonjour a tous jai une petite question pour vous:je suis un guerrier lvl 60 et jaimerais savoir quel est le plus fort 7 darmure ... Lire la suite
16 September 2005 à 22:12 - Discussion
Bonjour a tous jai une question pour vous:jai découvert warcraft rpg il n'y a pas longtemps et je me demandais si entre warcraft... Lire la suite
3 August 2005 à 14:40 - Discussion
bonjour a ts jai une petite question a vs poser:ds plusieurs journaux et sur quelques sites webs il i a une rumeur disant que lu... Lire la suite
25 July 2005 à 19:31 - Discussion
Bonjour a tous.J'ai une petite question a vous poser:lorsque l'on apprend a etre cuisinier on peut créer un feu de camp basique ... Lire la suite
18 July 2005 à 17:41 - Discussion
voila jai un perso ds world of warcraft.Et un jour jai trouvé une épée qui sapelle:épée viking dendurance. vu que les vIking ont... Lire la suite
17 July 2005 à 16:11 - Discussion
bonjour je voudrais savoir ou peut on acheter les livre warcraft rpg svp et si ils sont en francais sur le net sr quelle site se... Lire la suite
17 July 2005 à 13:05 - Discussion
Bonjour a tous je suis un petit nouveau sur ce forum et je suis très content de l'intégrerJavais une petite question:quel est le... Lire la suite

Jeux

Tyranos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tyranos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tyranos n'a publié aucune critique de jeu.