J Kenshiro |
Dernières publications

Le requis est un peu élevé, le pommeau +20 est a virer pour mettre mieux sinon je dirais au moins 150k mini pour le perfect 10%... Lire la suite

Il y a pas de réserve donc normalement il est pour toi si le vendeur respecte les règles:lit:... Lire la suite

[Estimation] Hache du chaos : 6-28 (req hache 9), dég +11% si santé > 50%
GW - Le Marché de l'Arche du Lion
GW - Le Marché de l'Arche du Lion
Salut je pense quelle doit valoir dans les 10k :)... Lire la suite

Salut c'est juste pour savoir si tu gardes le pris de départ ou si tu le modifie. merci ;)... Lire la suite

Bonjour je dirais entre 12 et 15k a voir un peu plus sur un forum US. Ce n"est que mon avis alors si je me trompe faite le moi ... Lire la suite

La badine est énorme je pense que tu vas fortement t enrichir si tu la vend 70 k mini:maboule:... Lire la suite

Bonjour à tous alors voila j'aurai voulu avoir votre avis sur la valeur des ces quelques objets. Merci d avance ;) http://img... Lire la suite

c'est peut être un player qui utilisait des bots et qui essaye de liquider tous ses drops vite fait histoire de pas attirer l a... Lire la suite

Tu peux trouver ce collectionneur à la sortie du campement Rankor contre 5 ailes de griffons. Par contre le +45 santé et -2 dég... Lire la suite

Je ne sais pas encore si je v la vendre :travers: Je te tiendrai au courant ;) ... Lire la suite