[Orcanie] Alors ce Draco, vous l'avez tombé ??

Partager Rechercher
(Pour résumer, les Hiberniens faisaient une petite sortie ML10, et un comité de soutient a Draco Albionnais a surgit)

Félicitations pour Draco

par contre le skin de la Hast...
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Cela ne m'étonne pas à vrai dire , encore bravo et j'y serais la prochaine fois !
Ha ben wi need c't une soirée ou l'on a fait du pve et rvr en meme temps , c'est rare ( avec un changement de décors ^^)
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
On était 17 dans le bg avec les dual log et les afk(il se reconnaitra :x)
Oui, mais merci l'auto ld, en 2 spam draco, adieu.
Heureusement que vous avez surgi juste au pop de Centaurius sinon sans champis et la moitié d'afk on aurait pas fait long feu.

GG à vous pour Draco, je pensais pas que faisable à 2 ou 3 fg sur alb. Quand on a vu les 2 fg pop on s'est demandé si la masse suivait
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
On était 17 dans le bg avec les dual log
Je vais finir par faire pareil en rvr

Stick le bot et moc heal qd ca va mal peut etre
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Cela ne m'étonne pas à vrai dire , encore bravo et j'y serais la prochaine fois !
Je t'ai même fait ding ml10 :| (oui oui on s'en fout)
Citation :
Publié par Fidhec
Heureusement que vous avez surgi juste au pop de Centaurius sinon sans champis et la moitié d'afk on aurait pas fait long feu.

GG à vous pour Draco, je pensais pas que faisable à 2 ou 3 fg sur alb. Quand on a vu les 2 fg pop on s'est demandé si la masse suivait
On a eu beaucoup de mal sur draco quand même mais ct sympa
Tout comme le combat contre vous en ml 10 c'est original (après les rude spa mon grp /slap Grah ).

Mais on a été bête au début on savait pas que les tp tp dans l'arène et pas hors du donjon, on aurait ainsi pu vous contourner.

On saura pour les prochaines fois ^^.

@ouer: Fais en autant a 14 joueurs (dual log) sans champis sans 5+ theus etc :>
Et de toute façon ce n'est pas nous qui avons fait le post et il y règne une saine ambiance loin de toute idée de roxxage ou de crier au et fort à la performance qui n'en est plus une après 1 an de ToA.
On s'est amusé et c'est ce qui importe que je sache.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
On a eu beaucoup de mal sur draco quand même mais ct sympa
Tout comme le combat contre vous en ml 10 c'est original (après les rude spa mon grp /slap Grah ).

Mais on a été bête au début on savait pas que les tp tp dans l'arène et pas hors du donjon, on aurait ainsi pu vous contourner.

On saura pour les prochaines fois ^^.

@ouer: Fais en autant a 14 joueurs (dual log) sans champis sans 5+ theus etc :>
Et de toute façon ce n'est pas nous qui avons fait le post et il y règne une saine ambiance loin de toute idée de roxxage ou de crier au et fort à la performance qui n'en est plus une après 1 an de ToA.
On s'est amusé et c'est ce qui importe que je sache.
C'est vraiment cheaté alb. surtout les théu spampetbot

/em se cache au loin dans ses champis apres ce magnifique taunt en esperant que dayan vienne seul voir ou je suis caché

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés