scl les aptitudes du paladin épée

Répondre
Partager Rechercher
Bhen voila, comme je lindique dans le titre , je voudrais connaitre les domaines dans lesquels je dois attribuer mes points de compétence sachant que j'utilise grief, forti, steel ... ( je ne sais pas si c'est important) mais bon, voila
Le plus fort, c'est "je ne sais pas si c'est important".
Enfin, bref, un peu de lecture des persistants te fera le plus grand bien.

// Edit : Bon, je t'aide un peu, parce que je suis pas certain que ça t'aidera beaucoup : recherche à zealot. Cela dit, c'est pas une suite de chiffres dans des cases qui vont te donner une maîtrise du zealot et pas ripper au premier ddf venu... Montes quelques pal avant, histoire de prendre en main la chose, c'est un conseil qui te fera gagner pas mal de temps.
Ou alors, au pire, joues en SC
Message supprimé par son auteur.
Bon, l'avertissement de Soledad ne vous a pas suffit. Fermeture temporaire pour ménage, réouverture par la suite.

Pour les prochains qui vont répondre, vous répondez à la question. Prochain flood/HS ici c'est un averto directement.

Merci.
Citation :
Publié par Gosun
Ton bouclier pare à 65% normalement? Tu mets suffisamment de points en dextérité pour que tu pares à 65% avec bouclier sacré activé (je dis ça à titre d'exemple).
Tu peux mettre plus de points, mais c'est plus du luxe qu'autre chose et pas obligatoire vu que le paladin a de très bon boucliers qui parent à 75% voire plus.
C'est quand meme vital de parer a 75% avec un zealot

Par contre comment tu fais pour parer a plus de 75% quand j'ai arrêté de jouer on pouvait pas faire plus ?
À la base Zaka pare plus que le 75% affiché non ?

Le gilded shield a 52% de chance de parer et un +30 ajouté, donc 82%. Vue comme ça, Gosun n'est pas dans le tort.

Par contre, je crois que c'est calculé à partir de 75% max... Quoique, je me souvient plus trop je suis un peu rouillé.
Non, le bouclier lui-même a effectivement une parade supérieure aux 75% affichés, qui est prise en compte par le jeu lorsqu'il calcule la parade du joueur (en fonction du niveau, de la parade du bouclier après modificateurs, et de la dextérité).

Par contre, le joueur ne peut jamais dépasser 75% de parade.
Citation :
Publié par Apom
Non, le bouclier lui-même a effectivement une parade supérieure aux 75% affichés, qui est prise en compte par le jeu lorsqu'il calcule la parade du joueur (en fonction du niveau, de la parade du bouclier après modificateurs, et de la dextérité).

Par contre, le joueur ne peut jamais dépasser 75% de parade.
C'est ce que je voulais savoir. Merci
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés