Où se trouve l'île des [M.J] ?

Répondre
Partager Rechercher
mouai assez etrange le " j accepte d apparaitre" " vient que je te tp sur nore ile "

peut etre pour se faire pardnner de leur errerue....et encore j ai du mal a y croire :x
Citation :
Publié par wolfen_donkane
...
Drôle d'interprétation, je pense plutôt qu'il n'y a pas eu d'arrangement entre le joueur et le mj, d'ailleurs le texte en témoigne, le mj devait tout simplement être mal luné et a téléporté le joueur avec lui sur l'île mj sans faire gaffe.
D'ailleurs sur ta screen en 11 il s'excuse de sa mauvaise manipulation "je suis vraiment désolé" mais le joueur, content de ce petit tour inattendue, lui répond que ce n'est pas grave bien au contraire.

En fait les images ne sont pas dans l'ordre que l'on croit.
1) le joueur est bloqué, il contact un mj
2) le mj le débloque en le téléportante sur l'île mj par inadvertance (oops!)
3) il le renvoie sur le continent normal
4) le joueur qui, l'instant d'un moment sur l'île mj, a vu physiquement le mj lui demande d'apparaître pour qu'il puisse le screenshoter
5) le mj apparaît avec, surprise, le mj qui était à coté de lui sur l'île, ils dansent pour le joueur, le mj qui c'est gouré s'excuse encore une fois et bye.
FIN

(Quand au passage sur stormwind, en admettant qu'il est rapport (les logs de texte ne le prouve pas) il n'est qu'une étape intermédiaire entre 1 et 2 ou 2 et 3 ou bien aprés)

Quand à la vidéo Exploration, je connaissais pas avant mais elle est trés sympa, on y voit entre autre l'île des mj, des programmeurs, des designers, "beyond the dark portal"(terrible!), comment atterrir en plein stormwind en passant par les montagnes (exploitable pour la horde?) ou inversement avec ogrimmar pour l'alliance, faire un ptit coucou à Thrall en attérissant directement sur son trône!, blackwing lair à l'époque encore bloqué et plein d'autres lieux bizarres parfois difficiles à situés. Très sympa!
Il y a un petit détail qui m'embête , le nain prêtre s'appel Styggeal alors que dans la conversation il est écrit Stygeal ( un "g" de moins ) .....
Est-ce un bug ?
Citation :
Publié par Camélia
J'ai pas du tout compris ça en regardant les screenshots, je pense plutôt que la téléportation sur l'île était involontaire.
je pensais pareil au depart, mais en lisant et relisant les screen je commence a douter.
Citation :
Publié par GoTua
Drôle d'interprétation, je pense plutôt qu'il n'y a pas eu d'arrangement entre le joueur et le mj, d'ailleurs le texte en témoigne, le mj devait tout simplement être mal luné et a téléporté le joueur avec lui sur l'île mj sans faire gaffe.
D'ailleurs sur ta screen en 11 il s'excuse de sa mauvaise manipulation "je suis vraiment désolé" mais le joueur, content de ce petit tour inattendue, lui répond que ce n'est pas grave bien au contraire.

En fait les images ne sont pas dans l'ordre que l'on croit.
1) le joueur est bloqué, il contact un mj
2) le mj le débloque en le téléportante sur l'île mj par inadvertance (oops!)
3) il le renvoie sur le continent normal
4) le joueur qui, l'instant d'un moment sur l'île mj, a vu physiquement le mj lui demande d'apparaître pour qu'il puisse le screenshoter
5) le mj apparaît avec, surprise, le mj qui était à coté de lui sur l'île, ils dansent pour le joueur, le mj qui c'est gouré s'excuse encore une fois et bye.
FIN

(Quand au passage sur stormwind, en admettant qu'il est rapport (les logs de texte ne le prouve pas) il n'est qu'une étape intermédiaire entre 1 et 2 ou 2 et 3 ou bien aprés)

Quand à la vidéo Exploration, je connaissais pas avant mais elle est trés sympa, on y voit entre autre l'île des mj, des programmeurs, des designers, "beyond the dark portal"(terrible!), un passage secret dans Ironforge, comment atterrir en plein stormwind en passant par les montagnes (exploitable pour la horde?) blackwing lair à l'époque encore bloqué et plein d'autres lieux bizarres parfois difficiles à situés. Très sympa!
mouai, si tu a vu la video exploration tu as du voir la difference entre l ile des MJ sur la video , et celle ci sur un screen.
Je pense pas que les MJ aient besoin d une ile de 50000 km² qd meme, et d aprés la minimap c est super grand.

Alc n'a tu pas affiché ta grande Map quand tu etait la bas ? n'a tu meme pas pris les loc ?

sinon pour en revenir a l ile, d'aprés les screen, c'est soit un bug, soit c est vraiment moche, c etait plsu realiste ds la video exploration, une petite iles, des portail, une baraque histoire de faire jolie c'est tout :x

bizare bizare
Citation :
Publié par flo506
...
Pour la minimap je ne sais pas (bug?), par contre je trouve que la texture du sol que l'on voit sur la screen ressemble à celle de la vidéo d'autre part l'on voit de l'eau comme sur la vidéo.
A mon avis le joueur n'a pas eu le temps de visiter, le temps que le mj se rencontre de son erreur ça n'a peut être duré que 30secondes, pas le temps de faire quelques pas, il n'a peut être même pas pensé à se retourner, le mj étant devant lui (et comme il devait être entrain de taper son texte, pas le temps pour se balader).

Que de mystères sur cette île....
Citation :
Publié par Sparrows
http://files.filefront.com/Explorati.../fileinfo.html
Voila voila
(355 MO quand même)

Pour vous servir

Cette vidéo est super impressionnante, on peut voir qu'il leur reste encore beaucoup de zones à ouvrir aux joueurs. Par contre, personne n'a de retour sur comment il a fait cette vidéo? Car il y a des moments où on se demande comment il fait quand même.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Conclusion l'île existe bien, et Aldkihm devrait farmer plus souvent les instances car le tissu pour un Guerrier c'est pas le top.
c'était pas son armure qu'il porte d'habitude je pense ^^ c'est la robe spécial réservé aux MJ
Ils pourront donc porté les armes lvl 65+ surpuissante qu'on voit sur le net...

En cas de révolution contre le pouvoir ils nous crèveront tous...

EDIT: c'est normal que pour dl Expedition, j'ai ceci depuis 20 minutes: " Please wait while the download server is contacted..." ?
Citation :
Publié par Raiz3n
Ils pourront donc porté les armes lvl 65+ surpuissante qu'on voit sur le net..
Les armes dont tu parles sont utilisables par des joueurs niveaux 60. C'est juste une estimation fait par le site par rapport au DPS.

Par exemple : http://www.thottbot.com/?i=37427

Ce qu'il faut regarder c'est "Requires Level", le "Item Level" est calculé par thottbot c'est uniquement indicatif.
Citation :
Publié par Hergano
Il y a un petit détail qui m'embête , le nain prêtre s'appel Styggeal alors que dans la conversation il est écrit Stygeal ( un "g" de moins ) .....
Est-ce un bug ?
De même pour l'orc, il s'appelle Aldkhim, et pourtant dans la conversation y'a le "h" de moins...
Citation :
Publié par Hergano
Il y a un petit détail qui m'embête , le nain prêtre s'appelle Styggeal alors que dans la conversation il est écrit Stygeal ( un "g" de moins ) .....
Est-ce un bug ?
Citation :
Publié par Elcarre
De même pour l'orc, il s'appelle Aldkhim, et pourtant dans la conversation y'a le "h" de moins...
Alors là je comprends pas ... ? Un beug ? Un deuxième mj avec des problèmes de claviers ? Bref ... encore un mystère de plus ajouté au compte de blizzard !

Celui qui a une idée je suis impatient de la lire
Oui je me suis posé cette question mais j'en ai trois autres qui ont suivi juste après ... Pourquoi ? Quel intérêt ? Est-il prêt a se faire exploser son compte pour frimer ? Franchement ça m'étonnerai que ce soit un fake mais le problème c'est que je ne trouve pas d'autre solutions a ce mystère !
Citation :
Publié par flo506
mouai, si tu a vu la video exploration tu as du voir la difference entre l ile des MJ sur la video , et celle ci sur un screen.
Je pense pas que les MJ aient besoin d une ile de 50000 km² qd meme, et d aprés la minimap c est super grand.

Alc n'a tu pas affiché ta grande Map quand tu etait la bas ? n'a tu meme pas pris les loc ?

sinon pour en revenir a l ile, d'aprés les screen, c'est soit un bug, soit c est vraiment moche, c etait plsu realiste ds la video exploration, une petite iles, des portail, une baraque histoire de faire jolie c'est tout :x

bizare bizare
Aucun doute c'est bien l'île des MJ

http://alc.free.fr/wow/MJ/10.jpg Look en bas a droite

Vous changez de canal : [2. Général - Ile des MJ]
je suis completement bluffé par la vidéo.
Pour ceux qui doute encore que le screnn provienne bien de l'ile MJ, jetez un oeil a la vid...

C'est mon nouvel idole, l'homme lezard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés