Andraël |
Dernières publications

Oui donc en fait, t'avais pas compris grand chose au film avant de t'endormir. :)... Lire la suite

Et bien, je ne m'en fiche pas de tes perfides allégations. Si Linual te traumatise autant, j'y vois deux raisons : l'optimisati... Lire la suite
Pour le monsieur d'au-dessus qui joue au rp de gobelin décérébré, je me permets de quote notre ami Xip page 15. Allez à plus, e... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi sur ce passage, pour le reste...no comment.Je voulais simplement pointer du doigt que le BF dont parl... Lire la suite

Wouah, y a du niveau là. Ca te dérange pas d'écrire de la ***** sur un joueur que tu ne connais pas ? Je peux te garantir que L... Lire la suite
A part lui couper les bras, je vois pas ce qu'il l'empêcherait de tataner du destru. :)... Lire la suite

Bonjour, J'ai fait une candidature pour une Licence professionnelle de développement et protection du patrimoine culturel. J... Lire la suite

Merci, ça me motive pour en faire une nouvelle tout ça, et Khaliah, c'est noté la prochaine ce fera avec toi. :)... Lire la suite

Merci pour les compliments Bushi. :) Par contre pour les téléchargements, ça a l'air de varier. Des gens dans ma guilde ne m'o... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai réalisé avec mes amis une petite vidéo souvenir. C'est la première que je réalise et j'ai eu du mal lors... Lire la suite