Pourquoi ce jeu ?

Partager Rechercher
Merci pour toutes vos réponses, c'est sympas de répondre

Ps pour T4C: Baazul

Dans la série je continue à poser des questions (je ne peux toujours pas y jouer ^^).

On peut faire un super héros avec diverses apparences. C'est très bien ! Mais au niveau gameplay j'ai quelques questions "encore"

J'ai cherché un peu partout mais y a pas de réponse exact à ma question: On a des "pouvoirs", oki ! Mais coment cela marche ? Il faut aller voir un trainer ? Choisir une voix au départ du jeu ? Est-ce que tout le monde à les mêmes pouvoirs ? (même arbre principale mais qui se développe en sous arbres) ? Y a -t-il autre chose que des pouvoirs ? Utilisation de pet ? d'arme (fusil ? Arc ?) ?

Pouvez-vous éclairer mes lumières s'il vous plaît ?
je vais essayer d'éclairer ta lanterne

il y a actuellement 5 classes de personnages (+ 2 débloquables si tu as déjà un perso 50)

pour chaque classe tu as une spé primaire et une spé secondaire.
ainsi que des pouvoirs accessibles à toutes les classes à partir du niveau 6 appelé pouvoirs auxiliaires.
tu reçois la possibilité de choisir un pouvoir un niveau sur deux. les autres niveaux servent à mettre des "slots"(encoche servant à mettre des améliorations) pour que tes pouvoirs soient au choix:
plus meurtriers, plus précis, moins cher en endu, plus souvent activable...etc

d'autre pouvoirs se débloquent à l'approche du lvl 41. pouvoirs nommés épiques mais tu as encore le temps de voir.

voilà en gros commence ça se passe.

je laisse le soin aux autres posteurs ayant un phrasé plus fourni de continuer l'explication

en tout cas a bientôt in game

Elles sont à choisir parmi 4 à 6 différentes.
Elles ne peuvent pas être changées en cours de développement.
Elles sont ( à quelques exceptions près, mais ces détails ne sont pas importants pour le moment ) différentes pour chaque "classes", que l'on nomme archétypes (ou AT), sur CoH.
Ces spécialités primaires et secondaires proposent chacune 9 pouvoirs différents, que l'on choisi de prendre ou pas. ( Encore une fois, j'élude certains détails volontairement. )

Citation :
Publié par Hunk Hunk Hunk
Mio je continue à penser que ce jeu ne peut être totalement apprécié qu'une fois essayé!
C'est vrai, mais certains détails techniques qui deviennent limpides une fois "dedans" peuvent quand même être expliqués. Ca peut aider à se faire une idée de la façon dont "la progression" fonctionne.
Oui mais ça peut aussi apporter de l'appréhension face à un jeu que l'on pourrai croire complexe. Regarde un exemple simple, très simple, la marelle, si on t'explique le jeu avant que tu y joue tu vas avoir une appréhension( imaginons que c'est un jeu que tu ne connais absolument pas). On te parle d'une pierre que tu jette que tu dois sauter à cloche-pied en chantant une chanson, y' pleins de gens a qui ça ferai peur. Or si toi tu se avec des amis et que tu joues à la marelle, tu vas pas trouvezr ça dure, au contraire, tu vas trouver ça sympa même. Donc, quand tu dis que c'est mieux d'avoir des explications techniques, tu omet que cela peut détourner les gens d'un jeu, qui est en premier lieu, un loisir!
Citation :
Publié par Leïdine
Merci pour toutes vos réponses, c'est sympas de répondre

Ps pour T4C: Baazul

Dans la série je continue à poser des questions (je ne peux toujours pas y jouer ^^).

On peut faire un super héros avec diverses apparences. C'est très bien ! Mais au niveau gameplay j'ai quelques questions "encore"

J'ai cherché un peu partout mais y a pas de réponse exact à ma question: On a des "pouvoirs", oki ! Mais coment cela marche ? Il faut aller voir un trainer ? Choisir une voix au départ du jeu ? Est-ce que tout le monde à les mêmes pouvoirs ? (même arbre principale mais qui se développe en sous arbres) ? Y a -t-il autre chose que des pouvoirs ? Utilisation de pet ? d'arme (fusil ? Arc ?) ?

Pouvez-vous éclairer mes lumières s'il vous plaît ?
Bon, c'est bien de poser des questions, mais ça fait un peu feignasse : il suffit de lire les explications (très claires) qui figurent sur tous les sites consacrés à CoH tout simplement, et notamment l'excellent manuel officiel dont une nouvelle version vient de sortir :

http://www.cityofheroes.com/documentation/manual.html

http://www.cityofheroes.com/features/index.html

http://coh.mondespersistants.com/

https://coh.jeuxonline.info/

http://coh.warcry.com/

http://www.cohheadquarters.com/showpage.php?page=powers

Bonne lecture
Citation :
Publié par Leïdine
Etant un peu à la dérive (T4C fini, Daoc lassant, Wow inutile à haut level, ryzom vide...) , je cherche un nouveau mmorpg, quelque chose de différent.

Alors j'aimerais savoir pourquoi, selon votre avis ce jeu serait plus intéressant que les autres mmorpg.

J'ai entendu parler du gameplay "différent", pouvez-vous m'en dire plus ?

A haut level, y a t il du contenu ?

Lors de l'achat de la boîte, faut-il une une carte de crédit pour activer la key CD pour le premier mois gratuit (si oui je pourrais reporter l'achat de la boite) ?

Les nouveaux joueurs ont-ils leur place ? J'entend par là que le serveur est ouvert depuis pas mal de temps maintenant. Y a t il de l'aide ?

Donner moi donc les avantages et les inconvénients du jeu, svp

Y a-t-il du RP ? Si oui quel type de langage ?

Si non... y en a-t-il quand meme un peu ?

J'ai vu ds les premiers thread, celui des skin, et je trouve qu'il y en a une infinité.. et vraiment diverse
Ca m'a vraiment étonné ! Mais au jour d'aujourd'hui, n'y a t il pas un essouflement des skin ? Des persos qui commencent à se ressembler (niveau skin) ? Des persos complètement copier (genre spiderman, batman..) avec des BatMAN, BATMANN, battmann, baaatman, etc... ?

Peut-on changer de ocupe de cheveu, vetement en cours de jeu ?

Y a t il une modération au niveau des pseudo ?

Merci beaucoup d'avance
1/ Le gameplay est-il différent ? Tu le sentira lorsque tu te battra contre une dizaine de mob (sauf si tu est controller)

2/ Du contenu haut level je ne sais pas, j'arrête pas de reroll

3/ Oui il faut une carte de crédit valide pour activé la clé CD mais tu ne sera débité qu'à la fin du mois gratuit.

4/ Les nouveaux sont accueillis les bras ouverts ne t'inquiète pas, CoH doit être un des jeux où l'ambiance est la plus conviviale, personnellement je me sens bien quand je joue

5/ Avantages : Fun, rapide, pas d'inventaire, pas de grosbill, moins de kévin ( ).
Inconvénient : peut devenir lassant au bout de deux-trois mois (mais on revient toujours après )

6/ On peut faire du RP mais cela dépend des personnes (hélas c'est rare) mais en même temps, tous les actes que l'ont fait sont RP (sauvé une personne dans la rue, empêcher une bataille de gang, etc...). Il n'a a pas de langage spécifique pour le RP.

7-8/ Tu vas être étonné, non chaque perso est unique, il doit y avoir des milliards de possibilité de skin, si tu tombe sur un sosie, c'est que c'est ton âme soeur . Tout est absolument personnalisable (de la tête au pied).

9/ La modération des pseudo est par contre (trop) sévère, tu pourra le remarquer avec quelques thread qui sont en dessous).

Bienvenue sur CoH j'espère

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés