Perdre un tout ti peu de bide ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Steven [Aka Lord K]
Ce genre de produits peuvent se trouver où ?

Je n'ai pas de kilos à perdre, mais plutôt des muscles à gagner.
http://fiteurope.com/fr/fitness-et-s.../pure-whey.php

C'est un exemple. Sinon, on en trouve à décathlon. Mais pas de miracles à espérer, c'est juste de la proteine en poudre à assimilation très rapide (post training donc). Et si t'as encore + de thunes, il y a la caséine, prot à assimilation lente (8h) avant le dodo. Enfin, sans exercices, cela ne te servira strictement à rien

Citation :
Le 3x30 min en 75% cardio, c'est le meme jour avec des pause entre chaque 30minute ou 30minute 75% cardio 3x par semaine?
3x par semaine, je pense.
Citation :
Publié par Sayn
http://fiteurope.com/fr/fitness-et-s.../pure-whey.php

C'est un exemple. Sinon, on en trouve à décathlon. Mais pas de miracles à espérer, c'est juste de la proteine en poudre à assimilation très rapide (post training donc). Et si t'as encore + de thunes, il y a la caséine, prot à assimilation lente (8h) avant le dodo. Enfin, sans exercices, cela ne te servira strictement à rien
C'est vrai que c'est plutôt cher.

Un pot dure combien de temps ?
Citation :
Publié par Steven [Aka Lord K]
C'est vrai que c'est plutôt cher.

Un pot dure combien de temps ?
Dépend de la dose journalière. Si 2, environ 1 mois. Si 1, 2 mois.

Citation :
Publié par Troj / Zolie
ptite reponse ?
3foisparsemaine
troifoapahrsemèn
trouafoypérssemein

Et rebref.
Citation :
Publié par Thorgan/Cutha-JrrT
dixit le livre Anthony Ellis, culturiste et écrivain américain. Et toi a part ton pauvre troll ou sont tes sources ?

La ceinture abdominale devient nettement visible en dessous de 8% pour les hommes, 14% pour les femmes.

@ Prelude c'est pas parceque tu es de nature a avoir du bide que c'est irréalisable, ca va juste demander du temps, de faire gaffe a ce que tu manges et de l entrainement (type 3x30mn / semaine avec rythme cardique élevé, type 75%).

Essaie la corde a sauter, le vélo d appart, le jogging....
Ola, ca c'est des sources fiables: "Chuck Norris, Télé-achat n°173, le rameur de fer"...

et si j'ai 8,1% exactement, c'est foutu pour moi?
Citation :
Le 3x30 min en 75% cardio, c'est le meme jour avec des pause entre chaque 30minute ou 30minute 75% cardio 3x par semaine?
Je pense que c'est par semaine. Par contre, a mon avis, il ne faut pas monter aussi dans la frequence cardiaque. A 75%, c'est plus un entrainement de cardio, on devrait rester plus bas pour faire un bon entrainement d'elimination des graisses, a environ 65%.
Citation :
Publié par Toliman
Ola, ca c'est des sources fiables: "Chuck Norris, Télé-achat n°173, le rameur de fer"...

et si j'ai 8,1% exactement, c'est foutu pour moi?
Je vais m'épargner tu te foutre la honte comme en cours de récré en citant les references notées dans le livre noté precedement. Allez retourne manger des chips...
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
95Kg pour 1m85, le surpoids médical étant autour de 86kg, l'obésité légère autour de 103kg (
Et le tout sans trop de sport.

Le surpoid médical est une moyenne pas franchement exacte.Ca dépend aussi des os et des muscles.
Je mesure 1m80 et je pèse 92 kilos(je suis monté a 98 kilos), après calcul , j'ai 11% de masse graisseuse.Je porte des tee-shirt taille L et on vois mes abdos.J'ai une carrure sportive tous se qu'il y a de plus normal.Et pourtant , sur le papier , je suis obèse.
Citation :
Publié par thesare
Le surpoid médical est une moyenne pas franchement exacte.Ca dépend aussi des os et des muscles.
Je mesure 1m80 et je pèse 92 kilos(je suis monté a 98 kilos), après calcul , j'ai 11% de masse graisseuse.Je porte des tee-shirt taille L et on vois mes abdos.J'ai une carrure sportive tous se qu'il y a de plus normal.Et pourtant , sur le papier , je suis obèse.
11% de tissu adipeux pour 1.80 mètres et 92 kilos tout en voyant la sangle abdominale .

C'est le physique et la morphologie que j'ai toujours rêvé d'avoir, mais tu attends quoi ? si j'étais toi go go développer tout ça, ou plutôt perfectionner tout ça puisque t'as déjà le physique, veinard va.
Citation :
Publié par thesare
Lol en mm temps certains bodybuilders (dont un certain mr Olympia vainqueur 8 fois font environ 1m80, 136kg, taux de graisse de 3%, croit moi on voit bien tt les muscles ;
1m80 pour 92 kilos si c bcp de muscles avec peu de graisses bah c carrure de sportif, et la je pense que t bien barraqué vu que moi 1m83, 74kg ca rend pas mal avec 20 kilos en plus ca fé un monstre lol
Citation :
Publié par Hilario
La graisse, c'est pas seulement fait pour décorer: si la "nature" nous en a dotés, c'est sûrement pour une bonne raison
Je me souviens qu'apres avoir chopé un sale virus je suis restée une semaine sur le carreau incapable de me lever et d'avaler un repas.

J'ai perdu 8 kg en moins de 5 jours !!!

Ben heureusement que j'avais un peu de graisse finalement

Citation :
Publié par thesare
+ 1

Imagine un lutteur et un basketeur, aucune chance qu'il rentrent dans le meme moule.
Avec les chiffres donnés si tu est petit et baraqué, tu es obèse
Citation :
En plus de dire si ça a eu des résultats, tu peux dire aussi combien de temps tu en fais au début et à combien tu arrives à la fin ?
Bon, apres 2 semaine, petit bilan :

Déjà, j'étais en vacances a Nice, avec 1 piscine a dispo, donc Piscine toute la journée en loisir, + 1 h de longueur 3 - 4 fois par semaine.

Apres, la flemme de faire de la corde a sauter, surtout qu'un velo d'apart' etait a disposition. Bon la 1 ere semaine je fesait des seance de 20 minute avant mon 1h de longueur, la 2e semaine je fesait des seance de 45 min, souvent sans longeur apres, trop crevé.

Bon bref j'ai pas suivie 1 entrainement strict, pas de régime particuliers, et mine de rien je me " rafermie " : Mes abdos sont plus visible, mais mes pec' et intercostaux sont plus visible aussi. Je suis de retour chez moi, encore 2 semaine de vacances , donc je compte faire :

Piscine tout les jours sauf week end, et en alternance 1 jour sur 2 Corde a sauter ( seance de 45 min ( deja tenu ) ) / Muscu ( abdos / pompe / exercice avec petite altere ( 3 kg ).

Mais je pense que c'est résultats rapide sont du au fait que je suis encore en pleine croissance, donc gonflé a block de testostérone, sa aide

Edit : La corde a sauter c'est bien, surtout que je fais du tennis et du basket, donc sa m'aide beaucoup, mais c'est un peu barbant a la longue...

Je me demandais donc si je ne pouvais alterner avec du shadow... peut on tenir des seance de 45 min ? Peut on en faire en n'ayant jamais pris de cours de boxe ? Enfin bref, est ce que c'est un exercice a la porter de tous, qui peux s'utiliser comme exo de cardio ? J'attends des info
Citation :
Publié par Caredrin
Lol en mm temps certains bodybuilders (dont un certain mr Olympia vainqueur 8 fois font environ 1m80, 136kg, taux de graisse de 3%, croit moi on voit bien tt les muscles ;
1m80 pour 92 kilos si c bcp de muscles avec peu de graisses bah c carrure de sportif, et la je pense que t bien barraqué vu que moi 1m83, 74kg ca rend pas mal avec 20 kilos en plus ca fé un monstre lol
Non , je t'assure que je n'est pas du tout l'air d'un monstre . J'ai l'air normal. Faut dire , je fais beaucoup de chasse en apnée et de planche a voile....Ca aide.
Citation :
Publié par thesare
Je suis entièrement d'accord. Il n'empêche, ça donne un ordre d'idée pour la plupart des personnes, sans pour autant être une notion exacte.
En ce qui me concerne, ça rend à peu près correct. Quoi que j'ai eu de la chance, les gens étaient tous très étonnés quand je disais que je faisais 96Kg, c'était pourtant que de la graisse, mais au final, je faisais plus barraqué que gros. Là par contre, je suis à 86 Kg (mais bon ça fait 2 semaines que je fais n'imp entre fêtes, alcool, bouffe, et grâce aux bonnes habitudes que j'ai prises j'arrive à ne pas prendre de poids, ça c'est cool. par contre j'en perds pas non plus ), soit presque 10 Kg perdus en 1 mois et 1 semaine, sans trop de contraintes, et je suis selon l'IMC encore dans la catégorie limite surpoids. Ca se comprend quand je me regarde, effectivement j'ai vraiment perdu (heureusement que ça se voit quand même !) mais me reste de très belles poignée d'amour, un ptit bidon et surtout un énorme bourrelet quand je suis assis.
Je pense donc que j'aurai une ligne a peu près "svelte" aux alentours de 80/82Kg, et en faisant du sport pour me remodeler (mais la saison de squash va reprendre sous peu là, il me tarde)
Citation :
Publié par Saark Drokhan
10 kg!! Ben chapeau ! Ca fait pas mal du tout Maintenant faut pas les reprendre... Ou alors en muscle. T1 j'ai l'impression que ces une discussions de miss lol C_c
Clair, les vrais hommes prennent pas soin de leur physique ! A plusse sous le 33 tonne.
Citation :
Publié par Saark Drokhan
Pas de quoi s'enerver, je disais ca gentillement...
Je m'énerve pas. Excuse moi si je t'ai paru agressif, cétait plus de l'ironie qu'autre chose.
Citation :
Publié par Saark Drokhan
10 kg!! Ben chapeau ! Ca fait pas mal du tout Maintenant faut pas les reprendre... Ou alors en muscle. T1 j'ai l'impression que ces une discussions de miss lol C_c
Non pour être exact, une discussion de nana ça serait :

-Waaooouh regarde comme j'ai trop perdu ! Je rentre dans ce super chemisier sans que l'on voit la moindre bosse à cause du bide. En plus je l'ai eu à -33,34% t'imagines ?
-Trop fort mais comment t'as fait ?
-Je me suis trop privé j'ai mangé que des salades crues sans rien pendant 9 semaines, et voila, c'est magique ! Bon à la rentrée je me remets au chocolat hein, c'est juste pour rentrer dans le maillot là.

Nous, les hommes, c'est scientifique, rationnel, et réfléchit

L'avantage c'est que pour perdre mes 10 Kg (ce matin j'ai même vu les 85,8 ça m'a fait trop plaisir mon objectif de fin août étant d'atteindre les 85Kg) j'ai pas fait ça n'importe comment. J'ai pas mal bouquiné. Résultat, je sais quel sont les choses à éviter/privilégier, les comportements à avoir pour perdre du poids, et surtout, ne pas le reprendre. Je pense donc à présent en savoir assez pour d'ici quelques mois arriver aux 80 Kg, avoir une silhouette remusclée (en reprenant le sport) et ne surtout pas reprendre du poids (quelques fluctuations "normales", mais dans une limite de 2 ou 3 Kg quo).

Bref, j'avoue être franchement fier de moi
Citation :
Bref, j'avoue être franchement fier de moi
* Viens de courir 1h15 *

Moi aussi

C'est fou la fierté qu'on peut avoir quand on se dépense a fond ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés