[Sentinelles] Vous sur Sentinelles !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations.

Voici le post ou vous pouvez décrire vos personnages sur tous les points, nom, serveur, guilde, classe, petite histoire personnelle (background)...

Un screenshot est le bienvenue (1024*768 de préférence)

Voilà, à vous de jouer !

Merci de poster uniquement les descriptions de vos personnages sur ce sujet, si vous voulez débattre d'un détail, le nouveau post est votre ami.
Moi c'est Mandrakke et euh... je suis une chasseuse 60 sur notre beau Royaume. Je suis en couple avec Chowee (dans le jeu) et je joue avec Chalanaa depuis qu'on est lvl 15.

J'aime :

- mon kodo: "Chouchou"
- tuer des Elites 60 en duo avec Chalanaa
- faire des quêtes alors qu'au 60 ça rapporte plus rien, avec des pick-up groupes de joueurs lvl 60 qui s'ennuient parce qu'il y avait plus de place dans les 2-3 raids de la soirée
- ma tortue: "Tank", mon vautour "Archimède" et mon chat "Beluga" sans qui je ne serais rien
- fearer les druides qui morphent au Goulet, pour leur apprendre à faire joujou avec leur déguisement de Winnie l'Ourson...
- cuisiner (300) et fournir mes raids en Délice de parade...

J'aime pas :

- entendre des gens crier au nerf à tout bout de champ
- les joueurs qui vous cassent les couilles parce que vous mettez pas le HRP entre parenthèses. Perso quand il s'agit de vider UBRS en 1h le RP je le laisse à la porte
- l'absence de raids pvp sur Sentinelles, rien de gros mais un petit raid Storm suivi d'un raid TB... ça crée des liens.
- Me faire tuer par Bénarès, qui est le mob d'Azeroth qui m'a tué le plus grand nombre de fois depuis ma naissance, sachant que le premier de ces meurtres date de mon niveau 6.

PS: Bientôt, un screenshot pour que vous sachiez à quel point je galère à jouer en 800*600 avec des pixels à la place des mobs.
nom = HooM

Guilde = le Cercle des Héros
classe = Assassin (officiellement...) cercle 60
Talents & metiers = dépeceur (300) Mineur (300)

Resumé du personnage = Envoyé de Darnassus et incorporé au SI:7 a stormwind, L'Agent Hoom avait pour habitude d'effectuer des missions d'infiltration et d'élimination. A sa dernière mission a Stratholme, il fut sérieusement Blessé Par le Baron Rivendare et depuis les choses semblent s'être un peut "compliquées". traqué par le SI:7 et mis hors la loi par les milices des grandes villes de l'alliance, il se serait retiré, aux dernières nouvelles, dans la région du Berceau de l'hiver.

Gravure ici :
http://www.imagedump.com/index.cgi?pick=get&tp=289110
Hatebreeder, Tauren Chaman, tueur de saumons sur pattes et autres bestioles plus ou moins grandes à peau rosée (mais je ne suis pas raciste, j'accepte aussi de tuer les gens de couleur comme Bénares).

Moi en photo de groupe :

http://tiscalicapue.chez.tiscali.fr/WoW/rauks.gif

Sinon :

http://tiscalicapue.chez.tiscali.fr/WoW/hate.gif
moi je suis eaulune , druidesse de lunaris un gage de qualité ! ( private joke )
Je me promene un peu partout avec mon zoli set avec un oiseau dessu ^^.
je suis uen alchimiste / herboriste fainénante ( 300/300 ) , mais jai jamais de plantes :'(

jaime

daniellila
le pvp rigolo
lunaris
le rp à mes heures
faire des plantes

jaime pas

les aggros de gens
le Pvp Bus sur moi
les bug

amitiee

eau

ps : si qqun a un screen de moi jen ai pas
Alors moi je suis un peu schizophrène, c'est à dire que je me prends pour plusieurs personnes (nan c'est pas vrai, j'ai juste 3 persos)

Quand je suis dans mon état normal, je suis Ewyn, paladine, de cercle 28 (pour le moment) et je suis alchimiste et herboriste.

Officiellement, je suis au service de la Lumière, méprisant les créatures du mal et la horde.

Officieusement, je fais partie d'une guilde secrète (guilde en cours de création) et même si j'ai fait le serment de ne servir que l'Eglise et la Lumière, je n'hésite pas à me lier aux démonistes, aux voleurs, aux démons qui se battent à mes côtés contre la horde et contre tous ceux qui disent qu'on est des saumons sur pattes (Akhi 'spèce de vachette va ^^)

Nous combattons le mal par le mal, mais faut pas le répéter hein ? ^^

http://img19.imageshack.us/img19/1210/ewyn8ph.png (rigolez po, l'est pas très jolie habillée comme ça, mais c'est la nioubi attitude ^^)

Sinon, de temps en temps, je suis Lucea, une Elfe intrépide, chasseuse, de cercle 26, accompagnée de Tigrou son fidèle compagnon (c'est un tigre). Je récupère le cuir et j'en fais de jolies armures.

http://img19.imageshack.us/img19/3228/lulu4nn.png

Enfin, quand je pète un câble, je me transforme en un vil Orc écervelé, nommé Cargaison ^^

Je suis mineur et forgeron, mais je trouve ce travail d'un ennui monstre, et puis je suis un peu fainéant aussi alors bon. Vous pouvez d'ailleurs voir sur cette photo comme je travail dur :

http://img281.imageshack.us/img281/1...rgaison0oo.jpg
J'ai ma photo en avat, c'est toujours ça de gagné.

Sinon je suis Brume druidesse d'Odyssée, petite guilde sympa qui n'a pour seule ambition que d'être sympa et pour moi, c'est ça qui compte.

J'aime
-les forets
-les chats
-le RP à toutes les heures du jour et de la nuit
-le cuir tribal
-Winterpsring

J'aime pas
-les gens avec un nom hors charte
-les guildes avec un nom hors charte
-les rogue UD parce que j'en connais pas un seul qui m'ai pas campé à l'occasion.
-mon arbre de compétence
-les gens qui me confondent avec un pretre.
Je vais essayer de faire revivre mon post

Donc:

Hermès, Paladin humain dans son état.. ( je viens seulement d'atteindre le niveau 40 )

Chef de guilde d'une guilde assez conviviale... mais bon faut que je reste neutre donc j'en dis pas plus .

Kartaj, Orc guerrier.. qui travaille quand il a le temps..
MAGDENAR Voleur de 60eme cercle

Maitre Alchimiste et Grand Cueilleur (300/300)

Alchimiste qui fait toute sorte de potions, et qui en met regulierement a l hotel des ventes.
Si vous desirer une commande particuliere, whisper moi, ou envoyer moi un courrier, j essayerai de vous satisfaire au mieux.

Originaire de Darnassus, j ai quitté tres jeune la terre des Elfes afin de visiter le vaste monde.
Une jeune guerriere du nom de Kazumi decida de me montrer les chemins menant aux capitales des Nations de l Alliance, Ironforge puis Stormind
Elle m apprit plein de choses, moi qui ne connaisait rien a l immensité et aux dangers des terres protegées de Darnassus.
Ainsi donc, depuis mon 7eme cercle, nous decouvrimes et fimes moultes aventures ensemble, pour finalement ensemble atteindre le 60eme cercle.

M etant pour le moment toujours refusé a joindre une Guilde, désirant preserver ma liberté, avec l age, ma vision evolue.

Ce que j aime :

- Le Rp a mes heures
- La Politesse, correction, honneteté ....etc
- Avoir une liste d amis enorme et toujours avoir une chose a faire (qu est ce que ca serait en plus avec une guilde pff ca fait peur )
- parcourir le monde pour collection des herbes
- me retrouver aux heures calmes de la nuit au village grangepatte, ca me detend
(revere bientot!! et majorité seul )
- Les Gnomettes..ah ca..je ne sais pas pourquoi..mais je les aime
- Essayer de toujours garnir l HV en potions diverses
- Taquiner kazumi parce qu on se connait bien!
- Mes amis et relations qui font que je m amuse bien
- Les challenges interessant !
- faire je joli coeur-pataud qui se prend rateau sur rateau expret, ca m amuse bien ahah!
- faire des cadeaux comme ca parce que j ai envie et faire plaisir
pi pleins de trucs encore!

Ce que je n aime pas :

- Hurler en board...
- Hrp grossieretes, lourdises en tous genre
- Les "commercants" qui achetent a l HV pour revendre 2s apres 10x le prix
(on la tous fait une fois, mais en faire profession..)
- les escrocs (c est vaste..)
- le manque de tolerance de certains rapport a des personnes sensibles ou qui debutent
"tain mais quel boulet jamais vu une personne jouer aussi mal au goulet" etc etc jusqu a ce qu une personne emotive en pleure et deco
pi pleins de trucs encore
[screen]Personnage les sentinelles.
Voilà j'ai penser faire ce Message pour pouvoir montrer les personnages existant sur ce serveur et peu être aider a ce connaître dans le jeu.
Je commence:
http://img259.imageshack.us/img259/2752/wowscrnshot0425060845347yb.jpg

Voilà,mon mage,mais je vous avouerez que j'ai un peu de mal pars ce que je bloque...Et je ne sais pas quoi jouer...(Personne pour me conseiller XD?)
Et désolé pour la grosse marque c'est un logiciel trouver comme ca je n'ai pas mieux...
Ouais ! Même que c'est moi qui l'avait fait ce post !!

PS : hatebreeder faut que je te choppe en jeu, tu as un patron qui intéresse mes guerriers DPS :]

Mémès
World of Warcraft - Alliance
Elfilina
Bonjour a tous ! Je m'appelle Elfilina, Jeune druidesse, fille de Cénarius, Chef de Nexil

J'aime :

Mon grade (sergent )
Le pvp.
Les nains
Ma guilde
Le RP
Les forets
Les poules
Me transformer en félin
Me transformer en morse ><(((°)
Aggro

J'aime pas :
Les noobs au goulet
Les morts vivants
Les taurens enfin ... j'ai un petit faible je sais pas pourquoi
Les orcs
Les trolls
Les noobs qui n'aiment pas le RP
Les chamans
Shandika. (Vae Victis - Les Sentinelles)
Démoniste 60 spé destru, j'adore me balader dans des lieux hostiles, fragg du hordeux et boire de la bière avec des potes nains ( mais de loin car nous savons tous qu'ils sentent très forts)

Je suis aussi la gm d'une petite guilde qui promet d'aller loin ...J'ai nommé les " Vae Victis".( Je vous donne le lien ici)
Nous sommes une bande de joyeux drilles et nous aimons tous en découdre avec les ennemis du Royaume de l'Est.
J'aime aussi les grosses conflag qui font mal et les boulettes OS

Par contre, je déteste les spam de pub quand j'me balade tranquilou dans un bg, les mendiants de po et surtout...surtout les Sal... de conn...d'enf...de fufu fragger de cim .

Je traine souvent mes bottes du côté des Malterres de l'Est espérant looter un truc à vendre et j'adore faire des blagues débiles à mes potes .

Pour finir je vous donne un petit screen de ma tête ...

http://img407.imageshack.us/img407/9099/wowscrnshot010807011647pd2.jpg

et si vous passez par IF ...ben dîtes moi un petit bonjour
ben voila je presente mon guerrier spé defense Orcatueur
bon stuff mais bon je voudrais bien changé l'épée un peu nawak comme épee de tank je trouve.

j'aime alors les instance de raid mais j'arrive jamais a trouvée de groupe pour faire un Karazhan

voici le lien de son equipement
http://eu.wowarmory.com/character-sh...es&n=Orcatueur
je voudrais bien les craft epique de l'oeil pourpre ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés