Les oiseaux cachés de WOW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyranozor
héhé Sympa, va falloir que je me mette à chercher moi aussi

sur la premiere image je dirai coïncidence, sur la deuxieme je veux bien avouer que c'est surement fait expres
Je pense aussi que c'est fais exprès , mais c'est sympa
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Sur la deuxieme j'ai eu du mal à trouver (c'est bien le crane du squelette?)

Sinon motiver pour trouver ca quand meme
Il s'agit en fait de la queue . Quand à les trouver, c'est vraiment par hasard que je suis tombé dessus, mais maintenant je fais attention, on sait jamais
C'est obligé que ce soit fait expres sinon ce serait pas aussi ressemblant... Jvais me mettre a faire plus attention au paysage ^^ chapeau pour avoir trouver ca quand même
Ce matin j'ai regardé par ma fenêtre et les nuages aussi formaient un oiseau...

Vous croyez que c'est fait exprès ?

Je pense que vous devriez arrêter de fumer la farigoulette et reconnaître que des formes de tte sortes y'en a partout par hasard, vous avez de l'imagination mais la vous hallucinez complètement.
Il y a des substances illicites vraiment ...Hallucinantes

Euh... en livre de chevet vous pouvez vous fier à Charles Baudelaire : "Les Paradis Artificiels" lol

Sinon continuez à en poster ca prete toujours a sourir Merci .
Citation :
Publié par lotze
celui la est pas vraiment caché mais bon... j aime bien

http://img313.imageshack.us/img313/4886/oisal9yc.th.jpg
Tres sympa, en regardant bien, je vois un chien, un genre de Pitbull, avec au dessus de lui un oiseaux, trop gros pour que se soit le fruit du hasard, mais c normal, chez les elfes les arbres sont vivants
A ceux qui disent que je prend des substances illicites, je ne fume pas et n'ai jamais pris ces saloperies. Ne parlez pas sans savoir

Maintenant, pour ceux qui pensent que c'est un pur hasard, je vous invite à aller voir par vous même. Pour la 1ere photo çà tombe pile dans l'axe du chemin et la 2eme, si vous vous déplacez légèrement sur la gauche vous verrez que le bec s'ouvre.

Allez sur place et vous vous rendrez compte si c'est vraiment un hasard. Si maintenant ce post ne vous intéresse pas, alors passez votre chemin, vous n'êtes pas le centre de l'univers
c'est marrant,je pense aussi que c'est fait exprès quand même... et le pitbull et l'oiseau est sympa aussi (même si c'est pas la première fois que je le vois...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés