TAG Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je n'arrive pas à faire apparaitre le tag de ma guilde sous mon nom dans la colonne des avatars.
Je fais bien partie d'une guilde, comme vous pouvez le voir dans mon profile, et un zoom sur cette guilde confirme bien mon appartenance.
Les uatres membres de cette guilde n'ont pas ce probleme.

Y aurait-il une option que je n'ai pas coché? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé...

Bref, si quelqu'un peut m'aider...

(j'ai utiliser la fonction "rechercher", mais je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet)
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Est-ce que les tag se mettent à jour eux aussi tous les matins à 5 heure du mat ?

C'est ptetre qu'il ne s'est pas mis à jour hein on sait pas. Attends demain.
Le tag de guilde se mettent que tu appuie sur "Enregistrer les changements", donc oui il y a un problème
Le tag de guilde fonctionne correctement avec moi, peu importe que je le mette en minuscules, majuscules ou quoi que ce soit.
Je mets le tag dans mon profil, je valide, je poste quelque part, et le tag est là.

Mais bon, on ne sait jamais, tente voir de le mettre entièrement en majuscules dans ton profil... pour voir.
Le problème vient très probablement du fait que Barnaby fait partie d'un groupe d'utilisateurs spécial.
J'ai vérifié, le seul autre compte JOL affilié à la guilde KeK dont le tag de guilde n'apparait pas fait partie du même groupe d'utilisateurs que Barnaby.

Il existe une restriction empêchant les membres de l'équipe (donc un groupe particuliers d'utilisateurs) d'afficher l'appartenance à une guilde, il est possible que cette même restriction s'applique aux groupes d'utilisateurs spéciaux, que ce soit voulu ou non.
Faut voir ça avec l'admin, m'est avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés