Sanctuaire de l'Indicible / Darkspire : Un Guide ( en Francais )

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'arrivée des serveur classic , les compo vont elle changer ?
Je pense que la durée du donjon sera alongé ( pu de fdm , ml .... )
A mon avis ce donjon sera souvent surchargé meem si c'est un instance sur les classic .
Si des gens jouant sur les serveurs classics US pouvaient donner leur avis , je suis grandement interessé ( et pas le seul surement )

L'instance alb m'interesse beaucoup , mais les versions hib et mids classics serai super pour tout le monde


Merci d'avance
Sur alb, avec le serveur classique et un bon groupe avec pas mal de tank et une bonne assist tu torches ça en 45 - 50 minutes.

Et oui prépare toi a farm le donjon.
Il va etre trés prisé, si c'est comme les serveurs us.

Sur mon cc alliance y'a environ une demande toute les heures alors imagine avec toute les alliances.
45-50 min , c'est moitie moins que ce que je pensais ^^
Si il est res prisé , il n'y aura pas de probleme pour trouvé un grp ( j'ai pas dit forcement viable ^^ )

si je me trompe pas , ce donjon est une instance ?
Si oui , chaque groupe sera seul dans le donjon .cela ne devrais pas trop posé de probleme alors .
A moins qu'il y est une limite d'instance en meme temps ( crash , nombre max de persos dans la zones , ..... ) ?
(45 minutes, ça demande déjà un groupe de personnages optimisé et puissants (très haut rangs, équipement impeccable).

Nous mettons 2h pour finir le donjon quand ça tourne bien, en expliquant l'histoire de chaque monstre et lieu, ce qu'il va faire, etc. On pourrait aller plus vite, mais pas atteindre une telle vitesse.)
Disons que quand personne connaît, on y va à tâtons donc forcément ça va moins vite.

Si 2-3 personnes connaissent pas il faut prendre le temps d'expliquer


Par contre, si le groupe est bien rodé, que tout le monde connais et fait pas ça pour la première fois, ça s'enchaîne vite..
Citation :
Publié par edgesse/edge
combiend e temps faut il prevoir pour faire tout ca avec les effectifs précisés ?
Prévoies 1 heures ,voire moins ,il faut un pbae pour farm aisément
Fait plusieurs fois en moins d'une heure ,et la dépouille de mordred

Oui c'est une instance ,donc pas de prob ,chacun peut farm ,et les items de ce donjon sont vraiment excellent tous,c'est pas du temps perdu

La 2nd partie avec la tour inspirée du seigneur des anneaux est vraiment super agréable ,et ca fait un bon défi PVE ,(le passage ou il faut suivre le messager) ,ca change vraiment de d'habitude par le décor et parce ce qu'il y a faire ,si DR est basé sur ce système de pve en FG ,ca va ètre fun
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Prévoies 1 heures ,voire moins ,il faut un pbae pour farm aisément
Fait plusieurs fois en moins d'une heure ,et la dépouille de mordred
Sur Lamorak y'avait tellement de dépouilles Mordred au housing qu'elles étaient vendues 1g
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(45 minutes, ça demande déjà un groupe de personnages optimisé et puissants (très haut rangs, équipement impeccable).

Nous mettons 2h pour finir le donjon quand ça tourne bien, en expliquant l'histoire de chaque monstre et lieu, ce qu'il va faire, etc. On pourrait aller plus vite, mais pas atteindre une telle vitesse.)
Pas forcement, 45 minutes j'exagère peut être un peu mais si on connaît bien chaque named et chaque partie du donjon ça va très vite.
Enfin bon le mieux reste d'apprécier les décors.

Aller quoi grand max 1h10.
Mais bon quand je l'avais fait sur Lamorak, les mecs connaissaient vraiment tout et ils avaient l'habitude de le faire.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
en expliquant l'histoire de chaque monstre et lieu
Ca doit être bien sympa de revisiter certains donjons avec vous dans cette optique.

Ca changerait du farming.
Yop Yop je voudrai savoir si ce donjon es fesable avec une compo axé groupe tank sans pbae?

En fait sa parle beaucoup de pbae mais je pense ke c'est plus pour les add na?? :s

Le tout avec 1 shield (pa de garde mutuelle) et pa de BT ...
(Si tes combattants ne sont pas manchots, qu'ils s'assistent et attaquent les cibles prioritaires en premier, ça passe sans problème.
Par contre sans garde et sans bulle, tu as intérêt à avoir de bons soigneurs. Quand le troisième maître des pièges envoie sa garde rapprochée de berserkers, quand le premier déboule dans le couloir alors que deux cristaux sont encore actifs, quand les trois magiciennes sont sur-actives à l'invocation, quand tu te jettes dans la spirale à hauteur du premier cristal, ça inflige pas mal de dégâts quand même.

À noter qu'à la précédente version, nous arrivions à traverser le premier piège sans le désactiver (800 dégâts par seconde couplés à une maladie).)
Ha lol et moi qui voulais le test avec 2 servitors .........
La 1 er fois on a rip sur un named enfin juste avant car un pet s est barre et a pull une mass de chez mass sinon on avait assez bien gère dans la caverne je pense qu on pourra se faire les 2 nameds en prenant son tps(2 servitor+2clerc avec pod mana ) enfin on va essaye hihihi
Nof penses-tu qu'avec :

2 Haxa
2 Healeur
1 Chaman
1 Valkyrie shield
1 Odin Dark/Affai (bt 10sec)
1 Skald

sur le serveur classique et pas tres bien stuff, ca peut passer ?
Merci
a mon avis, vous allez manquer de dégat pour fafnir
si c'est possible, je remplacerai un guerriseur (les haxa, ca soigne aussi, et les guerriseurs auront de toute facon des probleme de mana alors que le haxa pas) par un second machin bouclier (parce qu'un haxa par contre, c'est en mousse et que vu que ca incante doucement, il ne va pas falloir etre en plus etre tout le temps interrompu)
Le odin n'est pas idéal non plus (il va avoir des gros probleme de mana, dans les grottes on peut se repposer et attendre le mana, mais dans la spirale, on ne peut pas, il faut avancer avec des monstres tout le temps, il risque d'etre au baton avec la bulle qui tourne) et un tank bouclier ou offensif en plus serait sans doute plus optimisé
je partais dans une optique :
heal
heal
cham
guerrier boubou
guerrier boubou
hel pbaoe
hel pbaoe
odin (bt)

mais c'est vrai que même avec un pom4 (voir sérénité / scm gagné au vaux , et quelque popo mana bas lvl) ça sera peut être insuffisant

alors a voir :
heal apai
cham
guerrier
guerrier
wl pbaoe spread
wl pbaoe spread
wl ou hel
wl ou hel

là normalement il y a de quoi faire en pbaoe , en soin , en garde , et sans trop de mana pour les wl

ps : sur serv classic
le haxa incante plus lentement, il a besoin d'un bouclier, mais il ne se lasse ajmais, et il soigne a fond
Je mettrai quand meme 3 tank bouclier et 3 haxa plutot que 4 pbaoe et 2 bouclier, ca me semble plus équilibré (avec 3 pbaoe, ca suffit, et il y aura besoin des tanks sur fafnir, vu que sur un serveur classic, on a besoin des plastron et jambieres aussi)
(En général et sur serveur normal, on se base sur cette composition :
2 devins
2 zoneurs
3 boucliers
1 invité (classe non-optimisée, personnage de niveau inférieur au 45, etc.)

Avec ça on est sûr que ça passe, mais avec des compositions plus exotiques ça n'est pas un problème non plus. Je préfère un Helhaxa à un prêtre de Hel car il est plus facile à jouer (pas besoin de gérer la mana, deux à trois réserves de soin au cas où) mais un prêtre de Hel bien joué est tout aussi efficace.

Hier on a pas connu la moindre difficulté et on a fini le donjon en 2 heures, avec deux personnes qui étaient là pour la première fois, deux personnes non-habituées, et deux non-50 avec :
1 Prêtre de Hel
2 Chaman dont 1 Abyssal
1 Thane
1 Guérisseur
1 Skald
1 Valkyrie
1 Assassin

Donc bon, je dirais qu'il n'y a pas vraiment de dogme et pour vaoir connu les deux extrêmes qu'on y arrive mieux avec une composition étrange et des joueurs qui connaissent leur perso et savent en tirer 110% de ses capacités qu'avec une composition "parfaite" et des personnes qui jouent leur perso un peu n'importe comment.)
vrai sur serveur normal, moins vrai sur serveur classic ou tu perds plein facilité toa.

Hier, dans le groupe qui cite nof, on avait 2 fontaines, du coup, le pretre de hel a eu une fontaine a chaque palier, ce qui aide énormement pour le mana, sur serveur classic, ca ne marche pas

Donc a mon avis, sur serveur classic, pour compenser la perte d'option il faudra sans doute etre plus optimisé
Et je rajoute qu'on prend avec Nof selon les groupe le 2 double ou le triple du temps pris par un groupe optimisé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés