Où se trouve l'île des [M.J] ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shevah
Aucun doute c'est bien l'île des MJ

http://alc.free.fr/wow/MJ/10.jpg Look en bas a droite

Vous changez de canal : [2. Général - Ile des MJ]
oui oui j ai bien vu

Mias faut avouer que c est bizare.

Dans la video exploration tu vois une petite ile en milieu de mer, une petite maison pour le style, des portails de tp, et un superbe soleil , ce qui parait 1 millions de fois plus realiste qu une ile supra sombre, limite style feralas, ou c est vraiment moche :x ( on sait pas ce qu il y a derriere lui, mais au vu du ciel on dirai que c est totue une zone comme ca )

pour ma part j aiemrai bien que l auteur des screen reponde, et m eclair sur 2-3 points :

- as tu affiché la grade map ( en appuyant sur M ) ?
- t'es tu retourné ? ou meme bouger la camera pour voir ce qu il y avait derriere ?

autre chose qui me chiffone :
- en effet c est faute ds les noms sont etranges, celui qui a la reponse.... ( au vue des dialogue sur son /gu je pense pas trop a un fake )

- mais pkoi etaient ils 2 ?? jvois pas pkoi 2 MJ sont apparue vraiment

voila,c est tout ce que je voulais savoir....a non aussi, tu es bie nsur archimonde ?
Citation :
Publié par Melod
Je viens de voir également, et je suis à mon tour bluffé par tout ça, mais comment fait-il ses "sauts" de ouf ?
pour les sauts a mon avis tout ce passe sur un server avec certains parametres.

Avec un poto nous avions du temps a perdre ( ba oui 60 et bien equipé on se fait ch*** ) nous avons essayé de monter comme sur la video, sur les toits de stormwind.

Alors oui, c est bien possible ( meme si on a pas totu reussi, on a fait la plupart) mais y a des sauts, serieusement c est a la limite du possible( notamment un saut de folie, au bout d une heure ont a abandonés) alors je doute qu on puisse fair ecomme lui, du 1 er coup, comme ca.
Si les noms des MJ varient un peu je pense aussi que c'est parce que c'est un systeme qui empêche qu'ils se fassent flooder.
Sûrement que ça empêche les gens de leur parler (si ils n'ont pas le nom correct) si les MJ ne les ont pas contactés au préalable.
alors là.............

j'adore

cette vidéo est énorme à prendre certes, mais au combien il est bon de voir tous les endroits plus ou moins accessibles....

un must, il faut bien l'avouer
Alors je résume, les screens sont bien dans l'ordre ^^ Le ptit gnome meurt et se bloque dans l'arbre, on le débloque il s'en va puis est déco à son retour il est devant sw Donc re tp à Ashenvale, pour se faire pardonner de l'avoir enmener si loin, les gm acceptent de se faire prendre en screen et apres soit pour se faire pardonner soit apr erreur ils le teleportent sur l'île des M J. /Clap franchement t'a ete chanceux a mon avis ca arrivera pas tous les jours ^^ conservent les bien tes screens
Ayant la vidéo The Exploration

l'île des GMs n'est pas bien dur a s'imaginer une maison a la maison des officiers de Storwmind avec un mini port ou il y a des téléporteurs pr toutes les grand villes SWC, IF , TB , Ogri , UDC ...
On ne voit pas plus de l'île mais il montre aussi la partie des concepteurs c'est a dire la ou les gars teste les décors etc

Voilà pr ceux qui on eu la chance de voir la vidéo il save de quoi ca en retourne ( vu que la vidéo a été interdite par Blizzard justement car elle dévoilait des lieux qui n'ont pas a être dévoilé * Fou un gros schtamfeul ( tampon ) en Rouge DOSSIER SECRET de travers boum * ) )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés