[estimation]

Fil fermé
Partager Rechercher
bin c'est la premiére fois que je vois ca... allé c un fake c'est ca mdr si c pas un fake bin super chére +49 en santé c assé enorme le +28 ce vend a 20k le +49 bin ché pas 50k 200k va savoir c'est assé inestimable en faite
Citation :
Publié par J Kenshiro
le pommeau +20 est a virer pour mettre mieux
C'est pas +20 le max de bonus de santé pour le pommeau de bâton ?

Edit : ha ben non c'est 30... et pour la gaine alors ?

moi qui farme depuis la un bon moment

j'ai jms eu un truc pareil

moi je dis le vend pas

garde le

et ca t'as pas de perso necro ou seconde prof necro

bah fais en un...juste pour ce baton...

sincerement

[EDIT] ce baton est en fait l'objet d'un non respect des régles de vente du forum... je retire donc mon enthousiasme (voir autre offre du vendeur...pommeau de baton +30santé)
Citation :
Publié par Soam
C'est la premiére fois que j'entends parler de ça des geine ca correspont a quoi on trouve ca ou qu'elle sont les max ????
Un bâton se compose de deux éléments, une gaine et un pommeau. Chacune de ses pièces peut comporter une amélioration.
Donc on peut avoir Santé +30 sur la gaine et Santé +30 sur le pommeau pour faire un total de 60.
Pour obtenir des gaines et des pommeaux il suffit de recycler des bâtons magiques.
Fermeture du sujet pour non-respect des règles de vente de la part du vendeur !

Le pommeau (santé +29) qui a été inclus sur ce bâton provient d'une autre enchère du même jolien. Celui-ci n'ayant pas respecté les règles et l'ayant délibérément ajouté à ce bâton, je me vois contraint d'interdire la vente / l'enchère / l'estimation de ce bâton que ce soit maintenant ou à l'avenir ! (Je parle bien sur du bâton de ce joueur)

Merci de bien respecter les règles de ce forum !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés