Aller à la page... |
Où se trouve l'île des [M.J] ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas du tout compris ça en regardant les screenshots, je pense plutôt que la téléportation sur l'île était involontaire.
|
![]() |
|
|
Il y a un petit détail qui m'embête , le nain prêtre s'appel Styggeal alors que dans la conversation il est écrit Stygeal ( un "g" de moins ) .....
Est-ce un bug ? |
![]() |
|
|
Citation :
Cette vidéo est super impressionnante, on peut voir qu'il leur reste encore beaucoup de zones à ouvrir aux joueurs. Par contre, personne n'a de retour sur comment il a fait cette vidéo? Car il y a des moments où on se demande comment il fait quand même. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Les MJs prennent le temps de monter leur perso ou ils sont directement lvl 60 ?
Ils peuvent dépasser le lvl 60 ? |
![]() |
|
|
Non.
Oui. Les commandes mj ça dépasse l'entendement hein, c'est du god mode ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par exemple : http://www.thottbot.com/?i=37427 Ce qu'il faut regarder c'est "Requires Level", le "Item Level" est calculé par thottbot c'est uniquement indicatif. |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Fake ?
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
http://alc.free.fr/wow/MJ/10.jpg Look en bas a droite Vous changez de canal : [2. Général - Ile des MJ] |
![]() |
|
|
Quand il à été taypay, sa position a Ashenvale est restée sur la minimap, on voit la même carte a Ashenvale et sur l'Ile des MJ
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je suis completement bluffé par la vidéo.
Pour ceux qui doute encore que le screnn provienne bien de l'ile MJ, jetez un oeil a la vid... C'est mon nouvel idole, l'homme lezard. |
![]() |
|
Légende
|
C'est vrai que la vidéo j'ai eu dans les 1h30 de dl et franchement je les ai pas regrettés !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|