[Orcanie] VDD meme combat...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par dragoonfly
Pour ma par je préfère DF a vdd au moins ta le temps de te buff.
Que VDD = temps du DL , immunité 5s est des blaireau te saute dessus donc ces limite a mon goût .
pour sortir de sa condition de proie , il suffit d echanger les roles ^^
ces personnes se pointent en general toujours aux memes heures le soir , il suffit soit de les prendre sur le chemin, soit de les attendres sur place...qui croyait prendre etc..
Citation :
Publié par dragoonfly
Pour ma par je préfère DF a vdd au moins ta le temps de te buff.
Que VDD = temps du DL , immunité 5s est des blaireau te saute dessus donc ces limite a mon goût .
1.75 c'est finit le camping au point de pop donc après 5 sec personne va te sauter dessus

DF cpour les péons unskill qui need laisser leur BB en haut des marches
Citation :
Publié par Banecheat
1.75 c'est finit le camping au point de pop donc après 5 sec personne va te sauter dessus

c'est fort possible , je donne un exemple simple , je dit a un amie druide :viens on va aller a vdd jvé y pex mes arte et tu pexera en même temps (il devais être 4h / 5h du mat) il rentre en premier car jetait pas encore la , il ressort aussi tôt a moitié spasmophile a cose d'un méné et un héré qui campai lentré et lui avais sauté dessus , manque de chance pour eux bah il son sorti et je l'es attendais alala c'est t'il pas bo l'amour hib/alb ^^
alors l'immu de 5s c'est bien cool mais quand tu a une bande de peon (comme dit banecheat) qui camp l'entré c'est pas suffisant et tu devien un sac a rp (proprement dit gogo la chasse au pigeon est ouverte :x)
Citation :
Publié par Banecheat

nop, iguastar le laisse collé a son Q
Citation :
Publié par fait near riant
k, tu veux dire que je campe vdd ?
lol t'as des screen de ce que tu avance ?
tu dis trop de la merde c'est hallucinant
Moi je sais que tu la fait une fois, on allais pex, vous rentré pour nous attendre a l'interieur.
Citation :
alors l'immu de 5s c'est bien cool mais quand tu a une bande de peon (comme dit banecheat) qui camp l'entré c'est pas suffisant et tu devien un sac a rp (proprement dit gogo la chasse au pigeon est ouverte :x)
en parlant de banecheat, sympa d'avoir essayé de nous surprendre a vdd dans un virage, manque de peau, on avait plus de mob et on est tombé sur toi merci pour tes rp...

Citation :
pour sortir de sa condition de proie , il suffit d echanger les roles ^^
ces personnes se pointent en general toujours aux memes heures le soir , il suffit soit de les prendre sur le chemin, soit de les attendres sur place...qui croyait prendre etc..
on a ptet pas que ca a faire, n'oublions pas qu'on est la pour pex artés et non pour faire mumuse avec des débiles...
une fois meme, ca devait etre le meme grp (un thauna, un clerc, un fléau et je sais plus), ilos nous dégagent 2 fois de vdd, on se dit qu'on va pex aux ours d'ailinne, sur qui on tombent, les memes, alors on va aux ours au nord d'ailinne, sur qui on tombe, encore eux...y'a des fois ou on voudrait pex tranquillement, avoir la paix...surtout que c'est minables nous pullaient en pleins combat contre les mob...
Citation :
Publié par mrfanatix
Stop interpreter mes propos

1) On peut plus camper entrée de VDD sinon tu manges des dégats (200/tick) donc fini d'attendre que qq1 pop et que l'immu se barre pour le rush faut l'attendre en bas de la pente coté hib et si ton drood c'est fait toucher c'est car la sortie faut descendre et donc tomber sur les ennemis après la zone "safe"

2) Qd je zone à vdd j'ai une immu de 15 sec (selfs + 3 pets)

3) Les péons dont je parle c'est à DF avec le BB intuable en haut des marches donc stop tourner mes propos pour orienter ta phrase c'est de la calomnie

Citation :
Publié par Ealdia
en parlant de banecheat, sympa d'avoir essayé de nous surprendre a vdd dans un virage, manque de peau, on avait plus de mob et on est tombé sur toi merci pour tes rp...
Wé c'est chiant que des fg de débiles hibs qui lachent meme SoS (comme tu dis plus bas de ton texte) viennent me tuer alors que je pex solo à Vdd coté hib car j'aime bien

Citation :
Publié par Halex/Haleks
Moi je sais que tu la fait une fois, on allais pex, vous rentré pour nous attendre a l'interieur.
justement non, ca faisait une demi heure qu'on farmait les arbres et on vous vois run comme des teubé dans discorde alors juste avant de suicide on est rentrer vous doom mais je t'assure qu'on est resortie aussitôt
Citation :
Publié par mrfanatix
Beaucoup plus facile de tuer un gars a discord que de tuer un pigeon, croit moi
Citation :
Wé c'est chiant que des fg de débiles hibs qui lachent meme SoS (comme tu dis plus bas de ton texte) viennent me tuer alors que je pex solo à Vdd coté hib car j'aime bien

bein sur que tu aime aller coté hib...d'une tu te fait quelques mob et puis quand tu tombes sur un ti hib tranquille a tuer son pti mob pour prendre 1% de pex pour son arté et paf tu le kill

mais tu sais, coté mid, y'a des mob aussi
Je vois ça comme un farm ... dans la limite de nos moyens ... comme on a pas deux fg pour camper pont de bold ou autres ... au lieu d'être une victimes certains préfère chasser et a 1/2/3 faut aller ou on se fait pas rouler dessus a coup sure c tout

La plupart du temps ça fait de bon duel devant vdd , le principe étant de s'amuser
justement non, ca faisait une demi heure qu'on farmait les arbres et on vous vois run comme des teubé dans discorde alors juste avant de suicide on est rentrer vous doom mais je t'assure qu'on est resortie aussitôt
5 minute apres vous etes resortie car je repopais pas ( on est meme me dire sur IRC que je fear car j'ai deco devant votre gueule), mitsu etait mort, et ma dit de repop 5 minute apres ma deco.
Citation :
Publié par Ealdia
bein sur que tu aime aller coté hib...d'une tu te fait quelques mob et puis quand tu tombes sur un ti hib tranquille a tuer son pti mob pour prendre 1% de pex pour son arté et paf tu le kill

mais tu sais, coté mid, y'a des mob aussi
Tuer un hib ca rapporte plus d'xp qu'un mob hin
Citation :
Publié par Halex/Haleks
5 minute apres vous etes resortie car je repopais pas ( on est meme me dire sur IRC que je fear car j'ai deco devant votre gueule), mitsu etait mort, et ma dit de repop 5 minute apres ma deco.
Y avait trop de challenge à tuer un groupe xp artés .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés