Publié par kalana
Faire des missions : Volontiers mais soit il s'agit de parcourir 3000m et abattre une dizaine de créatures plus leur nid puis revenir pour engranger 300 crédits (c'est vraiment peu) soit il s'agit d'apporter un objet et là, je ne comprends rien :
En effet, le waypoint m'emmène toujours à un commoner qui me dit un truc 'i got my goods, you got your reward' mais ca ne fait rien, la quete n'est pas validé, je n'ai jamais eu d'objet dans mon inventaire ....
J'ai eu le même problème avec une quête d'artisanat ou celui qui devait me donner le patron et les matériaux m'a dit la même chose .... Je ne comprends rien.
les missions pour faire de l'argent sont traditionnellement les missions des "Mission terminal" (terminaux orange)
y en a de deux types :
- combat : un waypoint t'es donné, tu t'en approche, il se raffraichis tout seul en un nouveau wp quand tu t'approches pour donner la position d'un lair de bestioles ou d'hostiles. tapper les hostiles, puis le lair, puis les hostiles, puis le lair, ... etc jusqu'a destruction du lair
- messager : un waypoint vers l'envoyeur de message t'es donné, l'envoyeur te donne un collis a livrer, tu le livre et tu touche l'argent
les mission messager, c'est si vraiment tu veux pas te battre, mais irl comme dans swg, on devient pas millionnaire en étant coursier
pour faire de la tune (et de l'xp) avec les mission terminal, il faut etre groupé a plusieurs, idéalement avec au moins 1 ou deux level 80. chacun prends 2 mission de combat dans la meme direction (les mission group level 80 rapportent 9000 credits piece a chaque membre du groupe). ensuite tout le groupe se dirige vers la mission la plus proche, la termine et passe a la suivante
Publié par kalana
Alors j'ai essayé de partir dans l'espace. Et là, première mission, parcourir 8000m !!!!! à la vitesse d'un escargot pour faire je ne sais plus quoi ! Il parait qu'il y a des espèces de portes permettant de se téléporter (?), dons la doc ils parlent de triangles qui clignotent .... où ? je ne les ai pas vu, je n'arrive pas à stabiliser le vaisseau de toutes façons dans une direction ..... ARGH!!!!!

les triangles qui clignotent sont surement des waypoint
essaie de tapper "/waypoint 0 0 0" tu vas voir
pour sauter et se téléporter, c'est la fameuse technologie de l'hyperspace. appuie sur la touche "H" et choisis un point d'arrivée dans le secteur de ton choix
concernant la vitesse, au début t'as un vaisseau pas top, mais ça va vite l'améliorer, très vite tu voleras a plus de 750, pour passer les 1000 en vitesse de croisiere quand t'es master. donc patience jeune pilote, un jour viendra ou 8000m ça te fera rire
pour le controle du vaisseau, essaie a la souris si tu galere au pad (et inversement)
Publié par kalana
Pour conclure, si vous pouviez m'aider ce serait vraiment superbe, je galère noir, j'ai la sensation que le jeu est intéressant et profond mais soit wow m'a ramolli le cerveau soit les concepteurs swg ont oubliés d'embaucher un ergonome !
swg est complexe. de nombreux aspects du jeu demandent un apprentissage technique (le combat, le craft, la bouffe, les drogues, les maisons, le bazaar, les missions, ...)
ce n'est pas simplifié par le manuel, peu a jour en fait
mais ça vaut le coup de creuser, si c'est compliqué c'est pas uniquement parce que c'est mal fichu, c'est aussi parce que certains détails du jeu ont une profondeur insoupçonnée
l'idéal est de se trouver un groupe de fr sympa qui t'expliqueront les points que tu trouve obscur. il y a aussi les chat channels de communication (comme le JOL sur kauri par exemple)
personnellement j'ai mis une bonne semaine a comprendre comment ça marchait (et j'avais pas jtl a assimiler), donc courage !
sinon hésite pas a poster tes questions ici