Aller à la page... |
Enfermé dans l'infini
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://www.astrosurf.org/lombry/trou...abrication.htm Preuve que bcp de gens ont déja réfléchis à la question et que même si cela s'annonce difficile, rien ne semble impossible même avec un poids infini "le champ gravitationnel est en effet si intense près d'une singularité et les différences de forces entre vos pieds et votre tête sont si élevées qu’elles vous disloqueraient en un instant. " des solutions existent ^^ Falcon |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Mais c'est vrai qu'actuellement, nous avons tous la vision "newtonienne" du temps, qui le considère comme absolue, immuable, indépendant des évenenents qui se déroulait en son court. Le temps qui se déroule avec la même régularité, où qu'on se trouve dans l'univers. Cette vision est exacte à notre échelle. Eintein en 1905 a prouvé que lorsqu'on se déplaçait à des vitesse proches de la vitesse de la lumière, le temps passait différement suivant le référentiel dans lequel nous nous trouvant. En 1915, il a étendu cette théorie aux champs de gravitation. Citation :
|
![]() |
|
Je Suis Ton Père |
Trouver plus de messages par Je Suis Ton Père |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu ouvres google (www.google.com) Tu tapes : théorie relativité restreinte. Tu coches sur "Rechercher les pages en français". Tu cliques sur Rechercher. [Edit] Je te conseille le liens Wikipedia ou tout est bien expliqué. Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pourquoi tu me files pas le lien exact ou il est dit ce que tu m'as dit ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu prends le premier lien, puis le second, etc. Par contre, je veux pas être pessimiste, mais si tu as du mal avec une recherche sous google, vue que sur c'est sites ce qui est dit est moins "vulgarisé" (mais ça l'est encore énormément) que ce qu'on a décrit ici, je pense que ça va pas être facile. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|