[Broc] GG les Alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bravo alb pour votre reprise de surs a 60+ cependant c'est midgard qui a dominé la journée avec son attaque de Surs et sa tentative sur bold et ce n'est pas votre prise rk qui me marquera aujourd'hui

Hib go PvE
effectivement 60 alb a peu pret a la reprise de surs et autant au premier rush de ailine.. 10aines de moins au 2eme rush

bcp de hib premeir rush mais moins aussi au 2eme
Citation :
Publié par Melanne / Dunella
J'ai tué le porteur mais je me suis pris 2 fg alb sur le dos apres

Genre je rox unbuff comme 2fg
Sinon, on était pas toute la route dans l'eau, tu as fait comment pour nous suivre sur la terre ferme ? Sachant que je faisais souvent des rondes en speed mage :/ (et en posant des anti speed)

Encore une fois Leagan ffa trop
Citation :
Publié par Barthyl
Genre je rox unbuff comme 2fg
Sinon, on était pas toute la route dans l'eau, tu as fait comment pour nous suivre sur la terre ferme ? Sachant que je faisais souvent des rondes en speed mage :/ (et en posant des anti speed)

Encore une fois Leagan ffa trop
si tu relis bien c'est marqué depuis bolg1
Autant pour moi,
Pour Reatlan, nous n'étions pas loin du fg 9L+, les 2exceptions étaient toi même et le caba de thoraz
Sinon en ce qui concerne Bled, il faut voir avec Sophayy et Dalyla... Et un autre intérêt et de se rapprocher du IMBA titre de Relik Soldier.

Encore une chose, petite info pour Dunella, tu n'aurais pas réussit à nous chipper la rk car en plongeant tu l'avais oublié à la surface
Citation :
Publié par Barthyl
Autant pour moi,
Sinon en ce qui concerne Bled, il faut voir avec Sophayy et Dalyla... Et un autre intérêt et de se rapprocher du IMBA titre de Relik Soldier.
Je ne parle pas que de elles.
relik soldier osef essayez de mettre un titre par rapport au nombre de kill de mid sa sera deja plus dur ^^
Citation :
Publié par As{ga}Tac`
moué moué gg les albs meme si c'est votre nombre qui vous permet de dominer brocéliande...
rk.jpg

La vache on était 55 c'est énorme comme masse
Stop les arguments bidons hib est aussi nombreux qu'alb faudrais arrêter de sortir cet argument vaseux à chaque défaite.
Albion à repris la rk en heure de pointe avec un nombre de joueur que même mid pourrais aligner donc bon. VOus avez mal défendu, surement à cause d'un manque de leadeur c'est tout stop sortir la même rengaine.
Désolé, j'organisai un rally de belier dans les falaises de Moher, ça a du amoindrir la défense Hib

GG alb

PS: Han trop bien ! skwa le commande pour voir le nombre de gens dans le bg ???
Publié par As{ga}Tac`
moué moué gg les albs meme si c'est votre nombre qui vous permet de dominer brocéliande...
c'est vraie que qand hib est a 90+ d'apres les yell le soir ne zf avec - de 70 alb dans la zf vous faite mieu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés