Estimation d'item gold ~~"

Fil fermé
Partager Rechercher
pour le grand arc de foudre ya pas de bonus juste les dégat a 15-28 donc sa vaut pas grand chose....sa vaut le prix que te donne le marchant, je serait toi je le recyclerait , sinon avec de chance tu peut le vendre 500po + si tu trouve quelqu'un qui aime le jaune.

L'arc de corne est plus intéressant mais bon adresse au tir 11....
tu peut le vendre 500po et 1k500 avec de la chance voilà ce que je pense de tes arcs , pour le reste je sait pas....
Salut alors pour le marteau c la condition maléfice qui le rend peu intéressant, mais tu dois pouvoir en tirer entre 1.5k et 2k avec quelqu un qui ne connaît pas trop les mods.
Ensuite le Grand arc de foudre dispose deja d une corde si tu rajoute une bonne poignée santé ou maîtrise au tir (avec bon %) ça peut faire un tit arc a 1k pour le pve ( bonne cadence de tir et très grande portée).
Je passe le bâton pour l instant..........
Donc l arc de corne lui ne vaut vraiment pas grand chose car haut requis, mauvais bonus et rapport cadence de tir portée pas terrible.

J en reviens donc au bâton......:
Le requis est un tout petit peu haut mais bon on oubli vite lorsqu on voit les bonus qui suivent .
Deja la compétence pour le requis dégât correspond a celle du bonus qui est a 20% c énorme ( certes moins qu un 10% all compétence mais quand même).
Ensuite le +4 Enerigie est presque au max (+5).
Enfin le Santé +30 le fait s'envoler................. (la poignée seule peut se vendre 50k )

Enfin voila tout ça pour te dire que c c'est a mon avis une très bonne item et que soit tu l a garde pour ton futur necro soit tu t enrichis fortement!!!!!

Ps: si jamais tu le met en vente tiens moi au courant ^^ (Pseudo Julia du Hokuto)
heu, ton baton vaut vraiment cher
mais quand je dis vraiment cher, c'est vraiment vraiment cher
dégats max, requis de 11 (10 est mieux) bonus de rechargement maximal, bonus de santé maximal et bonus d'energie presque maximal (4/5)

les prixs devraiment vite s'envoler pour un baton comme ca (40k et c'est le strict minimum en mon humble avis)
dommage que je n'ai, ni nécro, ni les sous
Le marteau tu peux t'amuser a trouver qqn, fais une enchère pas trop haute genre 1 platine et tu verras. Maintenant que t'as un objet pour te goinffrer (pommeau +30), ne perds plus de temps avec les petits objets. Le pommeau jdirais 35-60K ca dépend comment tu gères.

Les 2 arcs vends au marchand.

++
TU peux vendre le baton d'ébène + de 60k facile.

Le marteau ne vaux pas grand chose.

Le premier arc ne vaux absolument rien du tout.

Le deuxieme arc a armure +5 (perfect), donc je dirais 3-4k.
le baton ne vaut peut etre pas 60k mais disons bien >30k j pense

Pour celui ki veut le recyclé tout comme moi il faut pensé a acheter cette arme moins chere que le prix a laquelle on pourrait vendre la gaine +30 si on l'a par chance.

En résumé je débourserai moi si cet objet est a vendre 20k o maximun car j'ai un risk de ne pas avoir la gaine de baton meme un gros risk ^^
JSuis pas d'accord que ca se revend cher à un necro. Ou alors le necro c'est un noob. Et si il est trop noob il a pas les sous. Si il les a il prendra les améliorations et mettra sur le Bâton cruel par exemple; un des objets collectioneurs les + facile a choper :

Energie +10
Dég. d'ombre 11-22 (Magie Sang req. 9)
Améliore rechargement compétences Magie Sang (Chance 20%)
Améliore Vitesse incantation compétences Magie Sang (Chance 20%)

puis rajoute le +30
et le +4 vaut pas trop cher ^^

De toutes facons rien que le pommeau +30 interressera bcp + de monde que les necros
Sérieusement, le bâton vaut plus de 60k.
Sur RPGtrade tu dois sûrement pouvoir le revendre a 100k si ça monte bien.
En-dessous tu te fais voler, il est VRAIMENT bien.

Le reste c'est de la ..., euh, des objets pas terrible à peine vendable 500po
ton baton d'ebene de courage vaut tranquile 30k avec ces 20% il est franchement tres bien avec une chance sur trois tu le recycle pour avoir le pommeau +30 qui peut monter a 40k toutefois ne le fait pas c'est risque,car tu peux te retrouver avec du bois!!!

PS:un bon conseil vend le bien car il peut monter j'usqua 100k
Alex The Knight
---------------------
Citation :
Publié par Maître rêveur
Sérieusement, le bâton vaut plus de 60k.
Sur RPGtrade tu dois sûrement pouvoir le revendre a 100k si ça monte bien.
En-dessous tu te fais voler, il est VRAIMENT bien.

Le reste c'est de la ..., euh, des objets pas terrible à peine vendable 500po
Sérieux, maître rêveur arrêt de dire n'importe quoi.Tous les jours je passe sur rpgtrader, et des bâton comme ça ne se vendent pas 100K , 60K me parait encore exagéré. Jusqu'à 50K grand maximum, mais entre nous, il aura plus de chance de le vendre super cher directement dans le jeu que par le biais de rpgtrader
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés