[craft] ceinture mulante: rapport qualité/prix

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

je viens pour vous exprimer mon dégout en rapport aux jet beaucoup trop aléatoires de cette ceinture, en effet on peut se retrouver avec moins de 25 en force ou agi alors que le craft est relativement chiant (10 poil de mulou +10 queue de mulou+ 10 scalps de mulou +10 cuirs de sangliers des plaines + 2 couilles de mulou + 1 couille magique de mulou)

Une ceinture endurance donne automatiquement plus de force, une ceinture tortue dont le craft est bien plus simple donne jusqu'à 35 force avec +1po en gros vous pouvez taper plus fort et plus loin avec une ceinture qui vaut à peine 150 000k, pour une ceinture de ce level (level 81) avoir des jets aussi aléatoires avec une recette aussi lourde je trouve ça vraiment décourageant.

depuis longtemps on attend des équipements haut level histoire de ne pas porter les meme objets level 25 durant une éternité et voila ce qu'on nous propose des recettes de fous qui nous font imaginer de beaux objets et au final il faut en plus d'etre riche etre le rois des chanceux pour au minimum rembourser les ingrédients.

Je m'oppose donc fermement à ce qu'il y ai des jets sur ces objets haut level car cela ne fait que dégouter les gens, sur les petits objets passe encore ça fait tourner le commerce mais là on ne va pas refaire 36 ceintures pour avoir un bon jet comme on le fait avec un anneau fortifiant c'est nimporte quoi.

Je crois que le premier qui va crafter un dora bora ou une meulante va se suicider si les jets sont également aléatoires.

Le prochain que j'entend dire que les joueurs haut level ont tout pour eux je le transforme en viande froide.

Zoudoul, bien dégouté d'avoir une ceinture avec un jet agi max, l'échange contre une mulante force
Sa colère est compréhensible imaginez vous avoir une ceinture lvl 81 faisant un jet minimal contrairement a une ceinture 40 / 50 lvl plus bas qui est plus puissante : le dégout
Zoudoul je te supporte HAYAYAAA >< , Links frère jauwne de Zoudoul
Désolé Sarto mais pour une ceinture level 81elle ne tient pas ses promesses surtout vu le craft.

Si encore on avait des jets fixes on pourrait s'en satisfaire mais là franchement j'aime pas jouer des couilles et couille magique à la loterie.
Pareil je supporte Zou, j'ai du me farcir 2 fois la recette des orinos pour avoir un jet potable (super les 200 bandelettes a dropper ça fait passer le temps certes, en plus avec ces taux de drops moisis de chez moisiland....) et j'ai eu de la chance sur certains autres objets, mais c'est la loterie, des fois les objets sont moins puissants que certains avec 40 lvl inférieurs même si ils rajoutent quelques bonus de plus par-ci par-là bien souvent inutiles... Les devs on inventés le Lotto-Craft , à quand l'item qui rapporte 500 000 kamas par mois a vie ?
Non mais faut arrêter si c'était pas si aléatoire ça ferait des armes de boeuf pour tout le monde.
Là au moins personne n'a les mêmes objets

PS : zoudoul t'as oublié ton "abuzzaaaayyy" habituel.

PS bis incroyable ce qu'il peut se plaindre celui là quand les jets sont pas pour lui (pour le flan on t'a pas entendu c'est bizarre).
Qui ça moi pour le flan ? bah si tu veux je peux m'en plaindre, j'ai pas eu 25 partout , pour tout en fait si tu veux je me plaint, j'ai rien au max tant pis je referais tout (c'est la fête)

Sinon :
Citation :
Non mais faut arrêter si c'était pas si aléatoire ça ferait des armes de boeuf pour tout le monde.
Heu il demande pas tout à fond mais un seuil mini potable par rapport aux autres objets plus bas level, genre si le jet force max est 50 et le min serait par exemple 30 comme le max d'une endu. Enfin ce serait logique quand même, là avoir un jet au dessous c'est un peut n'importe quoi même si d'autres caracts sont la pour masquer ce défauts.
Moui je suis pas trop d'accord perso, j'aime bien me refaire des objets voir jusqu'ou ils peuvent monter être tout content en se rendant compte que bah les nouveaux jets sont meilleurs etc.

Dsl mais moi ça m'excite *va se frotter contre des ronces, se sent mieux*, bon après c'est vrai que certaines recettes pour les faire 2 fois faut en vouloir mais bon, quand on a le level pour porter ces objets faut bien s'occuper ^^.
Citation :
Publié par hebus86
Tout a fait d'accord, sinon il y a beaucoup moins d'intérêt au craft si tu sais dors et déjà que tu aura un bon jet...
Alors que lorsque l'on craft dora ou autre item a jet aléatoire, on a un peu d'adrénaline =]
Et c'est ça qui est bon!!

Enfin bref, chacun sa vu des choses, mais de toutes façon tu fera rien avancer je pense c'est comme ça et c'est tout la prochaine fois tu ne le craftera pas comme ça tu sera sur que tu n'aura pas un mauvais jet xD
j'adore les gens qui viennent en sachant d'avance que ce qu'ils vont dire ne va pas du tout faire avancer le débat...

Non franchement si vous avez rien à dire hein: votre silence est d'or.
je soutiens zoudoul si le drop ne sentait pas autant les W.C *va fermer la porte des toilettes* je comprendrais qu'on puissance avoir ce type de jet plus que ''merdique'' autant rester avec des crafts en carton sans risque et plus ''utiles''
Citation :
Publié par Zoudoul
j'adore les gens qui viennent en sachant d'avance que ce qu'ils vont dire ne va pas du tout faire avancer le débat...

Si je comprend bien alors, le débat est ouvert seulement a ceux qui pensent comme toi?

Ridicule non?

Je donne mon avis comme tout le monde =]
Citation :
Publié par Zoudoul

Mais zoudoul t'as lancé aucun débat là t'as commencé par "JE suis dégouté" alors qu'est ce que tu viens filer des leçons après, arrête donc de pleurer ça te coutera moins cher en kleenex, et je le répète la cape est très bien, même si elle n'est pas pour TA classe.

"Non franchement si vous avez rien à dire hein: votre silence est d'or"

Bah tais toi.
non le post pourrait être constructif mais il s'agit aussi d'une jérémiade pr le craft d'un objet perso...

les crafts aléatoires ne sont pas a l'apanache de la mulante.. un dora c'est risqué aussi comme craft non ? (et je ne parle pas de la dofusteuse XD )

non et bien justement , je ne vois pas pourquoi parce que l'on a atteint un certain lvl on devrait avoir la sécurité d'avoir des items constants... la chance doit garder un certain poids même a haut lvl et pour comparer ac les anneaux fortifiants.. ben je t'assure qu'un noob qui débarque.. la recette de la boufteuse lui parait assez ardu au départ et s'il tombe sur un mauvais jet ça ne doit pas non plus l'amuser (souviens toi de tes jeunes années ^^)

ps : qui avait fait crafter le plus bôô lorko ? qui avait eu dde la chance ? bon ben on ne l'a pas toujours c'est tt

Par contre, c'est vrai qu'a votre niveau, le jet minimum de ceintures ou de bottes devrait être plus élevé que des vulgaires ceintures d'endurance....

Faberge ,partisan d'un craft aléatoire mais correspondant au niveau de l'item (la mulante +22 force je conçoit que ça la fout mal, un jet mini de 30 -c'est a dire une bonne tortue verte- serait plus approprié
d'accord avec toi fabergé mais bon là il y a eu un mauvais jet (c'est ballot celui qui intéressait m'sieur vert) et les autres ça donne quoi? T'as qu'à la revendre ou l'échanger à des gens qui ont une bonne force et nous faire profiter de TOUTES les stats de ta ceinture "pourrie" (à mon avis elle en ferait baver plus d'un).
Citation :
Par contre, c'est vrai qu'a votre niveau, le jet minimum de ceintures ou de bottes devrait être plus élevé que des vulgaires ceintures d'endurance....
C'est drole de lire ton post ou tu te met en opposition à ce que je dit pour finalement arriver à la meme conclusion que moi.

Citation :
T'as qu'à la revendre ou l'échanger à des gens qui ont une bonne force et nous faire profiter de TOUTES les stats de ta ceinture "pourrie" (à mon avis elle en ferait baver plus d'un).
Je ne t'ais pas attendu pour le faire, j'ais eu un jet parfait en agi ce serait donc nickel si une classe agi avait un bon jet force mais, ce n'est pas aussi simple que d'échanger un lorko force contre un lorko intell en effet combien de personnes ont déja crafter une mulante? Hum vraiment pas beaucoup.
Oui je suis d'accord Hebo qu'on peut l'échanger a quelqu'un qui a un jet inintéressant pour son perso, et aussi d'accord que ce genre d'item devrait avoir un bonus minimum au maximum d'un item bien plus bas lvl (cf : 30 pour la force ici), par contre tout refaire c'est sur on y est bien souvent obligé, mais je pense qu'une solution de forgemage à base de la moitié de la recette pour créer un item "Remanié" (comme la dragolyre par exemple) serait pas mal si les jet mini sont plus bas que les petits items, ou alors rehausser les jets mini, un dora par exemple 1d60 c'est un peut bas je trouve un minimum de 1d30+30 serait plus approprié à ce genre de recette (la moitié du maxi jet + l'autre moitié) enfin bon je propose maintenant chacun pense ce qu'il veux....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés