Les bonus toa qui n'en sont en fait pas.

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Apres un pillage méthodique du sanctuaire de l'indicible, j'ai constaté avec surprise qu'il y a des bonus que je pensais spé toa qui sont en fait des bonus génériques. Alors, quels sont les bonus spéciaux trouvable hors de toa?

- %réserve de mana
- décap carac (tous)
- décap mana
- fatigue (trouvé hier 1 fatigue sur un heaum en tissu en plus)
- vitesse d'incantation (trouvé hier sur des pieces d'armure)
- vitesse d'archerie (trouvé hier sur des pieces d'armure)
- vitesse de melée (trouvé hier sur des pieces d'armure)
- bonus de soin ( http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=23852 )
- bonus de buff ( http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=23852 )
- bonus a la durée des sorts (http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=23366)

Qu'est-ce qu'il y a d'autres comme type de bonus ajouté avec toa mais qui est trouvable ailleurs?

Un corrolaire rigolo de ca, c'est que sur les nouveaux serveurs classique, il est donc apparement possible en farmant le sanctuaire de l'indicible d'avoir 10% vitesse il y a des joueurs qui vont etre ravi
As tu trouve des objets :
- piercing resist
- degats des sorts
- degats de melee
- degats des styles
- portee des sorts
- portee archerie
- buff bonus
- efficacite des soins
- duree des sorts

Je dirai qu'il s'agit des effets les plus notables et les plus couramment repandus dans de nombreuses SCs ToA
c'est l'instance haut niveau de Catacombs.
la zone suivant celle de ton royaume je crois, pour Hib c'est à l'Est de la forêt souterraine.

Citation :
Publié par Ssiena
Un corrolaire rigolo de ca, c'est que sur les nouveaux serveurs classique, il est donc apparement possible en farmant le sanctuaire de l'indicible d'avoir 10% vitesse il y a des joueurs qui vont etre ravi
plutôt correcte étant donné que les caster avaient Maitre de l'Art à l'époque.

apres la différence entre farmer ToA ou Le Sanctuaire..
je suis sur un server classic, ca me pose aucun probleme
le bonus le plus abusé etant le piercing (inexistant sur ces serveurs)
et il faut etre courageux pour réussir a faire une sc capé avec 10% vitesse
car les objets cata ont pour la plupart une uv bcp moins importante que les objets toa

et des bonus génériques je ne pense pas, ces bonus ne se trouvant pas sur classic ou SI
Citation :
Publié par Ssiena
Un corrolaire rigolo de ca, c'est que sur les nouveaux serveurs classique, il est donc apparement possible en farmant le sanctuaire de l'indicible d'avoir 10% vitesse il y a des joueurs qui vont etre ravi
Nan, ce qui est marrant c'est que nous sommes parfaitement conscients de ça, mais ce n'est pas à cause de ce genre de bonus que la plupart sont partis.
Plutôt à cause de "l'ubbertitude" des magos avec des bonus piercing, à cause de ToA moche et ch...t, et enfin à cause des buffs-bots.
J'ose pas le dire trop fort ici, c'est un peu comme parler du Water Gate aux ricains...

Sinon concernant le sujet intitial, oui Catacombs regorge de ce genre d'items devenus "classiques" désormais.
Mais ce qui m'étonne c'est que tu t'en rendes compte 4 mois après la sortie de l'extension...
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
c'est clair que c'etait mieux les mages useless qui dd a 150 et pbae a 280
les cas des rm darkcarver; cab pet et chanter mana sont a part evidement.
Pour info, hier je me suis pris des DD à 400 à peu près par un sorcier, et du 600 par un thaumaturge en PBAE, ce qui me semble tout à fait correct et bien plus réaliste que des séries de 800, voir 1000+....
Non, l'uv des objets catacombs est exellente. C'est comme pour toa, il y en a des pourris, mais il y en a des tres bons.

http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=23454
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=23366 (apparement, il y a de la durée de sort aussi)
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=22909
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=22227
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=21842
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=23363
Bas, le percing est fait pour influer sur des grosses resists.
Quand tu joue en grp et que tu cherche a faire du 8 vs 8, les resists son pas en dessous de 40%-55%. Donc au final tes dd son a 200 et les pboe a 350. quand tu a du percing tu monte a 400 sur un pboe et les dd a 300. pis après ta les bonus degats, buff, acuité mma, surcharge ect... Mais avant qu'un magot fasse vraiment mal faut qu'il soit haut rang (surtout si celui ci doit prendre un purge). Pis, faut pas oublier que les magot son dépendant de mana, et que celle-ci ne se regenere pas en combat ou pas suffisament vite pour permettre quoi que se soit, contrairement aux tanks qui eux on une generation plûtot importante et qui leur spermet de passé un style environ toutes les 5/6sec en etant ooe.

Ils devraient up un coup les magot, soit en augmentant les valeurs de mma ou surcharge, d'augmenter la reserve d emana ou d'instaurer une regenration plus importante qu'actuellement.

PS: je joue tank et magot, je connais parfaitement bien le pb. Jvous parle même pas des popo mana qui regenere 20% a peine de mana et des popo Endu qui regen environ (selon la classe) 70/80% d'endu, après les couts son pas les mêmes...mais au final tu fait plus de degats avec l'enu que ta regenerer en popo que la mana que tu regenere en popo.


A++
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Nan, ce qui est marrant c'est que nous sommes parfaitement conscients de ça, mais ce n'est pas à cause de ce genre de bonus que la plupart sont partis.
J'ai vu des gens dire expressément que sur ce genre de serveur au moins, les mages incanterait a vitesse normale. Ce qui me semble mal barré pour un serveur qui a du décap dext et des objets avec bonus vitesse.
Apres, il va manquer les 9% dommage (ou du moins, j'en en ai pas vu sur les objets trouvé hier) et les 10% percing (que pas mal de gens n'ont pas)

Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Sinon concernant le sujet intitial, oui Catacombs regorge de ce genre d'items devenus "classiques" désormais.
Mais ce qui m'étonne c'est que tu t'en rendes compte 4 mois après la sortie de l'extension...
Regorge? aurais-tu trouver de la vitesse, de la durée ou de la fatigue ailleurs que dans la fin du sanctuaire?
Et oui, j'ai fini hier cet intances pour la premiere fois, comme elle n'est pas simple, je ne trouvais pas ca étonnant.
tu remarqueras que les bonus vitesse catacomb, c 2% max et seulement sur les plastron, ... donc 2% au total en item catacomb..

les décap sont faibles 4-6 par objets..ca reste honnête. t'auras donc pas d'énormes décap sur une sc^^

même le décap af est ridicule.

la mana est aussi faible. faudrait vraiment avori le full set pour avoir 25%mana ...

Il n'ya que les décap pdv de trés répandu, et l'on peut espérer avoir 200 de décap facilement, c'est la l'avantage de catacomb.

tout els autres bonus sont réservés a toa.


Donc sur les serveur "classic rules", c'est évident que les gens cherchent à s'équiper sur catacomb, ils auront donc des petits décaps sympathiques...notamment les pdv et quelques stats...
mais ca leur prendra du temps a les réunir...sans pod^^
c'est FG opti de rigueur et farmer de nombreux soirs...donc pas a la portée de tous^^
Citation :
Publié par Mukiel
je dirais simplement que les bonus toa sont ceux que l'on trouve uniquement sur les artefacts (bien entendu exception qui confirme la règle : loots ml10)
C'était le cas du bonus fatigue justement je pense. Ca existait sur des artefacts (et sur des objets ml 10) mais pas ailleurs (ou alors je l'ignorais), d'ou ma surprise d'en retrouver sur catacombs.
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Pour info, hier je me suis pris des DD à 400 à peu près par un sorcier, et du 600 par un thaumaturge en PBAE, ce qui me semble tout à fait correct et bien plus réaliste que des séries de 800, voir 1000+....
Go go play un mage sur les serveurs classiques. Tu vas voir ce que c'était l'enfer des mages avant ToA.
les dd a 200 tu exagere un peu
j'ai un rm sans piercing, en 8v8 je dd aisemant a 400+ (4Lx seulement)
je pense que a haut rang, avec 10% de piercing, les dd volent tres vite vers les 600+
Non non, ca n'est pas que sur le plastron, exemple
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=22401
mais j'en ai aussi vu sur des manches hier (et alakazham ne m'a pas l'air complet)
Je ne sais pas combien on peut en avoir en tout, mais ca n'est pas plastron only en tout cas

A noter que pour les décap, j'ai vu des 7, ce qui me semble tres correct. En tout cas personnellement, je n'ai pas plus avec mes objets toa
non il peut en avoir sur toutes les pieces d'armures/armes (bijou?)
et personnelement j'ai migré sur ces serveurs pour ne pas faire face aux : ml, arte, bb, hr
normal que catacombs (et tusca/galla/sidi, et un peu moin dragon vont revenir a jour aussi) vont être farm

c'est pas parcequ'on est sur un serveur classic qu'on doit tous être en épique

mais je pense que les groupe fixe (comme le mien) et des petites teams de farmer vont bientot vendre pas mal d'items en housing et ailleurs

donc bientot tout le monde pourra ce stuff raisonnablement :P

tout le monde était pas directement full stuff a la sortie de ToA et SI, ca prend un peu de temps, normal
Citation :
Publié par Eak
les dd a 200 tu exagere un peu
j'ai un rm sans piercing, en 8v8 je dd aisemant a 400+ (4Lx seulement)
je pense que a haut rang, avec 10% de piercing, les dd volent tres vite vers les 600+
a peine:

http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/daoc/img/dd.JPG
http://aweendaoc.chez.tiscali.fr/daoc/img/dd2.JPG

sinon:

post toa, un dd 209 (bon dd hein ) d'une mage 11L+, avec mm4, 320+ int, 10% piercing 9% dmg, ca colles du 300/350 sur 1 (bon) grp avec rb.
bah sous toa c'est plutot pas mal equilibré je trouves, maintenant.

c'est sur que si on prends comme reference le debut de toa, avec 25% speed et piercing pas capé, c'est different

sur les serveursclassiques, les mages vont en baver, c'est tout (je plainds les sorcs d'alb ;D)
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