Les gros seins dans les dessins-animés

Répondre
Partager Rechercher
Je vous Anna Mae, pour ceux qui veulent du gros seins sortis des BD IRL :

http://www.realdoll.com/image/annamae/annamae001.jpg

{NdK : oui mais non. Même si une certaine tolérance est adoptée sur ce fil vis-à-vis des mamelles, elle n'est pas extensible, d'autant plus qu'ici ce n'est pas un personnage de dessin animé qui est représenté}

Bon, ca vous coutera 4000€ quand même, mais les rêves n'ont pas de prix.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
La première c'est Kasumi de DoA.
OLOL j'ai lu Katsumi je dois être traumatisé. http://forum.presence-pc.com/images/perso/gordo.gif

/edit : Anna Machin, elle est taille "réelle" ?
Oui mais elle ne fait pas le ménage ni la cuisine . Enfin pas encore .Comme aime répéter un ami poète de ma guilde ..le jour ou les frigos seront plein de biere en permanence, avec une télé pour le foot et un vagin électrique les femmes seront cuites. . Tout dans la poèsie.
Citation :
Publié par Frathek
A ce prix autant prendre des pute de luxe.
Ou 100 putes de prolo

Pour pas faire un message HS :

Les seins comme les yeux les cheveux le nez la taille sont des fantasmes au travers des mangas qui sont d'autant plus forts au japon qu'ils n'ont pas de : gros seins, blondes, yeux bleus/verts, nez pointus, grandes tailles dans leur ethnie
Citation :
Publié par Raiz3n
EDIT: trouver la deuxième après une recherche: Bible Black, animes interdit - 16 ans.
Et sauf erreur de ma part, c'est la procureur de l'école, qui d'apres les dates (parce qu'on apprend un peu de son passé dans le hentai) a clairement un age des plus correct.

Citation :
Publié par Mardram Rakar
Décider vous, vous aimez les mangas parce qu'ils vous excitent ou parce que vous trouvez les histoires bonnes ?
Les mangas? parce que je trouve les histoires bonnes. Les hentai? parce que je trouve les histoires bonnes et aussi exitantes
Ce que je trouve étrange dans les animes, ce sont les critères de beauté :

Imaginez dans la rue une femme à l'air juvénile avec des yeux démesurés lui mangeant 1/3 du visage, un nez et une bouche ridiculement petite, à la taille très fine et une énorme paire de seins, et je ne suis pas certains que vous vous sentiriez réellement émoustillés...

Et pourtant cela passe beaucoup mieux dans un anime, au point que certains se sentent exités. Une théorie la dessus ? Idéalisation de la femme ou du moins de certaines parties de son corps ? Recherche d'étrangeté ?
Les yeux " démesurés " sont un hommage à la beauté de nos yeux occidentaux que les japonais trouvent beau du fait de leur démesure. Maintenant ce n'est qu'un style de dessin parmi d'autres , Witch Hunter Robin étant la représentation d'un autre style japonais.
Citation :
Publié par Bara

Imaginez dans la rue une femme à l'air juvénile avec des yeux démesurés lui mangeant 1/3 du visage, un nez et une bouche ridiculement petite, à la taille très fine et une énorme paire de seins, et je ne suis pas certains que vous vous sentiriez réellement émoustillés...

Et pourtant cela passe beaucoup mieux dans un anime, au point que certains se sentent exités. Une théorie la dessus ? Idéalisation de la femme ou du moins de certaines parties de son corps ? Recherche d'étrangeté ?
En même temps j'imagine pas non plus une fille parler en japonais sous titré anglais dans la vraie vie

doit être une histoire d'imaginaire et de non réalité jpense
Citation :
Publié par Bara

Certains (pas seulement Madram visiblement), ont vraiment un esprit et une imagination étroits au possible. C'est vraiment triste. En gros pour vous la vie, c'est blanc ou noir, manichéen, et un zizi pour une zezette, basta.
Citation :
Peut être que ces personnes ne prennent pas ces femmes pour des êtres réels, contrairement à toi, ce qui explique qu'ils ne sont pas choqués par ces critères ?
Citation :
Publié par kalidor
Les yeux " démesurés " sont un hommage à la beauté de nos yeux occidentaux que les japonais trouvent beau du fait de leur démesure.
Les yeux "démesurés" étaient, à la base, repris sur le modèle des yeux de ce bon vieux Mickey (dans Steamboat Willy entre autres) par Tezuka dans ses mangas

De plus en plus on trouve des mangas sans ce style d'yeux énormes par contre, ça c'est bien vrai.
Il y a tellement de styles... L'un des meilleurs selon moi est Tsukasa Hojo, qui s'approche de la perfection du dessin dans sa précision, son trait et son réalisme (c'est MON avis hein )
Citation :
Publié par Bara
Ah si je croise une neko, si si, ca va me faire quelques chose
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Certains (pas seulement Madram visiblement), ont vraiment un esprit et une imagination étroits au possible. C'est vraiment triste. En gros pour vous la vie, c'est blanc ou noir, manichéen, et un zizi pour une zezette, basta.
Désolé, je ne vois pas où tu pourrais voir une critique dans mon post. Sans être totalement fan, j'aime bien le style manga / anime japonais.

Je me posais juste la question de savoir pourquoi certains éprouvaient une excitation devant un être virtuel doté de critères de beauté qui n'auraient que peu de chance de déclencher la même chose si une vraie femme les possédait.

Tu as peur de passer pour un "pervers" ou un "anormal" à ne pas vouloir répondre à cette question ?
Citation :
Publié par Bara
Tu as peur de passer pour un "pervers" ou un "anormal" à ne pas vouloir répondre à cette question ?
c'est un pervers, mais toi aussi, car tout les humains sont pervers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés