[Warrior] Les combos de l'arbre Fury nouvelle version.

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Salut à tous. J'ai un peu réfléchi à la nouvelle version de l'arbre Fury, mais assez superficiellement, donc je poste ici, histoire d'avoir quelques critiques pour ma future guerrière sur les nouveaux serveurs (ou prêtresse, je ne sais pas, j'hésite). :p

Pour un warrior orienté +crit (donc stuff agi et +crit), l'arbre Fury m'a l'air assez intéressant pour le DW notamment avec Bloodthirst nouvelle version (instant qui ne dépend pas de l'arme, poulpage en moins). Déjà le combo Improved Battle Shout + Bloodthirst me semble pas mal bon, mais si on rajoute Flurry (dans le cas d'un war stuff +crit), ça me paraît excellent sur papier. J'ai également pensé au talent Unbridled Wrath (40% de chances de générer un point de rage en plus lors de dégâts occasionnés au CàC), histoire d'utiliser Bloodthirst à chaque fin de cooldown (enfin, c'est sur le papier, la rage générée est peut-être déjà suffisante, mais d'après ce que je sais du guerrier, ça m'étonnerait beaucoup).

Bon, ça donnerait un guerrier très orienté PvP (mais c'est pas ça qui manque) jouant essentiellement en Berserker Stance donc (c'est pas ça qui manque non plus :p). Voilà donc le template auquel je pense:
Citation :
Arms (12 points)
Deflection - Rang 5/5
Tactical Mastery - Rang 5/5
Improved Overpower - Rang 2/2

Fury (35 points)
Cruelty - Rang 5/5
Unbridled Wrath - Rang 5/5
Piercing Howl - Rang 1/1
Improved Battle Shout - Rang 5/5
Dual Wield Specialization - Rang 5/5
Enrage - Rang 5/5
Death Wish - Rang 1/1
Improved Intercept - Rang 2/2
Flurry - Rang 5/5
Bloodthirst - Rang 1/1
Manquent 4 points que je ne sais pas où mettre, sans doute Blood Craze 3/3 et Improved Execute 1/3, étant donné que des points supplémentaires en Arms ne seraient pas exceptionnellement utiles, même en sacrifiant un peu en Fury pour se contenter de 31 (il y a beaucoup de critiques, mais ils sont effectués avec des armes à une main, et de préférence rapides).

Donc, euh.. A vous les studios.

PS: Cet arbre me plaît bien, j'ai l'impression de retrouver mes jeux de Magic The Gathering. :')
si tu veux un template bloodthirst il te faudra plutot un stuff force et +attack power que agilité, pour te rapprocher voire avoir les memes resultats qu'avec une 2H honorable en mortal strike(jparle pas non plus d'une reaper).

Pour les points ki te restent hors arbre fury moi jles mettrais dans improve rend pour chopper le impale en enlevant bien sur ce que tu as mis dans la parade.
Message supprimé par son auteur.
Sanguinaire est a utiliser avec un stuff force/puissance d'attaque, pas dext/crit. Dext/crit c'est pour faire du burst damage, donc 2H bien lente. Quand tu es en dual wield tes crit ne seront pas énormes, ils deviennent plutot une augmentation "régulière" de ton dps, ce que tu peux faire en remplaçant dext/crit par fce/puissance d'attaque et en plus ça boost ton sanguinaire. C'est pas du tout la même philosophie.

DW/Bloodthirst = dommages réguliers = fce/ap
2H/MS = burst dommage=dext/crit

Ce n'est que mon humble avis.
Citation :
Publié par eilrahc
estc eque tu pourrais traduire les trucs du genre bloodthirst et autres silteplait ?
Ici : http://worldofwarcraft.judgehype.com...lateur_warrior et change entre VO/VF :)

Citation :
sinon tes 4 points qu'il te reste tu peux en mettre 2 dans fulgurance amélioré
Déjà fait.

Sinon, le pourcentage en plus de résistance au stun, ça ne te fera pas 40%, ça ne fait un pourcentage que sur ta résistance normale qui est de l'ordre de 1%. Donc tu montes à 1,4% environ, c'est pas transcendant.

Sinon, c'est vrai qu'après réflexion, le +crit et agi, c'est pas mirifique, mais je compte avec cette war farm les BGs histoire de me stuffer avec les parties intéressantes du set pvp, donc je serais déjà amplement servi niveau +crit, restera plus qu'à mettre du +for/ap.

Et hors de question d'enlever la parade, ça fait partie pour moi du must have avec Cruelty.
Nisse, toi qui m'a l'air de te spécialiser énormément en Fury

Pourquoi ne pas mettre 2 points dans la compétence "Improved Berzerker Rage" (Fury) ?

Ce ne serait pas intéressant ? (je suis rogue à la base donc je m'y connais pas vraiment )

Au final ça donnerait ceci :

Armes (14 points)

Déviation - Rang 5/5
Charge Améliorée - Rang 2/2
Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Fulgurance Améliorée - Rang 2/2


Fureur (37 points)

Cruauté - Rang 5/5
Colère Déchaînée - Rang 5/5
Hurlement Perçant - Rang 1/1
Cri de Guerre Amélioré - Rang 5/5
Spécialisation ambidexterie - Rang 5/5
Enrager - Rang 5/5
Souhait Mortel - Rang 1/1
Interception Améliorée - Rang 2/2
Furie Berzerker Améliorée - Rang 2/2
Rafale - Rang 5/5
Sanguinaire - Rang 1/1
Message supprimé par son auteur.
Armes (25 points)

* Déviation - Rang 3/5
Augmente de 3% les chances de parer un coup.

* Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 35% les dégâts de Pourfendre (Rend).

* Charge Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 6 la quantité de Rage générée par la compétence Charge.

* Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Vous pouvez retenir un maximum de 25 points de Rage en changeant de position (Stance).

* Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 50% les chances de faire un coup critique avec la compétence Fulgurance (Overpower).

* Blessures Profondes - Rang 3/3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire, ce qui permet de faire 60% des dégâts moyens de l'arme de mêlée sur 12 secondes.

* Empaler - Rang 2/2
Augmente de 20% les dégâts des coups critiques dans les positions Combat (Battle), Défensive (Defensive) et Berzerker (Berserker).

* Spécialisation Epée - Rang 5/5
Donne 6% de chance d'obtenir une attaque supplémentaire après avoir fait des dégâts avec une épée.



Fureur (26 points)

* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.

* Cri d'Affliction Amélioré - Rang 5/5
Augmente de 40% la réduction de la puissance d'attaque de Cri d'Affliction (Demoralizing Shout).

* Hurlement Perçant - Rang 1/1
Etourdit tous les ennemis proches pendant 6 secondes.

* Cri de Guerre Amélioré - Rang 4/5
Améliore de 20% le bonus en puissance d'attaque de Cri de Guerre (Battle Shout).

* Spécialisation ambidexterie - Rang 5/5
Augmente de 25% les points de dégâts infligés par l'arme que vous utilisez en main gauche.

* Enrager - Rang 5/5
Donne un bonus de 40% en dégâts aux 12 prochaines frappes au corps à corps qui suivent l'encaissement d'un coup critique. Dure 12 secondes.

* Souhait Mortel - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente vos dégâts physiques de 20% et vous immunise aux sorts de peur, mais il réduit votre défense contre tous les types de dégâts de 20%. Dure 30 secondes.

Jvai test un template comme ça sanguinaire m'a déçu et je veux dual (j'ai mit épée mais ça peut être Hache ou Marteau aussi).
Citation :
Publié par Charlie motaba
je pense que la spé def n'est utile que pour etre main tank a partir de MC , avant ca c'est pas TROP utile.
J'ai arrêté de farm solo, ça me fait vraiment trop chier. :D Donc, maintenant, je ne fais que des instances, étant donné que le PvP du goulet me saoule, et qu'Alterac, c'est une fois tout les 20 ans sur mon serveur.
Citation :
Publié par Radamenthys
(...)
Je n'aime pas ce template.
On a les inconvenients d'un template sans MS (pas de MS)
Et à part souhait mortel on n'a aucun talent intéréssant de la spé furrie que n'a pas un war spé armes / furrie.

Au lieu du talent de spé d'arme dans la branche armes je prendrais Rafale.

Après je prendrais des talents pour augmenter mon dps en purgeant le trop plein de rage comme frappe heroique améliorée et sanguinaire, ou alors remplacer la spé ambidextre par heurtoir amélioré.
Ou alors plus orienté vers le pvp avec interception, execution et furrie berserker améliorée.
T'as bien lut j'espère parce que j'ai dit que je veux dual (en gros ambidexterité) pour ce qui est de MS mon but était pas de l'avoir sachant que je voulais etre spé fureur a la base, non la j'ai bidouiller tout ca histoire d'avoir un maximum de dégât au niveau des armes (si hache 5% crit si épée 5% attaque supp etc...) et pouvoir dual aussi bien que si j'était spé fureur rafale étant pas primordial en dual la diff est pas archi énorme (j'etais spé fureur jusqu'au 54 où j'ai respé donc j'ai passer un bon moment avec le template habituel).
Maintenant tu me parle de frappe heroic améliorer je comprends pas comment tu puisse penser 2 sec a ce talent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
humm 26/25 jme penche dessus ca pourrais etre interressant .


le probleme etant , trouver une hache digne de ce nom .

plutot qu une épée


et l'absence d'instant ( a part tourbillon et fulgu )


humm 26/25 jme penche dessus ca pourrais etre interressant .


le probleme etant , trouver une hache digne de ce nom .

plutot qu une épée


et l'absence d'instant ( a part tourbillon et fulgu )


je suis pas tout a fait d'accord :

en gros la question avec ce template :

est ce que:
Sanguinaire(40% AP en instant )
rafale (+30% speed quand crit)
furie berserk (furie la rage mon deja très vite )
charge berzerk amélio

est mieux que


blessures profondes(60%degats arme en Dot kan crit)
empaler (+20% sur critique )
+5% critiques(haches)


je reflechi .
Armes (17 points)

* Déviation - Rang 2/5
Augmente de 2% les chances de parrer un coup.

* Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 35% les dégâts de Pourfendre (Rend).

* Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Vous pouvez retenir un maximum de 25 points de Rage en changeant de position (Stance).

* Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 50% les chances de faire un coup critique avec la compétence Fulgurance (Overpower).

* Blessures Profondes - Rang 3/3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire, ce qui permet de faire 60% des dégâts moyens de l'arme de mêlée sur 12 secondes.

* Empaler - Rang 2/2
Augmente de 20% les dégâts des coups critiques dans les positions Combat (Battle), Défensive (Defensive) et Berzerker (Berserker).



Fureur (34 points)

* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.

* Colère Déchaînée - Rang 5/5
Donne 40% de chance de générer de la Rage supplémentaire lorsque vous faites des dégâts au corps à corps.

* Hurlement Perçant - Rang 1/1
Etourdit tous les ennemis proches pendant 6 secondes.

* Cri de Guerre Amélioré - Rang 4/5
Améliore de 20% le bonus en puissance d'attaque de Cri de Guerre (Battle Shout).

* Spécialisation ambidexterie - Rang 5/5
Augmente de 25% les points de dégâts infligés par l'arme que vous utilisez en main gauche.

* Enrager - Rang 5/5
Donne un bonus de 40% en dégâts aux 12 prochaines frappes au corps à corps qui suivent l'encaissement d'un coup critique. Dure 12 secondes.

* Souhait Mortel - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente vos dégâts physiques de 20% et vous immunise aux sorts de peur, mais il réduit votre défense contre tous les types de dégâts de 20%. Dure 30 secondes.

* Interception Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 10 secondes le cooldown de la compétence Interception (Intercept).

* Rafale - Rang 5/5
Améliore de 30% la vitesse d'attaque de votre 3 prochains coups après avoir effectué un coup critique.

* Sanguinaire - Rang 1/1
Attaque instantanée qui inflige des dégâts égaux à 40% de la puissance d'attaque du guerrier. De plus, les 5 prochaines attaques de mêlée réussies restaureront des points de vi

Avec ce template, tu garde toute la branche de critique de la spe arme (blessure,empaler), rafale, sanguinaire.

La seul chose que tu perd est ta spe arme donc 5% de critique ou les attaque sup de la spe epée mais qui doive quand meme etre compenser par rafale et le burst damage de sanguinaire, de plus interception ameliorer est un must en PVP de masse.

Pour les septique de colere dechainer, en dual wield avec des armes rapide ca le fais.


Enfin personnellement, un template dual wield sans rafale, j'accroche pas
Je profite du post pour demandé ce que vous pensez de ce template. Il est fait pour autant pvp a alterac que pour tank du mob en instance (ce qui marche aussi pour alterac). Gros défaut, aucun point en arme.


Fureur (21 points)

* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.

* Colère Déchaînée - Rang 5/5
Donne 40% de chance de générer de la Rage supplémentaire lorsque vous faites des dégâts au corps à corps.

* Cri de Guerre Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 25% le bonus en puissance d'attaque de Cri de Guerre (Battle Shout).

* Spécialisation ambidexterie - Rang 5/5
Augmente de 25% les points de dégâts infligés par l'arme que vous utilisez en main gauche.

* Interception Améliorée - Rang 1/2
Réduit de 5 secondes le cooldown de la compétence Interception (Intercept).



Protection (30 points)

* Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de bloquer avec un bouclier et vous donne 100% de chance d'obtenir un point de rage lorsque vous bloquez une attaque.

* Rage Sanguinaire Améliorée - Rang 1/2
Réduit de 25% le coût en points de vie de la compétence Rage Sanguinaire (Bloodrage).

* Résistance - Rang 5/5
Améliore de 10% votre armure.

* Défi - Rang 5/5
Améliore de 15% la haine générée par vos attaques en position défensive (Defensive Stance).

* Fracasser Armure Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 3 points le coût en Rage de la compétence Fracasser Armure (Sunder Armor).

* Désarmement Amélioré - Rang 3/3
Améliore de 3 secondes la durée de la compétence Désarmement (Disarm).

* Coup de Bouclier Amélioré - Rang 2/2
Donne à Coup de Bouclier (Shield Bash) 100% de chance de rendre la cible muette pendant 3 secondes.

* Bourrasque - Rang 1/1
Coup brutal qui frappe instantanément la cible et l'étourdit pendant 5 secondes. La compétence nécessite l'utilisation d'une arme de mêlée.

* Spécialisation Arme à une Main - Rang 5/5
Améliore de 10% les dégâts effectués avec les armes à une main.
Citation :
Publié par Nisse
En même temps, Blessures Profondes sur une 1h, c'est pas tellement ça...
Oui mais en general la majorité des spe fury switch sur une 2H pour fulgurance donc quasiment sur de mettre un critique avec empaler suivie de blessure profonde sans oublier que sanguinaire qui critique avec un stuff force+AR fais des dégât intéressant depuis le up a 40%.

Le seul truc que j'aime pas dans blessure profonde et que l'on ne gère plus l'ennemi, impossibilité de lancer cri d'intimidation pour pouvoir ce faire un bandage ou fuir.

Apres est ce que pour un DW, empaler vaut le coup pour tout ces point investi, aucune idée, mais vu le nombre de critique qu'on fais ca dois être intéressant.

Faudrai qu'un matheux nous éclair
Citation :
Publié par Myzuan
Gros défaut, aucun point en arme.
Bah vouais. Tu peux pas "Stance Dance" sans Maîtrise Tactique (genre, faire une charge sur un pauvre warrior qui se trouvait là à Alterac, pour ensuite lancer une Interception sur le prêtre derrière, hop 70 yards mangés en 3 secondes :)). Donc, poubelle. :D

WichKing > Oui, Blessures Profondes serait intéressant si jamais les DoT mis avec la 2h restaient si jamais tu mettais un DoT avec une des deux 1h.. Ce qui n'est pas le cas, malheureusement. Enfin, Empaler reste suffisamment intéressant pour justifier l'achat, dans le cas d'un template Fury (j'irais respé fury quand Alterac s'ouvrira plus souvent qu'une fois toutes les semaines).
Citation :
Publié par Myzuan
Je profite du post pour demandé ce que vous pensez de ce template. Il est fait pour autant pvp a alterac que pour tank du mob en instance (ce qui marche aussi pour alterac. Gros défaut, aucun point en arme.
Pour ma part, un template guerrier sans maîtrise tactique n'est pas viable.

De plus si tu veut un peu tanker, les 5% de parade en plus sont a prendre c'est 5% de chance en plus de prendre 0 dégât.

Donc 10 point en arme sont un peu obligatoire quel que soit ta spe.
Citation :
Publié par WichKing
Pour ma part, un template guerrier sans maîtrise tactique n'est pas viable.

De plus si tu veut un peu tanker, les 5% de parade en plus sont a prendre c'est 5% de chance en plus de prendre 0 dégât.

Donc 10 point en arme sont un peu obligatoire quel que soit ta spe.
Agree à 2000%^^
Message supprimé par son auteur.
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