Publié par Leïdine
Etant un peu à la dérive (T4C fini, Daoc lassant, Wow inutile à haut level, ryzom vide...) , je cherche un nouveau mmorpg, quelque chose de différent.
Alors j'aimerais savoir pourquoi, selon votre avis ce jeu serait plus intéressant que les autres mmorpg.
J'ai entendu parler du gameplay "différent", pouvez-vous m'en dire plus ?
A haut level, y a t il du contenu ?
Lors de l'achat de la boîte, faut-il une une carte de crédit pour activer la key CD pour le premier mois gratuit (si oui je pourrais reporter l'achat de la boite) ?
Les nouveaux joueurs ont-ils leur place ? J'entend par là que le serveur est ouvert depuis pas mal de temps maintenant. Y a t il de l'aide ?
Donner moi donc les avantages et les inconvénients du jeu, svp
Y a-t-il du RP ? Si oui quel type de langage ?
Si non... y en a-t-il quand meme un peu ?
J'ai vu ds les premiers thread, celui des skin, et je trouve qu'il y en a une infinité.. et vraiment diverse
Ca m'a vraiment étonné ! Mais au jour d'aujourd'hui, n'y a t il pas un essouflement des skin ? Des persos qui commencent à se ressembler (niveau skin) ? Des persos complètement copier (genre spiderman, batman..) avec des BatMAN, BATMANN, battmann, baaatman, etc... ?
Peut-on changer de ocupe de cheveu, vetement en cours de jeu ?
Y a t il une modération au niveau des pseudo ?
Merci beaucoup d'avance

1/ Le gameplay est-il différent ? Tu le sentira lorsque tu te battra contre une dizaine de mob (sauf si tu est controller)
2/ Du contenu haut level je ne sais pas, j'arrête pas de reroll
3/ Oui il faut une carte de crédit valide pour activé la clé CD mais tu ne sera débité qu'à la fin du mois gratuit.
4/ Les nouveaux sont accueillis les bras ouverts ne t'inquiète pas, CoH doit être un des jeux où l'ambiance est la plus conviviale, personnellement je me sens bien quand je joue
5/ Avantages : Fun, rapide, pas d'inventaire, pas de grosbill, moins de kévin (

).
Inconvénient : peut devenir lassant au bout de deux-trois mois (mais on revient toujours après

)
6/ On peut faire du RP mais cela dépend des personnes (hélas c'est rare) mais en même temps, tous les actes que l'ont fait sont RP (sauvé une personne dans la rue, empêcher une bataille de gang, etc...). Il n'a a pas de langage spécifique pour le RP.
7-8/ Tu vas être étonné, non chaque perso est unique, il doit y avoir des milliards de possibilité de skin, si tu tombe sur un sosie, c'est que c'est ton âme soeur

. Tout est absolument personnalisable (de la tête au pied).
9/ La modération des pseudo est par contre (trop) sévère, tu pourra le remarquer avec quelques thread qui sont en dessous).
Bienvenue sur CoH j'espère