[Cho'Gall] [Horde]Onyxia down by Dark Tribes ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marlene
Je me retrouve SYSTEMATIQUEMENT seul contre vous 10 et vous vous éclatez sur ma tronche a 3/4 comme si je pouvais représenter une menace. Pitoyable.
Un bon druide est un druide mort p

Avant toute chose c'est évident que dans du 10V10 on dégage la classe self speed instopable qui dans les combat de mass peut soigner de groupe ...
Apres quand on connaît un peu la liste des drogués de la popo de libre action, ce n'est pas un choix, c'est une nécéssité.

Et puis bon ce prendre l'honneur d'un assit c'est flatteur ? Nan ? Ok je sors ...

Ps: à l'époque d'interville, je serais une vachette je me planquerai ...
Aigle Co-fondateur des Chevaliers Pendragon.
Mekyil - warhammer Online
oui arrêtons de nous engueuler .

Enfin juste une dernière pour la route : Boubounico le gnome super fair-play qui tue des dizaines de gens à la fin de leurs duels devant orgri .

Et quand tu parles de raider IF ou SW, on a essayer ya pas longtemps à 30 à 22h je crois, en arrivant devant IF, il y a eu un lag monstrueux de quelques minutes et on était tous morts.... Alors à moins de faire ce raid à 6h du mat', on risque pas de faire grand chose. Et les raids à cette heure ci ce n'est pas super marrant non plus.

Voilà j'ai fini.
Citation :
Publié par Marlene
Je me retrouve SYSTEMATIQUEMENT seul contre vous 10 et vous vous éclatez sur ma tronche a 3/4 comme si je pouvais représenter une menace. Pitoyable.
[edit] c'est déjà un Pb si tu es seul face a 10 mauvaise géstion de l'attaque [/edit]

C'est un peu normale, les droods tout le sais que ce sont les première cible

C'est la classe qui a le plus d'avantage en Bg ( warsang )

Tu ne peut pas leurs en vouloir, de vouloir gagner
Puis si tu vas en Bg pour tout ROxxXer et quand on te tue / chain tue dire que ça ne va pas, tu peut quitté ou ne plus venir au goulet

Je ne fait pas souvent de warsang mais a chaque fois quand on look l'équipe d'en face et que l'ont voit un droods on sais que ça sera le premier a tuer a vue
Je n'étais pas encore 60... Y'a plusieurs mois de cela. Avec le temps on s'assagit et on essaie de se discpliner soi même et de discipliner les autres mon cher Kyros. En plus c pas facile de venir en plein milieu de 15 hordeux pour en tuer un et se casser en speed y'a toujours un mec pour te faire un sort sur la tête. Remarque que ce soit coté alliance ou horde c'est impossible de rester 5mn devant une capitale sans te faire démolir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés