Choix de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voila ça fait quelques années que j'ai laché T4C, et la j'ai bien envi de decouvrir les mises a jour et extension diverses

en ce moment, jsuis en période d'essai sur havoc, le serveur à l'air sympa, mais il y a 20 joueurs, et pas vraiment de communication.

en gros je cherche un serveur ou il y a un peu plus de vie, anglais ou français, ou le pvp n'est pas le but principal. si c'est payant et en anglais c'est pas trop grave

le serveur KC me branche bien, vu l'offre qu'ils font en ce moment (debut avec un seraphe x2 +100, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait rarement plus de 10 joueurs

en gros un serveur decouverte, xp voir un peu rp

merci merci !!
Moi j'attends Oberion ruins qui sera dans mes prix normalement.

y a un post consacré juste en-dessous, tu y trouveras tous les renseignements que tu cherches sauf une éventuelle date d'ouverture. :s
salut clowny vivi ancien glyphien

tu fais tjrs tes concours ??

mémoria j'ai vu, mais je sais pas pourquoi, comme sur la pluspart des serveurs français, les possiblités du jeu sont limités, on limite les bonus, on ferme le colisé, etc

perso j'ai jamais fait autant de rp que lorsque le colisé etait ouvert. enfin bon, eternel débat.

kc vous avez des infos ? impossible de voir le nombre de joueurs sans etre inscrit ;pp
Je saurais pas trop t'aider.
Mais si tu cherche un serveur très orienté pvp, ou le challenge est à tout les coins de rue => y'a chaos avec ses stroumpfs.

PS: les stroumpfs c'est un pseudo-privat joke suite à la mise à jour d'hier.
Citation :
Publié par Gaulix
le serveur KC me branche bien, vu l'offre qu'ils font en ce moment (debut avec un seraphe x2 +100, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait rarement plus de 10 joueurs
C'est vrai que niveau nombre de connectés, KC c'est pas l'eldorado c'est sur... Mais bon, c'est le cercle vicieux, les serveurs peu peuplés attirent pas et restent peu peuplés du coup...

Enfin si tu veux plus d'infos jette un coup d'oeil ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=556941

Ps : Sisi, tu peux voir le nombre de connectés, à l'heure actuelle yen a 14, c'est en haut à gauche sur le site
ok merci !

ce qui me dit bien sur kc, c'est d'avoir un perso agréable a jouer des le debut

merci pour les infos !

juste une derniere question, un serveur comme kc, havoc etc, sont ils en fin de vie ? ya t il des risques de fermeture dans un avenir proche ?? jme vois mal prendre un abonement de 6 mois, et de n'avoir acces au serveur que 15 jours

merci de vos reponses.
Uiui, viens chez nous sur Chaos, on a toute la panoplie des power rangers !! Force bleue !

Plus sèrieusement biensur que les serveurs comme KC ou Havoc sont en fin de vie. Ils ne peuvent pas rentabiliser un serveur avec juste 10 personnes. Je te déconseil donc d'aller la bas.

Moi je te conseil d'aller sur Chaos le temps de te familiariser avec t4c et sa 1.25 (oups, 1.27 pardon ) et ensuite tu attends de voir ce que donnent des projets comme Obéron (le serveur est gratuit pour les humains mais sans les ajouts 1.25).

Mais surtout ne paye pour aucun serveur à l'heure actuelle, ca serait du suicide, ni même pour mémoria qui sera au même stade que Pole dans 1 an.

Donc wait pour le moment va sur Chaos un peu et Obéron sort dans 2 mois environ, et si c'est nul tu peux toujours rester sur Chaos
oui, mais chaos j'ai deja tester... pouf... mince.... pouf.... rahhh... pouf... deco

c'est vraiment pas comme ça que je vois le jeu, la c'est du fps.

sinon ya le serveur play d'eacceleration qui a l'air chouette
Viens sur Mémoria, tu verras c'est pas mal
Enfin, teste les 24h au moins
Pour le colysée en mode on, peu de serveurs actuels à bonne population n'en proposent malheureusement.
Citation :
Publié par Lim de Syn
Plus sèrieusement biensur que les serveurs comme KC ou Havoc sont en fin de vie. Ils ne peuvent pas rentabiliser un serveur avec juste 10 personnes. Je te déconseil donc d'aller la bas.
Détrompes toi, Havoc a la machine Dialsoft derrière lui donc je me fais pas trop de soucis pour eux et je peux affirmer de source sûre que KC renouvellera encore ses licenses au moins jusqu'à fin 2006. Que ce point n'ait aucune incidence sur ton choix final, Gaulix.

Lim : Cf le cercle vicieux, les serveurs peu peuplés sont ils voués à le rester ?
Oui mais bon 10 personnes de moyenne autant allé jouer à diablo.
Ca le lassera très vite, et la otion de MMMORPG est beaucoup trop limité à 10.
Sinon play pourquoi pas, mais attend un peu avant de te précipiter à payer (et donner ton fric à EA'vampire)
Deja Oberon est encore en projet. Ensuite Memoria a maintenant une communaute de base assez stable. Enfin je connais pas mal de gens refroidis á l idee d aller jouer avec des fouteurs de bordel qui profitent des périodes gratos.

J ai un gros doute de la qualité d un serveur en partie gratos, á moins que la modération r0xxx.

Enfin c est un avis perso
Citation :
Publié par Khalan
Ensuite Memoria a maintenant une communaute de base assez stable. Enfin je connais pas mal de gens refroidis á l idee d aller jouer avec des fouteurs de bordel qui profitent des périodes gratos.

J ai un gros doute de la qualité d un serveur en partie gratos, á moins que la modération r0xxx.
Personnelement, c'est plutôt sur la qualité d'un serveur qui lag en permanence que j'ai des doutes.

Si en plus le serveur continue d'être à la ramasse, alors qu'un serveur francophone avec la possibilité de jouer gratuitement ouvre (même de façon limité), pas mal de gens risque d'y aller faire un tour, puis d'y rester définitivement si le service est au rendez vous (ce qui n'est pas tout à fait le cas de Mémoria actuellement).

Obéron est loin d'être un projet à terme et parfait, mais Mémoria n'est pas une franche réussite, alors que c'est plus au stade de projet depuis bien longtemps. Un autre serveur serait forcement néfaste pour lui.
Citation :
Publié par BabyDeull
Personnelement, c'est plutôt sur la qualité d'un serveur qui lag en permanence que j'ai des doutes.

Si en plus le serveur continue d'être à la ramasse, alors qu'un serveur francophone avec la possibilité de jouer gratuitement ouvre (même de façon limité), pas mal de gens risque d'y aller faire un tour, puis d'y rester définitivement si le service est au rendez vous (ce qui n'est pas tout à fait le cas de Mémoria actuellement).

Obéron est loin d'être un projet à terme et parfait, mais Mémoria n'est pas une franche réussite, alors que c'est plus au stade de projet depuis bien longtemps. Un autre serveur serait forcement néfaste pour lui.
Oui, surtout que le site de Mémoria n'est pas franchement d'une qualité évidente, la liste des connectés pour moi ce ne plaît guére.
Ensuite, pas de skin fofo, un vbulletin comme ça, c'est moche ça me donne pas envie de regarder. Alors que de l'autre côté, ils ont mis tout leur temps pour développer site et forum rapidement, avec le skin, et tout le tralala.

Faut se reveillais et remarqué ce qui est remarquable : Mémoria n'est pas la réussite que j'avais cru au début, comme beaucoup de personne, et étant donné que je connais une des personnes qui suis Oberon, je peux vous dire que cette personne si elle est motivé, celle -ci à beaucoup d'atout et de qualité dérriere elle.
Smile
j'ai tester play hier soir..... wow !!

environ une centaine de joueurs, tres bonne ambiance, pleins de petites anims, accessible au noob que j'etais, et beaucoup d'aide gratuite et sympatique.

un systeme de vente securisé a été mit en place, plus de prob de vol lors de vente.

seul bémol : pas de coffre perso comme sur havoc, et des skins dont les couleurs sont parfois très flashy : c'est ambiance disco - kitch, bien marrant

bref je vais quand meme tester memoria dans la semaine, mais je crois que j'ai trouvé mon serveur

enjoy
Eacelleration ne sont pas des artistes, loin de là et leur gout est très douteux.
Sinon Play, y a pas vraiment de challenge je trouve.
On m'y verra pas.

Sur chaos, on a le droit aux mise à jour avec un peu de retard et bcp moins de fonctions ( pas de fenetre de trade, juste qq items repeints ), mais on peu pvp comme des petits fous et on est plus nombreux que Play

L'ambiance est en train de s'améliorer suite au ménage que font les GM ( bcp de cheaters ).

Venez nous rejoindre *fait un peu de pub*, le début est un peu hardcore, mais on s'y habitue.
Citation :
Publié par BabyDeull

En attendant, Memoria sans etre parfait est en place. Il est évident qu un autre serveur lui fera du tort. Par contre je pense que deux serveurs généralistes, c est un peu un suicide pour la communauté. A la limite si Oberon avait été vraiment gratos...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés