des torches

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.J'ai une petite question a vous poser:lorsque l'on apprend a etre cuisinier on peut créer un feu de camp basique et je me demandais si lon progresse en cuisine est il possible de créer des torches et si ce nest pas le cas comment peut on apprendre a faire des torches.

merci davance
a+
toute bonne auberge qui se respecte a son feu de chemine (ou poelle etc) et on peut cuisiner avec

+ des feux de camps dans certain endroit
j ai jamais allumer un feu je suis a 300 en cuisine
Citation :
Publié par Yooyoo
j'en profite pour poser une petite question qui me turlupine : ça sert vraiment cuisine ou c'est histoire de Rp ou plaisir de jeu ?
Disons que pour un guerrier / voleur c'est une alternative peu couteuse aux bandages entre 2 mobs pour pexer plus vite.

Pour mon pretre j'en suis à 200 en cuisine et a part contre les gros mobs ou je bouffe afin d'augmenter mon endu je suis pas convaincu. LE bonus esprit de 8 reste léger, mieux vaut avoir de l'eau pour la mana.
Ca peut servir à nourrir ton pet si tu es hunter )
Et il y a notamment une recette de poisson qui provoque un regen mana de 8mana/5sec pendant 10minutes, j'en bouffe assez souvent avant les combats qui promettent d'être long et/ou difficiles en mana (baron à 5 par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés