Aller à la page... |
Perdre un tout ti peu de bide ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc tu ne comprends pas le français.
Ce qui est triste avec les scientifiques et consorts c'est que la sémantique leur échappe complétement ![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Pitit Flo -TMP |
|
Je crois que tout (ou presque) a été dit sur le sujet mais je tiens à rajouter ma modeste contribution.
Déjà comme il a été dit plus haut, la graisse abdominale est la plus dure à perdre pour les raisons sus-citées. Saches que quand tu fais un régime hypocalorique, tu perds avant tout du muscle (car le muscle est plus facilement consommé que la graisse). Pour éviter cela, il faut nourrir ton muscle. Et sa nourriture, c'est les protéines. D'où la nécessité de faire un régime hyperprotéiné (je crois que c'est dans les alentours de 125g de protéines/jour). La protéine est un aliment qu'on trouve surtout dans les viandes blanches (plus que dans la rouge contrairement à ce qu'on croit), et le poisson. Si tu n'arrives pas à avoir la quantité quotidienne nécessaire pour un maintient de ta masse musculaire, tu peux prendre des compléments protéinés en poudre. Ce n'est pas de la créatine ou quoi que se soit s'assimilant à des stéroïdes, c'est donc totalement sans danger pour ta santé. Je te conseil d'aller sur ce site pour faire une bonne "sèche". http://www.akelys.com/ |
![]() |
|
|
Citation :
Après, évidemment, dans certains cas, on peut pas se le permettre, m'enfin, quand on peut éviter les sachets... |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
|
Arrête la bière
![]() |
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|