[Broc] 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
A 4h30 du matin pouvons nous esperer 8vs8 ?

Moi je ne pense pas, alors si c'est pas pour faire chier les gens qui cherche des ptits combats sympas je vois pas pourquoi des gens tournent a 8.

Sinon quel motivations pouvez vous avoir a faire cela ? Meme point de vue rp ca doit pas etre rentable.

sur ce bonne journée je pars travailler !
Généralement quelques groupes tournent la nuit, espérant trouver des vrais fights de 8vs8 car en soirée c'est souvent des combats de buss@Add.

Perso je ne pense pas que les groupes veulent faire "chier les gens qui cherchent des ptits combats sympas", mais comme dit plus haut, espérer faire de beau 8vs8.
Bah si eux sont à 8 à cette heure là, pourquoi n'y aurait-il pas leur équivalent dans un royaume ennemi

Pour les 6 albs du pont bled, je les soupçonne d'être des fantômes de la matrice ou alors des manifestations virtuelles (des ghosts quoi) des rêves de Romuge

* est encore au boulot pour plus d'une heure *
Citation :
Publié par Lyma
Est-ce le but principale de daoc le 8 vs 8?
Faut pas rêver il y a plein d'étudiant en vacance, et les périodes de vacances sont reconnus pour le bussage à tout va. Suffit d'attendre septembre
Vacances ou pas ça change pas grand chose à la situation

Le plus désepérant et honteux c'est le comportement des HR que l'on retrouve maintenant en bus et de même pour les fufus (le monde fufu me semblait pourtant être un monde à part et pour les gens qui aime le "challenge"). Je suis sûr que si on proposait à certains de pouvoir aller dans les Vaux frag du level 24 ils le feraient quand je vois un fg de 7L+ qui campent un pont pendant 1heure pour quelques solos qui passent, c'est vrai qu'à 8 sur un gars qui souvent à mal de rez ça doit rp...

De toute façon ça fait un bout de temps que c'est comme ça et ça ne changera pas
Citation :
Publié par Odulo
(le monde fufu me semblait pourtant être un monde à part et pour les gens qui aime le "challenge
Ca fait bien longtemps que c'est plus le cas.
Citation :
Publié par Lyma

Moi je ne pense pas, alors si c'est pas pour faire chier les gens qui cherche des ptits combats sympas je vois pas pourquoi des gens tournent a 8.

Sinon quel motivations pouvez vous avoir a faire cela ? Meme point de vue rp ca doit pas etre rentable.

sur ce bonne journée je pars travailler !
Essaye donc Counter Strike, tu vas adorer!
Citation :
Publié par Odulo
Vacances ou pas ça change pas grand chose à la situation

Le plus désepérant et honteux c'est le comportement des HR que l'on retrouve maintenant en bus et de même pour les fufus (le monde fufu me semblait pourtant être un monde à part et pour les gens qui aime le "challenge"). Je suis sûr que si on proposait à certains de pouvoir aller dans les Vaux frag du level 24 ils le feraient quand je vois un fg de 7L+ qui campent un pont pendant 1heure pour quelques solos qui passent, c'est vrai qu'à 8 sur un gars qui souvent à mal de rez ça doit rp...

De toute façon ça fait un bout de temps que c'est comme ça et ça ne changera pas
Tu remarqueras que la majorité des skillfull hr campeurs de pont en fg ou + ont mis leurs stats en non consultable ..
Serait-ce parcequ'ilos se rendent compte que 90% du temps leur soit disant "lrp qui est énorme" dixit ces campeurs, tourne dans les 2krp/h ?
Ou est-ce un sucroit d'humilité qui les pousse à cacher un chiffre monstrueux afin de ne pas rendre jaloux leurs amis ?
C'est clair que le /stat anon est plus souvent la pour cacher le peu de rp que les gens font ^^
En général les gb sont plutôt fier de montrer qu'ils font beaucoup de rp.
Citation :
Publié par Quasar
Essaye donc Counter Strike, tu vas adorer!
Je ploussoie, C'est les vacances donc forcement plus de joueurs, plus de Bus, c'est si difficile à comprendre? Faut attendre septembre now.
Citation :
Publié par Astiat
C'est clair que le /stat anon est plus souvent la pour cacher le peu de rp que les gens font ^^
En général les gb sont plutôt fier de montrer qu'ils font beaucoup de rp.
moi m'en fout ya que les deathblows qui m'interessent!
Citation :
Publié par Odulo
... quand je vois un fg de 7L+ qui campent un pont pendant 1heure pour quelques solos qui passent, c'est vrai qu'à 8 sur un gars qui souvent à mal de rez ça doit rp...
Y 'a des groupes de 8 qui ne peuvent rp que sur un pont.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés