Réputation Orgrimmar

Répondre
Partager Rechercher
salut,

voilà je suis niveau 60 mago, et je cherche à devenir exhalté orgrimar pour pouvoir monter un loup !

que me conseillez vous ??

- faire les quêtes grises? (donc aller cliquer sur chaque pnj, car plus de"!") et autres
- tuer des monstres? lesquels?

bref, je sais pas trop comment faire.. donc
Content
Déjà quelle est ta répute actuelle envers les orcs ?
ensuite plusieurs choix :
-Chain Alterac (tu prend de l'honneur mais c'est long xD)
-Chain les humanoïde 50+ pour les étoffes runiques que tu files au npc pour augmenter la réput (c'est une quête répétable easy )

la méthode des quests grises ne marches pas vu qu'elles sont éparpillés partout ça prend 50x plus de temps :l et le résultat est pas toujours garantit
Citation :
Publié par lyarha
tous les tissus que tu file a un pnj qui est entre la banque et l'ah je crois

sinon si tu veux 1 loup, gogo révéré alterac et kikoo loup a 600 et quelques po
pour les tissus, c'est comme celui d'undercity? tu files un pack de 20 tissus runique, et ca te fait monter d'un demi-pixel ta réput?
ca fait cher au final ! :/

sinon, trop peu de monde sur mon serveur pour faire alterac!
J'ai remarqué, p-e que je me trompe, qu'en tuant des monstres à strat ou à scholo (sans parler des marques), ma réputation montait à l'aube d'argent.

N'y a t-il pas le même système sur des monstres près d'orgrimmar? (je sais pas ragefeu, les sangliers devant orgri etc... )
Citation :
Publié par Roland d'Ezar
J'ai remarqué, p-e que je me trompe, qu'en tuant des monstres à strat ou à scholo (sans parler des marques), ma réputation montait à l'aube d'argent.

N'y a t-il pas le même système sur des monstres près d'orgrimmar? (je sais pas ragefeu, les sangliers devant orgri etc... )
Peut-être les boss des villes de l'alliance, mais bon pour les chain ça doit être tendu... Ptête que la nuit...
il y a une quête répétable pour monter la faction Orgrimmar.

Il suffit de récupérer un tonneau dans les Barrens ( le Tonneau de Chen ), de l'amener au brasseur orc à ratchet et il te propose de faire une quete pour de la bière et une fois cette quête faite, il te donne la quete répétable faction orgrimmar ( lvl 17 à peu près ) dans les barrens.
Citation :
Publié par Roland d'Ezar
pour les tissus, c'est comme celui d'undercity? tu files un pack de 20 tissus runique, et ca te fait monter d'un demi-pixel ta réput?
ca fait cher au final ! :/

sinon, trop peu de monde sur mon serveur pour faire alterac!
Je l'ai fait, ca ma pris 15.000 etoffe runique environ, donc faisable.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je l'ai fait, ca ma pris 15.000 etoffe runique environ, donc faisable.
Je vois très bien celui d'undercity, mais celui d'orgrimmar...
entre la banque et l'ah? je vois vraiment pas..
et il a un point d'interrogation bleu aussi?
ds Alterac il y a un npc qui te reprend les os humain celui ci te monte la faction d ogrimar et de frostwolf

il y a aussi la quete ou tu dois charmer des loups tjs ds alterac qui te monte les 2 aussi mais au bout d un certain niveau n en donne plus

bonjeu
Citation :
Ne cherche pas plus loin il n'y est pas

Il est dans la boutique des pnj couturiers, dans la herse.
Citation :
Publié par Roland d'Ezar
Je vois très bien celui d'undercity, mais celui d'orgrimmar...
et il a un point d'interrogation bleu aussi?
On t'a menti, il est dans la zone appeler *la herse*, le magasin de tissu.
Ah ouiii à "les etoffes de magar"

merci pour tout, bon ben c'est parti pour du farming d'etoffe !

(j'ai essayé la quete de la bière de ratchet, c'est super long, et j'ai eu un "votre réput.. à très légèrement augmenté :/)

merci pour tout
utilise le mod appelé reputaion, tu le trouvera sur curse, il affiche les faction en numérique, ça te permettra de vraiment comparé ce qui est rentable ou pas, et ça parle plus que légèrement ou autre indication subjective, mais c'est sur que c'est beaucoup moins immersif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés