[Orcanie] VDD meme combat...

Partager Rechercher
......Par cette nuit étoilé, Aphrodita decide d'amener sa soeur lui faire decouvrir les voie de la discorde, ou des legendes racontent la présence de monstre qui pourrait lui permettre d'acquerir plus d'experience, et par la meme occasion, aphro pourra ameliorer ses artefacts durement acquis .... il etais 0h30, qd ns entrions dans cette caverne obscure, me voila , les legendaires monstres que nous nous attendions a affronter, se trouve etre nos enemis, des chevalier phenix et faucon, qui nous guettent en sournois afin de nous oter nos vie ....

Heuresement pour nous, les dieux de Hibernia nous permette la résurection, et nous revime sur les lieux du massacre, me nos enemis etais toujours la, sournois et pernitieux, et nos vie une fois de plus nous fimes oté....

nous en convime ma soeur et moi, que c'est traitre ne nous permettrez pas d'affronter les creatures du grand invocateur, et nous décidions alors de nous résoudre a attendre que nos alliés viennent netoyer ces mécréants..

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Bon encore une fois des squatter 4L 5L et meme 6L a 0h30 sont la pour du PL RP d'un chevalier, empeche nos cher hib de venir pex leur arte ds ces caverne, plutot que d'esayer de recup leur RK...... enfin bref.........

on ne change pas une équipe qui gagne...... ( Les DD de l'invocateur servent qd meme au rebuff ) ca ce cool , me en general a cet heure si ds VDD ils risque pas de rencontrer des FG hib lol , chacun fe comme il pe pour avancer, certain honetement, d'otre sournoisement....

Bonne nuit les joliens , faite de beaux reves......

Aphrodita barde d'hibernia ......
Salut, bas moi suis ranger j'ai fé mon 3L0 a 4L7 grace a vdd , solo enormement je fé pas de pull qd monsieur l'alb pex ou rarement (si gros rang ou si classe menaçante ou group) mais en tout cas j'ai fait mes plus beau duel ici je pren autant de claques que j'en donne je suis tuable je rel souvent c'est sur c'est de l'anti pex mais ya plein de lieu ou vous pouvé pex vos artes, c'est les group ki camp qui falé penalisé pas les fufu comme moi qui ont pas envie d'investir un bb. le plaisir du rvr a vdd c'est que si le gas est bb son bb est pas loin dans la mine pas comme a df sur les march voila maintenant que l'ont peu pu campé l'entré j'arret vdd pour df je rvr en plaine aire rarement sa me plait pas les bb et les grpes ou d'etre un ranger spe nf(arc)
c'etais ma raison de mon camping merci
Citation :
Publié par fait near riant
k, tu veux dire que je campe vdd ?
lol t'as des screen de ce que tu avance ?
tu dis trop de la merde c'est hallucinant
ah déso j'avais cru que c'était une attaque perso, sinon, continue t'es sure la bonne voie mais tu m'atteind pas encore
je pense savoir qui campe vdd hib

donc precisons pour etre honnete j ai parlé dejà a ces personnes et leur ai demandé leurs motivations, etant dans l impossibilité de monter a petit rang en ce moment des grp viable alb...ils font comme ça..
donc oui c est un peu du pl rp sans doute un peu facile oui sans doute...j avoue m etre fait tuer aussi par la meme troupe d habitué, pendant que je pexais mes artes ..bon c est enervant mais sachez que la personne qui lead ce grp est assurement pas qq un qui est lache et qui profite ..mais qui essaye d utiliser sa classe au mieux dans le cas present.
et oui comme df vdd est un lieu de rvr...Donc forcement il faut s attendre a du camping...c sur c pas la grande classe mais bon ya pire dans le jeu.
Citation :
Publié par Llain

donc precisons pour etre honnete j ai parlé dejà a ces personnes et leur ai demandé leurs motivations, etant dans l impossibilité de monter a petit rang en ce moment des grp viable alb...ils font comme ça..
donc oui c est un peu du pl rp sans doute un peu facile oui sans doute...j avoue m etre fait tuer aussi par la meme troupe d habitué, pendant que je pexais mes artes ..bon c est enervant mais sachez que la personne qui lead ce grp est assurement pas qq un qui est lache et qui profite ..mais qui essaye d utiliser sa classe au mieux dans le cas present.
et oui comme df vdd est un lieu de rvr...Donc forcement il faut s attendre a du camping...c sur c pas la grande classe mais bon ya pire dans le jeu.
le bold alb
Citation :
Publié par fait near riant
k, tu veux dire que je campe vdd ?
lol t'as des screen de ce que tu avance ?
tu dis trop de la merde c'est hallucinant
elle parlais pas de toi ...je pense pas que tu sois le seul 10 l de hib?
oO...
a trop vouloir rebondir sur les post de tenebral tu finis a coté.
Citation :
Publié par Malekitch
Salut, bas moi suis ranger j'ai fé mon 3L0 a 4L7 grace a vdd , solo enormement je fé pas de pull qd monsieur l'alb pex ou rarement (si gros rang ou si classe menaçante ou group) mais en tout cas j'ai fait mes plus beau duel ici je pren autant de claques que j'en donne je suis tuable je rel souvent c'est sur c'est de l'anti pex mais ya plein de lieu ou vous pouvé pex vos artes, c'est les group ki camp qui falé penalisé pas les fufu comme moi qui ont pas envie d'investir un bb. le plaisir du rvr a vdd c'est que si le gas est bb son bb est pas loin dans la mine pas comme a df sur les march voila maintenant que l'ont peu pu campé l'entré j'arret vdd pour df je rvr en plaine aire rarement sa me plait pas les bb et les grpes ou d'etre un ranger spe nf(arc)
c'etais ma raison de mon camping merci
Ok on me critique sur mon écriture . ===> <===

La je trouve qu'il ma battu . ===> <===
Citation :
Publié par Llain

Pour ma par je préfère DF a vdd au moins ta le temps de te buff.
Que VDD = temps du DL , immunité 5s est des blaireau te saute dessus donc ces limite a mon goût .
Citation :
Publié par dragoonfly
Pour ma par je préfère DF a vdd au moins ta le temps de te buff.
Que VDD = temps du DL , immunité 5s est des blaireau te saute dessus donc ces limite a mon goût .
t'as rien compris toi ...le rvr ds vdd c principalement entre personnes unbuff c pour ca que ca peut etre interessant justement.

et si ya des gens qd tu te zones tu deco devant eux t'as le tps.

<Sauve un taz mange un teuffeur>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés