template Clerc Rvr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , pourais ton me donner une template efficase pour clerc en rvr ?
En vu de 8vs8 je pensse ...

Reply ici merci !

( ps : Pouvez vous justifier ce template ... pk aver vous tel et tel point en heal / buff / smit... )
Citation :
Publié par Crewy
Il y a le forum albion pour ça, il y a un moment ou il faut arrêter de déconner quand même :|
Lol je déconne pas j'ai fait sa ici car j'etai presser et que mid ys est en favori lol ... désoler si sa vous gene
Citation :
Publié par Melfinna Atary
Lol je déconne pas j'ai fait sa ici car j'etai presser et que mid ys est en favori lol ... désoler si sa vous gene
Pis le plombier qui cherche une clé a molette, il va poster ici car il a mis jol en favoris aussi ?

Post dans le forum Albion, c'est suffisament pourri par les posts inutils ici.

Sinon le clerc, y'a pas 36 choix, Heal/buff ou buff/heal...
43 buff
32 heal
6 smite

le pourquoi du comment ici

sinon le grand classique 40 buff
36heal
reste smite

sinon au lieu de vous plaindre que ca n'est pas la bonne sections , répondez au fil ou ne dites rien plutot que de faire vos +1 a la con.

melfi : fait tournée le pl si tu trouve stp , je need up un clerc aussi :'(
Citation :
Publié par Rhoth
Pis le plombier qui cherche une clé a molette, il va poster ici car il a mis jol en favoris aussi ?

Post dans le forum Albion, c'est suffisament pourri par les posts inutils ici.

Sinon le clerc, y'a pas 36 choix, Heal/buff ou buff/heal...
Si tu savais à quel point j'ai hésiter à créé un post " [Recherche] Clé à molette :| " sur ce forum là...
40 buffs et 36 heal . Comme ca avec les 25% ToA tu fais les memes buff qu'un BB et avec les 36 heal tu as deux bon IH et un bon heal de grp et un spread assez bon lui aussi
Vaut mieux déplacer ce post vers DAoC-Albion.

Sinon, soit heal/buff (donc 40 heal/36 buff) ou buff/heal (40buff ou même un peu plus et 36 heal). Sinon spé smite/heal c'est bien viable aussi (cf Erischlchest ou Slifly chez les Curse).

Tout ça dépend de l'autre clerc dans le groupe et s'il y a un clerc autiste disponible.

Lyzara Yea
Citation :
Publié par anyonee
40 buffs et 36 heal . Comme ca avec les 25% ToA tu fais les memes buff qu'un BB et avec les 36 heal tu as deux bon IH et un bon heal de grp et un spread assez bon lui aussi
Pas d'acuité rouge, c'est le mal.
42 buff
33 heal
pieces armures avec bonus buff pour switch et tu feras le bonheur de ton groupe.

Si tu veux plus d'explications, il y a suffisamment de topic sur le clerc en section Jol - Albion
Je te conseille vivement un template un peu plus heal, si tu joues régulièrement avec les mêmes personnes, et donc avec un clerc qui a le d/v jaune :

41 heal
35 buffs
3 smite

En effet la raison est simple : le 41 en heal te donne accès à un heal très très interessant. C ets un heal simple, de valeur 850 si tu as les bonus toa 25% en soins, avec une vitesse de cast exceptionnelle. C est le seul heal qui peut sauver tes compagnons d une assist, ou bien sauver un mage d un Odin (ou autre magot qui fait mal avec ses bolts/DD) qui cast très vite.

Le problème du clerc, c est sa vitesse de cast, et la différence notable de sa dextérité avec les magots. Même avec de grosses RA tu arriveras très difficilement au dessus du 330. Avec des heal simple ou de groupe lent (spread) le groupe tombe vite sous les coups de boutoir des mages adverses.

De plus ce template te permet d avoir les deux ih 80% solo et 75% groupe, et au niveau buffs, les spés sont jaunes, exceptés le d/v qui est bleu. Mais avec un switch malin, tu peux avoir les 25% toa en buffs quand tu buffs, et ton d/v ne capera pas de 15 seulement, ce qui n est pas terrible mais peut largement compenser.

Voilà mon avis.

/curtsey
Citation :
Publié par Sethtes
Le problème du clerc, c est sa vitesse de cast, et la différence notable de sa dextérité avec les magots. Même avec de grosses RA tu arriveras très difficilement au dessus du 330.

/curtsey
Juste je te reprend , moi sans décap et avec dext 3 je suis a 338 de dext donc tu compte avec Décap 26 dext et dext 4 et tu regarde que tu monte facilement a 370 ce qui ékivo a un bon mage

Tchuss
Citation :
Publié par anyonee
Juste je te reprend , moi sans décap et avec dext 3 je suis a 338 de dext donc tu compte avec Décap 26 dext et dext 4 et tu regarde que tu monte facilement a 370 ce qui ékivo a un bon mage

Tchuss
T'es sûr de ton 338 parce que breton 15 points à la création, decap de 20 et dex3, j'en suis à 346

edit : avalo et breton démarrent à 60 de base en dex, donc si tu les spé/stuff pareil, tu auras les même caractéristiques en dex
non jsuis allé voir jsuis a 335 scuse .
Et une technique pour plus de dext ne prend pas Breton . J'ai clerc Avalonien sur un serveur et Breton sur un autre , ils ont quasiment les memes RA et rang et meme SC et l'avalonienne est beaucoup mieux à mon gout car tu perd a peine plus de 100pv et tu gagne de la dext
Citation :
Publié par Gwalew
43 buff
32 heal
6 smite

le pourquoi du comment ici
Super l'explication qui envoie sur un pauvre tableau

Perdre un ih 80% pour avoir un débuff dex de zone ridicule ? aucun interet.

Le template buff/heal c'est 42//33// reste smite.
40 buff, t'as pas l'acuité rouge et la les magos de ton groupe vont pas trop t'aimer . Bref c'est pas assez, surtout que ca donne des trucs sympa en plus comme l'ae débuff intell, ca permet de faire chier les bus au cas ou

Au dela de 42 en buff, tu ne gagne rien en comparaison des sacrifices en heal que ca induis.

APrès le clerc spé heal, je connais pas, mais bon buff/heal tu heal tout aussi bien.
Pitin c'est vrai que ça devient grave ici. Va falloir penser a faire quelque chose, premièrement, poster sur le bon Forum. Parce que là, c'est limite se foutre du monde et avec en prime, la bouche en coeur.
Citation :
Publié par Aeros
Pitin c'est vrai que ça devient grave ici. Va falloir penser a faire quelque chose, premièrement, poster sur le bon Forum. Parce que là, c'est limite se foutre du monde et avec en prime, la bouche en coeur.
Je croi que c'est le but
Citation :
Publié par Rhoth
Super l'explication qui envoie sur un pauvre tableau
et alors ? c'ets tout aussi compréhensible ? c'est quoi la diff entre dire sur le post " tu a acuité rouge " et lire un tableau " acuité rouge dispo " ? aucune ... de plus le tableau lui permettra d'essayer plusieur template pour en voir le pour et le contre

Melfi est assez grande pour comprendre l'un ( le tableau ) et l'autre ( les explications ) ...

a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés