Fin des instances??

Répondre
Partager Rechercher
Un ami a moi m'aurais dit que Blizzard ne ferait plus d'instances lors de ses prochain patch.
N'etant pas tres sur de cette affirmation,et vu le nombre d'endroit denombrés "future instance" sur le cartographe,j'aurais voulu en savoir plus a ce sujet merci.
Citation :
Publié par cyken
Un ami a moi m'aurais dit que Blizzard ne ferait plus d'instances lors de ses prochain patch.
N'etant pas tres sur de cette affirmation,et vu le nombre d'endroit denombrés "future instance" sur le cartographe,j'aurais voulu en savoir plus a ce sujet merci.
Y'a au moins une 20aine minimum de zones d'instances encore à implémenter ( rien qu'en regardant les instances actuellement fermées sur le monde existant ), dont certaines sont partiellement intégrées actuellement.
Donc, je pense que ton ami à toi, soit aime raconter des bobards, soit ne sait pas du tout de quoi il parle.
Citation :
Publié par cyken
Ok je te remercie,quand a une idee de quand ces instances seront implentée??
Ma boule de cristal me dit qu'une partie le sera en 2005, et que de nombreuses instances seront rajoutées courant 2006

Non, j'en sais rien, personne n'en sait rien. Tout ce qu'on sait c'est que Zul Gurub ne devrait pas tarder, supposément avec la 1.7.
Le frère de la soeur a mon cousin par alliance m'a dit que la fin du monde c'était demain c'est vrai ?

Sinon comme l'a dit Aragorn il ya pas mal d'instance implémenté mais encore fermée

Zul'Gurub, Hyjal, Cavernes du temps et bien d'autres

Bref je vois pas du tout d'où il pourrai tenir cette fausse information
Non ton ami raconte n'importe quoi. Dans ce genre de cas le mieux à faire est de lui demander où il a vu cette information et/ou de vérifier sur le site officiel.

Remarque ça aurait été une bonne nouvelle, enfin des champs de bataille en accès libre. Dommage que cela soit un fake.

Concernant l'implantation de nouveaux donjons, un est prévu pour les mises à jour à venir (peut être Ahn' Qiraj?). Les autres ça sera pour plus tard.

> http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/
je ne penses pas que blizard arrete les instances c se qui fait tout le charme a wow pour ceu qui ne son pas axé full pvp , perso moi c mon trip total de faire une instance avec un peu de challenge

je penses que seu qui n aime pas les instance n'on pas connu daoc avec c mob qui repop toute les 10h ^^

et comme dit plus haut bcp son presente mais pas ouverte
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

De toute façon vu les serveurs de Blizzard ils ne peuvent pas faire autrement que laisser les instances ce sont les seuls endroits qui peuvent supporter 40+ joueurs en même temps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés