Oracle
|
Je viens de voir également, et je suis à mon tour bluffé par tout ça, mais comment fait-il ses "sauts" de ouf ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Où se trouve l'île des [M.J] ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Mias faut avouer que c est bizare. Dans la video exploration tu vois une petite ile en milieu de mer, une petite maison pour le style, des portails de tp, et un superbe soleil , ce qui parait 1 millions de fois plus realiste qu une ile supra sombre, limite style feralas, ou c est vraiment moche :x ( on sait pas ce qu il y a derriere lui, mais au vu du ciel on dirai que c est totue une zone comme ca ) pour ma part j aiemrai bien que l auteur des screen reponde, et m eclair sur 2-3 points : - as tu affiché la grade map ( en appuyant sur M ) ? - t'es tu retourné ? ou meme bouger la camera pour voir ce qu il y avait derriere ? autre chose qui me chiffone : - en effet c est faute ds les noms sont etranges, celui qui a la reponse.... ( au vue des dialogue sur son /gu je pense pas trop a un fake ) - mais pkoi etaient ils 2 ?? jvois pas pkoi 2 MJ sont apparue vraiment voila,c est tout ce que je voulais savoir....a non aussi, tu es bie nsur archimonde ? |
![]() |
|
|
Pour infos ct juste avant la release (pdant le beta final il me semble).
Donc MJ plus détendu je suppose ^^. l'histoire au complet c ici : http://www.d2gdo.com/general/forum/p...pic.php?t=1163 ET pour l'île des MJ je ne l'ai pas demandé je ne savais même pas que cette île existait avant cet evenement ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|