Aller à la page... |
Pourquoi ce jeu ?
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je dirais que tu as d'abord un jeu placé sous le signe du fun, ce qui se retrouve dans pas mal de détails second degrés, et bien évidemment lors de la création du personnage, où tu peux customiser ton look et ton costume comme aucun jeu ne l'a encore proposé à ma connaissance.
Les missions peuvent être répétitives mais, si tu t'attaches à l'histoire et si tu les faits en groupe avec des joueurs et donc des pouvoirs différents, c'est très sympa. Les effets visuels sont très bien faits, qu'il s'agisse de ceux de certains pouvoirs ou des décors de certaines zones que je trouve vraiment extraordinaires (mêms si ça ne concerne pas forcément les zones accessibles à bas niveaux). Enfin, pouvoir jouer un super héros et se sentir puissant, y a pas à dire, c'est fun et après une bonne journée de boulot, ça défoule ! ![]() Le seul problème de ce point de vue cependant, c'est d'une part que certains archétypes seulement pourront se passer des autres en toutes circonstances ou presque (alors que certains très orientés groupe auront du mal à soloter) et d'autre part que, comme dans tous les MMORPG, les Devs s'adonnent connement et de plus en plus à la facilité du nerf (mais bon, quand on débute et que l'on ne sait pas que le beurre de ma grand-mère était meilleur, ça passe). Voilà, si tu veux voir des screenshots ingame, tu en trouveras plusieurs centaines ici (pris par quelques camarades) : http://coh.servepics.com/coh/index.php
LicenceToBlast Blaster Fire/Nrj 43 Stopper Defender Emp/Elec 38 Briseur Scrapper BS/Regen 34 Frapsec Scrapper MA/Regen 31 Elementaire Controler Earth/Storm 31 Physicien Controler Grav/Rad 27 Gresil Blaster Ice/Nrj 12 |
![]() |
|
LicenceToBlast |
Trouver plus de messages par LicenceToBlast |
LicenceToBlast |
|
Merci pour toutes ces précisions
![]() sinon jattenderais la semaine prochaine pour y jouer... Y a t il un trial... ? |
![]() |
|
LicenceToBlast |
|
La réponse à la question initiale pourrait donc être résumée, après ces diverses interventions, en un synthétique :
Parce que pourquoi pas ? |
![]() |
|
|
Ca devait être du pipeau, alors.
![]() |
![]() |
|
|
C'est le 2ème sujet qui est envahie de +1...
Tout est à la poubelle. Evitez les flood qui n'apportent rien du tout. Merci |
![]() |
|
|
Mici
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ca ressemble à une boite de chocolats citée plus haut..
un peu de hasard... un peu de chance... un peu de savoir faire... un peu de charme... on mélange ! à toi de voir ! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|