[Instance]VITE, VITE, VITE !!!

Répondre
Partager Rechercher
Quand je commence une instance pour la première fois, j'aime découvrir et prendre mon temps.
Quand je refais la même instance pour la dixième fois, je préfère que ça avance un peu plus vite, car je connais déjà les risques à un endroit X, que je connais le décors etc etc.
Après, je joue toujours en groupe guilde, et toutes les personnes du groupe ont donc la même connaissance de l'instance. De nous même nous allons donc plus vite, car il est inutile de répéter la même chose à chaque pull.
Teamspeak permet d'aller plus vite, pas forcément pour la durée de l'instance, mais juste car je préfère dire une chose, que de l'écrire. C'est plus facile à gérer surtout quand tu es le ou l'un des Main Tank.

Enfin, je dirais de façon globale qu'une instance qui a déjà été faite et refaite, j'y prend toujours autant de plaisir, mais que c'est un plaisir en soit que d'aller chaque fois un peu plus vite, car cela est une forme d'amélioration de performance. Ca n'est pas aller vite pour aller vite et je ne vais pas speeder le groupe pour y arriver (sauf impératif de temps mais là n'est pas la question).
Tant que l'on me prévient de la façon à laquelle le lead compte faire l'instance, pas de problème.. Mais il faudra pas venir se plaindre après en cas de boulette.. vu que pour l'instant je ne fais quasiment pas d'instance ! donc je n'en connais pas les pièges et les monstres .. Donc que se soit à 100 km/h ou à 10km/h ... l'essentiel pour moi est que les 2 parties (les speeders et les non speeders) se soient entendus !
Molten Core :
Repop des chiens du début, 16minutes, tu n'as pas plus pour passer, si tout le monde y va de sa blague sans se presser en matant le paysage, tu fait perdre la soirée à 39 guguss ^^ On a rien inventé c'est blizzard qui l'a pensé comme ça.

Instances HL à répétition :
Là si tu veux le faire en t'amusant et en ayant un minimum de challenge, go le baron à 5 ^^ Bref fait des quètes à 5 dans Strat, Scholo, LBRS. Sinon quand tu y va pour la 15eme ou la 20eme fois, plus vite c'est fini, plus vite tu la recommences ^^ Mais par contre si le groupe est fixe ou presque, pendant que tu "bus" c'est rigolode et déconnade à gogo.
Les instances sont déjà assez longues comme ça (et en plus ça loot pas ce qu'il faut) sans qu'on y aille molo, perso je préfère quand c'est "vite fait bien fait"
Angry
[Hors sujet]

WoW (Open)
Up => Boost
Couple Mago Boost et Ripclaw à vos services
Server Nerz'Hul

Dodo =>Fouik et Cyblade sont vos amis
Couple Guerrier - Prêtre
Server Nerz'Hul

DaoC (closed) Nostalgie
Clak - Scout 6L0 Ys Albion
Tellima - Sicaire 5L3 Ys Albion
salut,

les instances de Ht lvl sont devenue des instances de farme surtout srtat ou tous le mondes prends le coté avec la clé pour juste faire la partie du baron donc le but de cette instance c juste de loot sur le baron.

Sa me rappelle le dernier grp dans lequel j'ai été a strat ou un des participants me disait que sa fais 5 fois qu'il faisait cette instance dans la journée et une fois l'instance finis celui-ci voulais remettre ça une nouvelle fois :/

donc tu voix le but pour certaine personne ce n'est pas de prendre du plaisir dans le faite de faire une instance mais de prendre du plaisir a avoir le matos tant recherché.

perso moi je fais des instances de temps en temps comme j'arrive jamais a aller en pvp et que les craft est un peu a chier, il ne me reste plus que les instances

après chacun fais comme il veut pour les instances, tu trouve tjrs du monde qu'il les font a 5 en prenant le temps ou en rigolant. c'est un peu comme pour les grp certains s'en foute de savoir comment et le grp et d'autre chercher absolument le grp opti c pareil pour les instances, certains veulent les faires en speed et pas d'autre.

oulà grs monologue pour pas grd chose
Citation :
Publié par Zorsha
Mais par contre si le groupe est fixe ou presque, pendant que tu "bus" c'est rigolode et déconnade à gogo.
Il m'arrive aussi de faire des instances en rush, comme la princesse par exemple. On se fixe des objectifs : On ne rush que les boss et ce qu'on peut éviter on slalom.

On avance vite, mais on prend le temps de discuter de certaines choses quand il y a un désaccord par exemple, ou encore de faire une pause HS en papotant quand quelqu'un à une anecdote sympa à raconter. Quand un boss tombe on fait une petite pause pour rez tranquillement les morts, etc...

Ca ne me dérange pas de rusher dans la bonne humeur.

Mais avec les instances haut level, j'ai l'impression que ce n'est plus possible, tu lances une phrase sur le canal personne ne répond, ils sont tous entrain de courir à travers l'instance, à peine un boss meurt paff ça enchaîne direct (j'ai même déjà vue un personnage mort être oublié ), même pendant que le prêtre boit c'est "Pas le temps de papoter, je donne les instructions pour la suite".

Et j'exagère à peine, j'ai l'impression de rentrer dans une usine
C'est vraiment impersonnel, comme si chacun des membres du raid/groupe était un PNJ
J'ai farmé plus de 70-80 fois certains instance ( a 5 en raid de 10 ou 15 selon l'instance ) pour avoir jambières , casque et pourpoint vaillance a l'époque et bien je peux te dire que d'avoir TS pour déconner avec les amis de la guilde ca aide bien.

Surtout quand pour déconner tu as la palouf de ta guilde qui va pull la salle des zombie de scholo alors que tu tape sur un des autres boss et que tu la vois revenir en sautant partout la vague de zombie 20m derrière elle . je peux te dire que Sur TS a ce moment c'était du grand n'importe quoi ^^.... mais au moins ca change de la monotonie des instance que tu connais comme le fond de ta poche.

Apres niveau efficacité ca aide énormément que ce soit a 5 /10/15 ou a MC , Onyxia ou BWL
Team speak c'est bien mais entre amis, quand c'est des gens que je ne connais pas je refuse toujours, j'ai aucune envie de parler avec des gens que je ne connais pas du tout, sa doit être mon côté anti-social sa

Pour ce qui est de faire les instances le plus rapidement possible je suis plutôt pour ayant fait un certains nombre de fois toute les instances, mais les gens qui sont tjrs entrain de dire gogogo sa me soule aussi.

En gros les relous reste les relous que tu fasses ton instance lentement ou vite.
Il est a noter que quand tu fais une instance vraiment vite avec un bon groupe personne à le temps de marquer gogogo.
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
ué on a fait morte mine en 12 min et kill le dernière named...Ha vi on était 2 lvl 60 en fait c juste un jeu inter guilde de finir cet instance le + vite possible c fun cool et ca change de sholo,HT et autre....
Citation :
Publié par Bellandy
Le problème etant que si tu veux x item , il faut aller dans y instances.

Tu peux prendre du plaisir a pvp , mais t'iras pas loin avec tes items verts =) ; alors pas le choix , faut "souffrir" un peu en instances avant.
En même temps le pvp est tellement pourri que rego daoc dans ce cas.
Mon plaisir sur wow je le prends en instance
Généralement les instances haut lvl c'est pour se stuff et il faut les faire, refaire, rerefaire plein de fois alors passer 4h a faire une instance qu'on a déjà fait 10 fois alors qu'on peux la faire en 2h y a pas photo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés