[Cho'Gall] [Horde]Onyxia down by Dark Tribes ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Hannibàl-
Et contre le fear la horde n'est pas désavantagée... les undeads et shaman ont pas mal d'anti fear...
et ce sont ces deux choses les plus jouées cassiment

Hum ça se voit que tu n'as pas play avec totem de séisme ou le wotf nerfed
@Aendophoénix: Frap étant pourtant bien là http://www.dark-tribes.com/screens/raid_ony.jpg

Il t'a surement simplement donné en pvp une image rp de la méchante horde que nous sommes Car sinon c'est qqun de mature et sympa, impliqué dans la vie de la guilde et toujours dispo pour un coup de main. Comme la grande majorité de nos membres en fait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aendophoénix
- Cherche Frap dans le tas - Hm... pas dans les screens à première vue...
J'étais occupé à faire pop les dragonnets

Citation :
Publié par Aendophoénix
Mais ça changera pas de la mauvaise image que m'a donné de vous certains de vos membres ..
j'attends tes précisions à ce sujet.
Citation :
Publié par Marlene
Je crois que se genre de performance coté ally sera significatif dans un patch, pas avant.
Nous n'avons pas massivement abusé du bug quand on a down Ony a 32 en full guilde, mais c'est vrai que les temps sont troubles, on renouvellera la performance qd le bug sera corrigé
Citation :
Publié par Marlene
100% gu, beaucoup d'ally peuvent le dire? et puis ont a pas de nain bug chez nous , enlevé la difficulé des fear, onixya n'a pas de difficulté majeur va vous faire bizzare la 1.7.

C'est un tout petit peu plus technique que de spam instant ae en sautant partout
Marlene..

Alors premièrement le 100% gu ca doit pas être trop dur vu que les DT recrutent tout les 55+

ensuite on l'a déjà tué avant le fear ward buggé donc no comment
(et on avait pas les totems de séisme des shaman)

Et enfin tu me critiques sur le spam instant ae en sautant ?
Ca m'arrive de le faire quand il y a plusieurs cible à portée en effet car c'est efficace.

Toi le spam éclat lunaire comme le premier noob druide venu tu connais bien aussi..j'éspère que ca t'a été utile face a onyxia...
Je ne joue pas un perso tout buggué moi! Remarque c'est une Dark Tribes quand on voit comment certains font les noobs on se demande si c'est une référence.

<affute ses dagues et sifflote en attendant la grosse>
Citation :
Publié par Kaydarine
Marlene..

Alors premièrement le 100% gu ca doit pas être trop dur vu que les DT recrutent tout les 55+
Haha tu auras au moins eu le mérite de me faire rire...
Renseignes toi avant de dire des âneries pareilles stp
Citation :
Publié par Baharoth
Haha tu auras au moins eu le mérite de me faire rire...
Renseignes toi avant de dire des âneries pareilles stp
Quand une guilde grandit les âneries ca fuse

Quand j'apprends certain truc qui se traîne sur notre dos c'est parfois hallucinant
Citation :
Marlene, c'est un peu la Boubounico de la Horde :-)
Omg j'aurais pas aimé

Citation :
C'est cela oui...

Citation :
ensuite on l'a déjà tué avant le fear ward buggé donc no comment
(et on avait pas les totems de séisme des shaman)
pour que le totem de séisme marche sur toi il faut que le chaman a qui appartient le totem soit dans ton grp et que le totem soit a moins de 3/4 m de toi , et non on a pas un chaman par groupe dans un raid .
Alors, buggé ou pas, l'anti fear des nains pretres est quand même plus pratique.
Citation :
Publié par Kir0s
Alors, buggé ou pas, l'anti fear des nains pretres est quand même plus pratique.
Pourquoi ?

en sortant un totem un chamy peut donc anti fear 5personnes sur 4-5mètres ?

il suffit d'un chamy par groupe pour que le raid soit imune donc ?

pour que tout le raid soit imune avec le skills du nains faudrais qu'il regen 3 fois et le temps de buff tout le monde les premier seront finis...

1chamy par groupe ça voudrais dire 8 chamy ce qui me semble vraiment pas dure a atteindre quand on sais que c'est très jouer dans la horde

[edit]j'ai pas lu le:
Citation :
et non on a pas un chaman par groupe dans un raid .
meme si ce n'est que 4 ca fait 20gars imune ( tout les cac par exemple) et pour que le buff du nain soit mit a 20personnes, le nain en question serais OOM en chain
et ne s'en sortirais pas avec les timers qui finissent [/edit]
blabla, ont verra cela aux prochains patch

Volonté des réprouvés a 5sec.. ne sert a rien du tout contre onixya.. les totems ont a peine 5pdv et se font régulierment dégomé leurs refresh n'est que de 15seconde de plus il faudrait un chaman par groupe.. ce qui pour la viabilité du raid serait pas super franchement s'est quasi impossible de resté a port du totem durant toute la phase 3 onixya bouge trop lorsque elle balance le mt contre le mur.

Merci de ne pas me comparé a bourbotruc alias "rip-machine"

ps: kaydaryne..demande quelques conseil a neklord il sait comment fumé un druide propre et bien.. genre lui il silence pas a 80% il sait que c'est pas ultime et il envoi pas la moitié de ses sorts dans le vent.
Citation :
Publié par Kir0s
comme dit plus haut , onyxia est très facile à battre pour l'alliance depuis le dernier patch
Tout a fait c'est d'une simpliciter ! Je me la solote on dirait quelle est moins forte même ! Et ya meme pu les phase ! et le dragon ne pop pu vive le patch !
Direct je pense que se n'est pu un Worldboss !

Nous on a linstante rez chamy aussi ! Atention !
C'est vrai a 32 c'est d'une simpliciter

Ps : pas trop grosse les chevilles ?
Citation :
Publié par Huflash
Tout a fait c'est d'une simpliciter ! Je me la solote on dirait quelle est moins forte même ! Et ya meme pu les phase ! et le dragon ne pop pu vive le patch !
Direct je pense que se n'est pu un Worldboss !

Nous on a linstante rez chamy aussi ! Atention !
C'est vrai a 32 c'est d'une simpliciter

Ps : pas trop grosse les chevilles ?

Non hulflash :/ les taunt venait pas de nous en début du poste.. nous nous sommes pris une douzaine d'echec pour arrivé a un résultat... des semaines de préparation pour obtenir la clée, les potions, le stuff du mt et pour tout le monde gérer les emplois du temps de chacun. Le "full" guilde étant tres contraignant pour cela, le soir ou onixya est morte nous avions 6 pretres 2 druides se qui est vraiment limite vu notre manque d'assurance en phase 3 qui s'est traduite par de nombreux morts.
Onixya reste un bon gros mobs c'est clair.. sa difficulté reside dans sa vague de feu lorsquelle vole, et s'est fear une fois cela reglé.. disons qu'elle est largement plus accessible.
Le post était une sorte "ouf" enfin fallait bien que cela passe... crois moi sur parole les dark-tribes sont a des km de l'etat d'esprit des grosses guilde sur archimonde d'ailleurs je n'ai jamais vue plus de 100 connectés en meme temps .
Tout a fait gg a vous mais ne critiquer pas se que font les autres ... surtout si c'est pas commun.

Mais bon bravo a vous et je tien a dire que je vous admire vous êtes une bonne guilde qui j'espère ira loin

/kiss ma vachette
De toute manière quoi qu'on en dise Blizzard ne favorise pas des classes équilibrées en pvp. Que les Dark Tribes soient fans des classes abusées c'est leur problème. Une guilde en plus de [Expression à bannir des fora JoL] ca ne fera guère de différence chez la horde comme chez l'alliance. Quand je les vois s'abaisser à sauter à 4 lvl 60 overstuffés sur un malheureux lvl 55 qui possède même pas un équipement de set et qui n'avait rien demandé ca me donne des nausées surtout quand ils le retuent à son respawn. Tuer Onyxia reste cependant une jolie perf. Pourquoi ne pas montrer votre valeur en essayant de prendre IF ou SW plutôt? Si vous êtes aussi forts que vous semblez le croire alors vous réussirez.

A tout ceux qui me prennent pour je ne sais quoi, vous ne me connaissez pas, si vous aviez un peu plus joué avec moi vous connaitriez mes valeurs qui sont de loin préférables à celles de la plupart d'entre vous. Bien sûr ca m'arrive de temps à autre de faire comme tout le monde et de tuer un pauvre gars qui n'avait rien demandé mais cela reste rare. Je critique beaucoup certes. Mais sans critique aucune avancée n'est possible.

Edit Wicked: attention aux expressions utilisées sur JoL, merci
Citation :
Publié par boubounico
Quand je les vois s'abaisser à sauter à 4 lvl 60 overstuffés sur un malheureux lvl 55 qui possède même pas un équipement de set et qui n'avait rien demandé ça me donne des nausées surtout quand ils le retuent à son respawn.
Je suis pas d'accord,
on est sur un serveur pvp...

Il fallait savoir ce que vous choisissez.

Les serveurs pvp sont des serveurs " Hardcore " le problème étant que beaucoup ne savait pas ce qu'il choisissais lors de la sortie officiel de wow

Et plus le temps passe... plus ces gens whine... et plus ces gens whine, plus blizzard pourris sont pvp en faisant n'importe quoi...

Quand je me fait powner par un hordeux (ce qui arriver très souvent étant spé défense) c'est clair que ça me fait ****
Mais je rez, j'attends... tranquillement... et lorsque le bon moment arrive
Je lui fait regretter.

Beaucoup sont contre cette mentalité et trouve cela "choc an" mais c'est dans l'esprit d'un serveur pvp.
Citation :
Publié par boubounico
A tout ceux qui me prennent pour je ne sais quoi, vous ne me connaissez pas, si vous aviez un peu plus joué avec moi vous connaitriez mes valeurs qui sont de loin préférables à celles de la plupart d'entre vous. Bien sûr ca m'arrive de temps à autre de faire comme tout le monde et de tuer un pauvre gars qui n'avait rien demandé mais cela reste rare. Je critique beaucoup certes. Mais sans critique aucune avancée n'est possible.

C'est quoi se debalage de mytho ?

Un exemple il y a quelques semaines.

Bourborip débarque avec 4 ally a notre camp warsong, personnne les attaque.. je reste dans le coin pour éventuellemnt calmé des petits lvl's qui se sent plus pissé parfois. Bourbotruc qui s'amusé a m'assomer hm.. 6 ou 7 fois d'affilé. le truc du mec bien lourd, il s'amuse a me mc.. bref a faire joujour avec moi. Un moment j'approche au millieu des 4 ally nous étions juste en bas de l'entré des warsong.. et la PAF 2 bs sur la face raide morte.

Une autre fois, Sheikz et moi faisions des duels en bas l'aile d'argent.. il duel sheikz et paf se prend une raclée en moins de 6 secons. Il re un autre ally vient nous chargé et la paf backstab sur sheikz alors qu'il avait que 10% de vie alors qu'il duellait l'autre ally.. je le heal ont les tues tout les 2.. apres Boubo re encore attendant que nous soyons en difficulté pour pointé le bout se son gros nez. Pas attaqué une seul fois réglo mais attendant que nous étions engagé dans un autre combat.

Tu ne respect aucune des régles de duel, ni les trèves occasionel des tarride ta moralité vaut peanuts joue le beau sur les forum mais ton "esprit" sport n'a jamais existé que dans ta tete paillasson.
Citation :
Publié par Marlene
ps: kaydaryne..demande quelques conseil a neklord il sait comment fumé un druide propre et bien.. genre lui il silence pas a 80% il sait que c'est pas ultime et il envoi pas la moitié de ses sorts dans le vent.

Hehe Marlene...dis moi je t'ai fait une crasse?

Ahhhh voila je me souvient...ca vient de la fois ou tu t'es retrouvé tout seul au goulet face à notre team.....Tu m'a pointé du doigt alors on s'est fait face et là....t'as mc un autre joueur pour me taper..et je t'ai buté. (avec des aoe en sautant)

Encore désolé que ca te vexe tant....

(Et si tu n'est pas ingé c'est que c'est le joueur ally qui avait foiré son casque gnome et que j'ai confondu....mais bon dans tout les cas rien ne vaut cette mauvaise fois gratuite à mon égard)
Citation :
Publié par Kaydarine
Hehe Marlene...dis moi je t'ai fait une crasse?

Ahhhh voila je me souvient...ca vient de la fois ou tu t'es retrouvé tout seul au goulet face à notre team.....Tu m'a pointé du doigt alors on s'est fait face et là....t'as mc un autre joueur pour me taper..et je t'ai buté. (avec des aoe en sautant)

Encore désolé que ca te vexe tant....

Je me retrouve SYSTEMATIQUEMENT seul contre vous 10 et vous vous éclatez sur ma tronche a 3/4 comme si je pouvais représenter une menace. Pitoyable.
Bon, je fais quoi là? fermeture d'un joli post tout bien illustré de nos amis hordeux à cause d'une fierté mal placée?

Les DT ont down Ony, c'est bien joué mais est ce une raison pour remettre en cause leur comportement en PvP? Est aussi une raison que certains d'entre eux remettent en cause le fait que les Ally ont down Ony avant eux?

Bref, modérez vous sinon je lock et le problème sera réglé

Amusez vous bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés