|
Quand je commence une instance pour la première fois, j'aime découvrir et prendre mon temps.
Quand je refais la même instance pour la dixième fois, je préfère que ça avance un peu plus vite, car je connais déjà les risques à un endroit X, que je connais le décors etc etc.
Après, je joue toujours en groupe guilde, et toutes les personnes du groupe ont donc la même connaissance de l'instance. De nous même nous allons donc plus vite, car il est inutile de répéter la même chose à chaque pull.
Teamspeak permet d'aller plus vite, pas forcément pour la durée de l'instance, mais juste car je préfère dire une chose, que de l'écrire. C'est plus facile à gérer surtout quand tu es le ou l'un des Main Tank.
Enfin, je dirais de façon globale qu'une instance qui a déjà été faite et refaite, j'y prend toujours autant de plaisir, mais que c'est un plaisir en soit que d'aller chaque fois un peu plus vite, car cela est une forme d'amélioration de performance. Ca n'est pas aller vite pour aller vite et je ne vais pas speeder le groupe pour y arriver (sauf impératif de temps mais là n'est pas la question).
|