[Vidéo] La bataille du Mont Blackrock.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai réalisé avec mes amis une petite vidéo souvenir. C'est la première que je réalise et j'ai eu du mal lors du montage, sur certains passages de la vidéo cela devrait se sentir. On pourra voir mon curseur ou il y a aura des blancs entre les transitions musicales. Enfin voilà, je commence par ceci pour ne pas recevoir de figues dures dans la poire, à la limite des molles je veux bien. ^^

C'est une vidéo Role-play, et j'ai choisi les bulles apparentes pour les dialogues. Chez moi, le texte est lisible donc j'espère qu'il en sera de même chez vous.

Bon visionnage.

http://files.filefront.com/La_bataille_du_Mont_Blackrock/;3970185;;/fileinfo.html

PS : Mon ordinateur étant une ruine, il y a quelques saccades sur la vidéo.
Un peu long le DL mais c'est une grande vidéo je la trouve géniale vraiment excellente le RP est tres bien fait les personnages sont charismatiques vraiment chapeau bas c'est bizzare que tjrs personne n'ai répondu mais j'espere que mon up permettra a tout le monde de voir cette video qui fait partie selon moi des meilleures (Je prefere de loin ce genre de video aux videos de GB ou tu vois une guilde qui rox tout hein hein ^^)
Moi 30 minutes sauf que y'a un problème...
Je vais prendre ma douche, je reviens, et sur mon bureau je me retrouve avec un fichier Cette_fois-ci_cest_la_bonne_.wmv.nv!

C'est quoi ce binz ? du .wmv.nv! ???
Merci pour les compliments Bushi.

Par contre pour les téléchargements, ça a l'air de varier. Des gens dans ma guilde ne m'ont pas parlé de gros problèmes. Mais j'ai vu que Filefront avait passé une annonce sur son site pour expliquer que les DL en ce moment étaient plus longs que d'habitude. Donc désolé pour vous.
Ceci dit, je sue à grosses gouttes parce que c'est des gens énervés par 2 heures de DL qui vont la voir.
Sinon, pour le fichier je ne peux pas te répondre, c'est bien de wmv pourtant.
Et pour le titre, "Cette_fois-ci_cest_la_bonne", ça vient du fait que j'ai vraiment eu du mal pour la monter.
OUAIS SYMPAS LA VIDEO MERCI !

BONNE MISE EN SCENE !
J'AURRAIS JUSTE AIMé UN SCéNARIO UN PEU PLUS COMPLET HEIN ! MAIS CA RESTE BON !

P.S : Par contre je savais pas qu'ils étaient tous presque tous sourds chez les elfes
Extra!!! Une vraie mise en scène et l'utilisation des bulles de dialogue font de cette vidéo un vrai petit dessin animé. A télécharger sans hésiter. Chapeau bas
Citation :
Publié par Message d'erreur sur FileFront
Invalid Key or in use or Missing File

Your download key for the requested file is invalid. Download keys are only valid for 48 hours. Once your download is complete, the key is no longer valid. Keys are also only valid for the original server. Additionally this error may be caused because the file was not found on the server.
J'ai adoré, personnellement, je la trouve tres bien cette vidéo et meme niveau réalisation, c'est pas mauvais du tout.

L'idée des dialogues en bulles est tres sympa et au moins y a une cohérence dans le script.

Perso continue à en faire, je pense pas que je me lasserai de les regarder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés