[Broc] 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draxx
Y 'a des groupes de 8 qui ne peuvent rp que sur un pont.
Ce sont les plus marrant, car ils sont souvent haut rang (si on parle des même personnes) et après les avoir poutrés avec 0 perte de notre côté (/kiss Sbe & kaya), ils font la seule chose qu'on attend d'eux : ils reviennent à la fin de notre afk clope

Viendez viendez à Bled les gars
Citation :
Publié par Miyka`el
Ce sont les plus marrant, car ils sont souvent haut rang (si on parle des même personnes) et après les avoir poutrés avec 0 perte de notre côté (/kiss Sbe & kaya), ils font la seule chose qu'on attend d'eux : ils reviennent à la fin de notre afk clope

Viendez viendez à Bled les gars
C moins drole quand vexés d'avoir perdu contre 1 fg rang moyen alors qu'ils ont posé les titans, les sphere stormlord il se font défoncer, ils reviennent a 2 voire 3 fg :/
Citation :
Posté par Lyma
A 4h30 du matin pouvons nous esperer 8vs8 ?

Moi je ne pense pas, alors si c'est pas pour faire chier les gens qui cherche des ptits combats sympas je vois pas pourquoi des gens tournent a 8.

Sinon quel motivations pouvez vous avoir a faire cela ? Meme point de vue rp ca doit pas etre rentable.

sur ce bonne journée je pars travailler !

ya des heure pour faire des FG ?
Moi je suis d'accord, je pense que les clercs d'un fg qui ont envie de jouer à 4h30 du matin devraient dégrouper pour aller solo, afin de préserver l'éthique et la morale de daoc
Citation :
Publié par Gurtang
Moi je suis d'accord, je pense que les clercs d'un fg qui ont envie de jouer à 4h30 du matin devraient dégrouper pour aller solo, afin de préserver l'éthique et la morale de daoc
Ben a 4h30 du mat vue la masse de personnes qui joue a cette heure ci il vaudrait mieu faire des duo trio plutot que des fg.

Enfin bon vivement septembre que les ecoliers retournent "bosser".

Citation :
Posté par Quasar
Essaye donc Counter Strike, tu vas adorer!
En meme temps ceux qui prônent le 8vs8 viennent de counter strike, etant donné que j'ai horreur du 8vs8 ( on exploite pas son perso a 100% ) ben j'ai jamais joué a Counter strike si ce n'est qu'avec des amis dans un cyber.

Donc non counter strike ne m'est pas destiné.

Citation :
Chacun joue comme il l'entend
Ce n'est pas faux, mais cependant vue l'heure a laquel ce Fg tournaient, c'etait plutot du "j'emmerde le monde" plutot que du jeu sympas.

Voila bon jeu
Peut être que le groupe avait pas envie de deco ou de finir la soirée ensemble (a part s'ils font ça tous les soirs ? ) , enfin bon il y a bien des fg qui sortent qu'après minuit .
Citation :
Publié par Lyma
En meme temps ceux qui prônent le 8vs8 viennent de counter strike, etant donné que j'ai horreur du 8vs8 ( on exploite pas son perso a 100% ) ben j'ai jamais joué a Counter strike si ce n'est qu'avec des amis dans un cyber.

huhu.

autant j'aime bien le solo car il forge une maîtrise du personnage indiscutable.
autant en fg c'est une autre expérience, et d'autres notions a maîtriser.
le jeu de groupe quoi, respecter le travail des CC, jouer AVEC ses healer etc..

quoi qu'il en soit, dans aucun de ces deux type de jeu on utilise sont perso à 100% (à part certaine classe peut être? ) car il y a une part propre à la situation qui fait, par exemple, que tu ne vas pas apprendre a jouer avec BG si dans ton mini groupe il n'y a pas de BM etc..

le bus je dis pas..
Citation :
Publié par Lyma
Ben a 4h30 du mat vue la masse de personnes qui joue a cette heure ci il vaudrait mieu faire des duo trio plutot que des fg.

Enfin bon vivement septembre que les ecoliers retournent "bosser".

Ce n'est pas faux, mais cependant vue l'heure a laquel ce Fg tournaient, c'etait plutot du "j'emmerde le monde" plutot que du jeu sympas.

Voila bon jeu
Sérieusement, on aura tout entendu... tu devrais send la faq, pr qu'ils introduisent une nouvelle règle au prochain patch :

Suite à une plainte d'une joueuse dans l'incapabilité de former des groupes de 8 correct, nous avons implanté un nouveau script qui réduit les groupes à 3 personnes maximum après 1h du matin !

Le jeu à était crée comme ça.. c'est pas pour rien... un groupe à DAoC c'est 8 personnes... maintenant si tu veut t'amuser à tourner à moins que 8, c'est ton problème... Ce qui est moins sympa, ce sont comme on la déjà dit 100000X les HR qui tournent à bien + que 8... Mais bon, ça à tjrs été un problème et ca le sera tjrs...
Citation :
Ce qui est moins sympa, ce sont comme on la déjà dit 100000X les HR qui tournent à bien + que 8... Mais bon, ça à tjrs été un problème et ca le sera tjrs...
DAoC est un MMORPG donc ca ne se limite pas a 8 blablabla.....ETC

J'ai jamais dit que DAoC se jouait SOLO ou DUO.

Jtrouve juste lamentable de tourner a un FG plus ou moins opti pour raser les 2-3 malheureux des autres royaumes a 4h30.

J'ordonne pas aux gens d'arreter de s'amuser a raser comme des gorets le peu de personne qui pop des forts, mais j'esseye de les faires reflechir un peu pour que l'amusement soit des 2 cotés et que ca donne envie aux joueurs adverses de revenir.

Enfin bon on ressent bien l'effet "jm'en branle de se que tu penses" en lisant certains reply.

Bref bon jeu quand meme.
Lyma, ça sert a rien d'argumenter contre des albs/hibs sur jol ..

ils sont ceux qui bus a cette heure là, ils vont pas s'auto descendre ou etre humble et dire "oué ok c nul de faire du 8 vs 1 même en pleine nuit"

Jcomprends le désarroi et la frustration qui en découlent, mais en parler avec eux ne fera que te faire enrager + car ils sont bien décidés à continuer, qu'importe que ce ne soit pas fairplay, pas rentable, et moralement affable, ils continueront ..

laisse tomber donc, et viens farmer bonheur
tu propose quoi ?
qu'ils se séparent et qu'ils aillent rvr chacun de leur cotés dans des régions différentes ?
ou qu'ils déco pour te laisser jouer ?
j"'ai pas trop compris

parce que dans ce cas là, je trouve "lamentable" les trio a 8h00 du mat qui me zerg quand je suis solo

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Dieu que ce post est inintéressant.

Erahndor.

PS: Essayez de faire des Sujets + intéressants plutôt que de vous gueuler dessus à tour de rôle. (je suis au boulot, j'aimerai lire des trucs plus sympa ^^)
Citation :
Publié par Lyma
A 4h30 du matin pouvons nous esperer 8vs8 ?

Moi je ne pense pas, alors si c'est pas pour faire chier les gens qui cherche des ptits combats sympas je vois pas pourquoi des gens tournent a 8.

Sinon quel motivations pouvez vous avoir a faire cela ? Meme point de vue rp ca doit pas etre rentable.

sur ce bonne journée je pars travailler !
Mais si, cette nuit à 4h30 du mat y'avait les Legion qui faisaient plein de 8v8 au pont beno, juste les ennemis qui venaient pas les 8 en meme temps.

On etait 3 au début, et j'ai eu droit à mon beau flood /laugh de Kaohlen . (enfin c'etait a la tour de surs, ca devait le faire rire d'avoir vu ses magos rip =) )
Citation :
Publié par Crystalium
ils sont ceux qui bus a cette heure là, ils vont pas s'auto descendre ou etre humble et dire "oué ok c nul de faire du 8 vs 1 même en pleine nuit"
Mouahahah. il faudrait arrêter de sombrer encore et toujours dans la même excuse.

tout le monde le fait. et j'ai de bons souvenirs des groupes Mid de Nouvelle Calédonie (bizoo) un peu forcés, par le décalage horaire, de jouer à ces heure.

chacun a ses raisons de jouer à sa manière.
Citation :
Publié par Glaeniel
Se faire écraser par un groupe quand on est solo et se faire leech par toi lorsqu'on est en groupe, qui fait le plus chier au bout du compte? Chacun sa vision du jeu, faut savoir être tolérant
Pas mieux !
"INC un BUSSSS"
Banzaii, assist all, on en tue un max avant de rip

"INC 2fg"
Yess va y avoir du challenge, on pose AS et on recule

"INC 1fg"
Gogo me chopper le mago l'assist

"INC 1 solo"
STOOOOPPPP,..... /ran 300 a mon yell

Il n'est marqué nulle part que ce jeu se joue a 1, 2 ... 8, 16 .... 80
Je cherche donc simplement à m'adapter aux circonstances et à m'amuser avant tout
Citation :
Publié par Rahane
"INC 1 solo"
STOOOOPPPP,..... /ran 300 a mon yell
Firbolgounet appelle à l'aide !
Lurymimi 13
Elfette 201
kikooShar 278
...
Lurymimi vient d'être tué(e) par Gros-Demi-Ogre-en-add
Elfette vient d'être tué(e) par Warlock-solo

[Groupe] Firbolgounet : stop flood plz ;(
Citation :
Publié par Falckor
le bus je dis pas..
Si si, le bus ça apprend à F8 plus vite que ses (nombreux) voisins.

Accessoirement dire que le solo permet d'exploiter plus son perso qu'en groupe, je crois pas. Tu le cast souvent ton demez en solo ? Chaud qd meme. (Je sais t'es rm t'as pas de demez mais bon c'est un exemple, comme j'aurais pu parler de l'ae maladie de l'eld.)

Sinon question 8vs8, y'a les fg plus ou moins fixes qui prennent les tours le matin pour farmer du solo qui vient défendre. (Challenge intéressant inside).
Si j'osais je me dirais bien que c'est parce qu'ils se font poutrer contre des vraies team, mais j'ose pas.

Après y'a les fg spé pont oui, des fois c'est le même que les amateurs de la prise de tour matinale. Le principe est le même, on prend un truc (là en l'occurrence, le pont !) et on le campe, y'a bien des solos / duo qui vont inc pour se faire zerg.
Enfin, je suis mauvaise langue, aux ponts l'aprem et en soirée parfois y'a même des groupes qui viennent, mais bon pas grave, /rel et c'est reparti. (On note l'avantage de la tour matinale par rapport au pont, pas de fg formé, pas de rel ou presque, free rp).

Pour finir, ou presque, les fg adorateurs du 8vs8, qui sont à 8, à 1500 de portée d'un autre groupe/bus. Oui c'est spé hib, mais quand même, c'est pas exclusif, loin de là.

Y'a un autre type de fg qui veut vraiment faire des 8vs8, et qui aime pas se faire add. Même qu'ils envoient des MP et qu'ils postent sur JoL contre ça. Par contre quand c'est eux qui add np !
L'add c'est le mal, pour les autres.

Sinon, les fg à 4h30 du mat bah...c'est toujours mieux que de chain rel à 8 solo dans leur coin, sans compter les druides/bardes/senti qui peuvent soloter mais pas forcément efficacement. D'ailleurs un bg en solo il exploite vachement toutes les possibilités de son perso. Mais je m'égare.

Bonne nuit !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés