Publié par Falckor
le bus je dis pas..

Si si, le bus ça apprend à F8 plus vite que ses (nombreux) voisins.
Accessoirement dire que le solo permet d'exploiter plus son perso qu'en groupe, je crois pas. Tu le cast souvent ton demez en solo ? Chaud qd meme. (Je sais t'es rm t'as pas de demez mais bon c'est un exemple, comme j'aurais pu parler de l'ae maladie de l'eld.)
Sinon question 8vs8, y'a les fg plus ou moins fixes qui prennent les tours le matin pour farmer du solo qui vient défendre. (Challenge intéressant inside).
Si j'osais je me dirais bien que c'est parce qu'ils se font poutrer contre des vraies team, mais j'ose pas.
Après y'a les fg spé pont oui, des fois c'est le même que les amateurs de la prise de tour matinale. Le principe est le même, on prend un truc (là en l'occurrence, le pont !) et on le campe, y'a bien des solos / duo qui vont inc pour se faire zerg.
Enfin, je suis mauvaise langue, aux ponts l'aprem et en soirée parfois y'a même des groupes qui viennent, mais bon pas grave, /rel et c'est reparti. (On note l'avantage de la tour matinale par rapport au pont, pas de fg formé, pas de rel ou presque, free rp).
Pour finir, ou presque, les fg adorateurs du 8vs8, qui sont à 8, à 1500 de portée d'un autre groupe/bus. Oui c'est spé hib, mais quand même, c'est pas exclusif, loin de là.
Y'a un autre type de fg qui veut vraiment faire des 8vs8, et qui aime pas se faire add. Même qu'ils envoient des MP et qu'ils postent sur JoL contre ça. Par contre quand c'est eux qui add np !
L'add c'est le mal, pour les autres.
Sinon, les fg à 4h30 du mat bah...c'est toujours mieux que de chain rel à 8 solo dans leur coin, sans compter les druides/bardes/senti qui peuvent soloter mais pas forcément efficacement. D'ailleurs un bg en solo il exploite vachement toutes les possibilités de son perso. Mais je m'égare.
Bonne nuit !